[wiki] Ban 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
WW support au lvl 6 c'est sacrément rigolo. Mais avant, tu joues pas
Tu joues pas avec ww pre6 en jungle et en top lane également, je te rassure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
A la différence près que dans ces 2 postes, y'a pas un mec squishy à côté dont la survie dépend essentiellement de toi
Faut jouer urgot mec.
Citation :
Publié par Keyen
Malphite
Jax
Jayce
Kha'zix
Nasus
Kennen
Aatrox

Faut un peu plus qu'un perso pour rejoindre le très select hipster train, mon cher Mumuth.
Nasus c'était mon main pendant mes 30 lvls, et Kennen ça l'a été toute la saison 1, je rejoins donc ton vagon mon cher Keyen
Kha zix est certes fortes, mais peu être geré relativement simplement avec un support lambda, car il doit impérativement entrer en mêlée, et ne peu pas récuperer instantanément un reset E si il a pas fait a rotation de sort. (Le jour ou un Kz te tueras à coup de Z, t'auras le temps de faire 3 parties.) à l'instar de kassadin qui peut taper tout en étant safe gràce à sa range, et qui est tout simplement incontrôlable sans support tel fiddlestick vu que le cd de son ultime avoisine à peine 4 secondes avec reduc cd.

Yasuo/vi. Surtout si ils sont dans la même team, c'est juste une aberration, ils peuvent te faire la game en 2v5.

Leona, tout simplement peté. un kill assuré si la rotation de ccest correctement faite.

Draven. Ah que coucou, tu prends 150 par AA au lvl 1. Ah que tu me chatouilles avec tes AA à 50. Avec leona, c'est LA lane à stomp par excellence (encore pire que Jinx je trouve).

Mundo/Shyvana, c'est fort, c'est tanky, mais sans plus. Si tu joues carry ad, tu fais ton item def en 2/3e, et tu peux presque les ignorer en tf, même si tu peux pas les tuer solo. Ca mérite pas un ban.

Nasus/Jax : le pb du lategame, mais pas de perma ban justifié, car faut le vouloir pour faire durer une game 50 min.

Wukong fiddle swain. Tons of damage AOE. tout comme ziggs. Des persos assez gamebreaker, mais controlable. Mérite autant leurs bans que ziggs/kz imo.

Kayle : Nidalee-like. C'est chiant, ça t'incite à hard engage avec prise de risque ou sinon tu subis le poke constant. Mérite pas de perma.

Leblanc : Gros snowball early/mid. récupère ses CD assez rapidement pour chain les kills. un perma ban justifié.

Lee sin : Le meilleur snowball early. Très mauvais passé les 20min de jeu si joué tank. pas de perma justifié.
Citation :
Nasus/Jax : le pb du lategame, mais pas de perma ban justifié, car faut le vouloir pour faire durer une game 50 min.
Je ta rassure, un nasus et un jax qui ne font pas n'importe quoi sont des machines dès 30 minutes de jeux. Aucun perso atteint son temps fort aussi tard que tu le dis ~~

Citation :
Kayle : Nidalee-like. C'est chiant, ça t'incite à hard engage avec prise de risque ou sinon tu subis le poke constant. Mérite pas de perma.
Wtf ? Depuis quand kayle poke ?

Citation :
Lee sin : Le meilleur snowball early. Très mauvais passé les 20min de jeu si joué tank. pas de perma justifié.
Ah ok, tu n'as jamais vu joué un bon joueur de lee en fait :/
Citation :
Publié par Persillade
Dans mon esprit, se mettre à portée de Q avec Kayle c'est se prendre un CC. Mais ça peut dépendre. Tu peux poke une Cait frontline par exemple.
C'est pas évident de chopper une Kayle avec 60% de movespeed en plus, bon courage si ton cc est pas ciblé.
Citation :
Publié par Gruobmenork
C'est pas non plus idiot ce qu'il dit.
C'est une blague ? Il compare kayle à nidalee...
Alors ouai, je me suis mal exprimé. Kayle peu poke, de là à dire qu'elle force des engages parce oulala, t'as vu le poke de fou qu'elle a, non. Vu sa range elle va poke les tank et s'exposer gravement, donc si on doit faire un résumé des forces du perso, le poke est la dernière chose à laquelle je pense.
Jusqu'à preuve du contraire le Q de Kayle n'est pas esquivale, tandis que les spears de Nidalee le sont. A partir de là, Kayle poke plus que Nidalee, à moins que tu sois un aimant à spear ofc.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Jusqu'à preuve du contraire le Q de Kayle n'est pas esquivale, tandis que les spears de Nidalee le sont. A partir de là, Kayle poke plus que Nidalee, à moins que tu sois un aimant à spear ofc.
Nidalee a deux fois la range de Kayle et escape plus facilement?

Si je comprend ta logique Teemo poke mieux que Ez donc.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Ok, je n'avais pas compris que tu trollais, désolé d'avoir été pull aussi facilement.
Citation :
Publié par NoirCafé
Nidalee a deux fois la range de Kayle et escape plus facilement?

Si je comprend ta logique Teemo poke mieux que Ez donc.
Dire que Nidalee poke c'est avouer qu'on ne sait pas esquiver.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Dire que Nidalee poke c'est avouer qu'on ne sait pas esquiver.
C'est vrai quoi les skillshot, c'est fait pour etre evités, pas l'inverse.
Franchement, a quoi vous penez a prennant des persos a skillshots, vous savez bien qu'il faut le faire expres pour se faire toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés