|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attendez-vous vraiment le "messie"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Qu'est-ce que tu entends par succès ?
WAR à eu de bonne vente, son seul problème a été Electronic Arts, qui a imposé une sortie anticipé avant un add-on de wow, bref la stratégie à l'état pur, sortir un jeu buggé dans un "creux" pour vendre le plus de boite possible puis réduire la maintenance puisque de toute manière tout le monde se barre ... à ça, EA sait comment rentabiliser ses investissements. Sinon niveau gameplay, faire un mur de tank sous overheal lorsque la porte de ton château tombe, ouai, c'était jouissif. Si Zenimax arrive à ajouter ça tout en gardant la latence sous contrôle, je ne pourrai que leur tirer mon chapeau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas le rapport entre ta remarque sur le succès et la discussion qu'il y avait à propos des collisions. Ta remarque était hors de propos avec un léger goût de troll.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vous l'aurez compris je refuse en bloc l'idée d'un tel système , car il n'a aucune valeur ajoutée positive ! Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont pas marché > c'est les collisions. Sur War, c'était vraie valeur ajouté pour le pvp. Mais ce n'est en aucun cas une des causes de la chute du nombre de joueurs. Vraiment pas. Sinon, si tu cherches un peu de "réalisme", il faudra que tu m'expliques comment des personnages peuvent se traverser et avant ça : Pourquoi venir sur TESO ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'un côté collision ou pas si tu formes un mur les 3 pov' noobs qui vont vouloir le traverser pour focus les distances vont de toute façon se faire éclater qu'ils soient coincé par les armoires à glace ou pas
*imagine 2 bus qui se positionnent pour bloquer la route à l'autre et ou il ne se passe rien ![]() Puis d'un côté autant en pve j'suis d'accord d'être bloqué uniquement par les mobs autant en pvp ce sera utile en petit groupe mais pas à 200 contre 200 (J'imagine trop la galère toi pauvre petit heal qui veut aller soigner les gens devant mais ou tu te retrouve ralentis par les noobs qui se mettent devant toi) *Mais poussez-vous, respectez mon autorité je suis une ambulance !* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sûre que les collisions apporteraient un énorme réalisme. Puis un mur de tank, tu les grip et bye le mur
![]() |
![]() |
|
|
Pour une fois qu'il semblerai qu'on ai un pvp de qualité, faudrait pas commencer a tout niquer en voulant la cerise sur le gateau.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ecoutez la parole du sage... je te rebaptise Niketou Ier |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
On pourrait pousser loin dans le concept, comme je ne sais plus qui le disait, 3 tanks bloquant toute une armée.... Dans ce cas là, on pourrait aussi prendre en compte le nombre de personnes dans la mêlée, une majorité écrasante pour un camp.... Piétinant celui d'en face.... Mais quitte à donner autant d'importance dans les collisions, autant le faire aussi en évoquant la différence cac/distance... En gros, les ranged d'une armée ne pouvant tirer dans la mêlée adverse, pour ne pas pull les tanks de leur propre camp ! A moins qu'ils soient eux-mêmes en hauteur ![]() ![]() ![]() Malheureusement, on imagine très bien de ce que ça donnerait lors d'une prise de fort... Bref, je trouve que ce que dit Malheur ici, illustre assez bien ce sujet également ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On le voie dans les vidéos, collision ou pas personne ne rush dans la salle dans l'espoir de capturer le fort dans la cohue totale. On voie justement bien des ligne distincte de combat. Ce que tu décris c'est sur c'est de la merde. là dessus on est d'accord. Mais c'est pas comme ça dans teso visiblement. De plus, si un bon nombre de joueur est incapable de stopper ou de ralentir un autre bus, c'est qu'ils sont quand même sacrément en mode ffa. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu admet que les collisions sont plus réaliste , tu dois admettre que 3 types empêchant de faire passer 100 autres est totalement débiles et irréaliste pour le coup ! ça n'existe pas et ce n'est pas possible ! De plus est , si les types en face lancent des milliers de flèches et de boules de feu ! Que ce soit sur DAOC ou sur WOW , les collisions ne sont pas gérées parce que c'est lourd en ressources pour le peu d'avantage que cela apporte ! les inconvénients eux , par contre , sont nombreux et au final sans valeurs ajoutées réelles. Pourquoi veux-tu imposer un système qui n'as fonctionné dans AUCUN mmorpg , digne de ce nom , sur TESO alors qu'il a prouvé que le système actuel fonctionne parfaitement , tant en pve qu'en PvP de masse ! |
![]() |
|
|
Il fonctionne tellement en PvE que ça vient d'être modifié.
|
![]() |
|
|
Pour intégrer les collisions il faudrait pouvoir donner la possibilité de pousser et de grimper pour pas qu'il y ait d'abus.
C'est encore trop tôt pour tout ca ![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|