[wiki] Ban 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
avec la vision c'est possible, mais sans non, donc oui tu a raison. Même s'il n'a pas essentiellement tord aussi dans le fait que tu peux en dodge une grosse parti.

Bref. On s'en fou.
"Bref, j'avais tort" serait plus juste.
Citation :
Publié par Neova
Tu dis que si tu es bon, tu ne te prends pas une spear de nidalee en tant qu'adc lors d'un push. C'est une connerie de penser que si tu es bon, tu dodges 100% des skills shoot.
My bad, 99% en fait car desfois il y a des bugs et les spears passent à travers des creeps ou des alliés
Citation :
Publié par Mormuth
Ben Swain a quand même une gestion de lane un peu tricky tandis que Teemo c'est quand même sacrément fragile et à part contre des laners sans aucune attaque à distance/dash tu te retrouves vite à feed en permanence.
Swain, sans jungler, ça marche pas.
"ne pas se prendre une spear" est différent de "dodge 100% des skillshot". On peut être hors de portée, ou entre un allié et la nidalee en question.

Sinon, je m'étonne de voir vi et pas lee sin dans la liste des champions à bannir. Ainsi que Kha'Zix et Wukong, mais pas Pantheon.

Vi est un champion quand même vachement prévisible, et qui ruine énormément de games en soloQ avec des engages trop avancées, alors qu'un bon lee sin peut faire la game de la première à la dernière minute.
Citation :
Publié par Gruobmenork
My bad, 99% en fait car desfois il y a des bugs et les spears passent à travers des creeps ou des alliés
Je crois que tu n'as jamais vu une nidalee bien joué en fait :/
Deux joueurs en fait, Stanley ( mais bon c'est pas le genre de Nidalee dont on parle ) et Faker, mais Faker ça compte pas car il est énorme sur n'importe quel champ et il est Koréen.

Tu penses que j'ai jamais vu de Nidalee bien joué, moi je pense à l'inverse que tu n'as jamais eu une team décente capable de bouger un peu à chaque fois qu'une spear part. La plupart des gens s'accordent à dire que Nidalee " is good against noobs " et c'est pour ça qu'elle est aussi populaire en soloQ, car la plupart des gens s'en foutent et/ou ils sont pas très bons, du coup le spam Q ça fait mouche très souvent.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Deux joueurs en fait, Stanley ( mais bon c'est pas le genre de Nidalee dont on parle ) et Faker, mais Faker ça compte pas car il est énorme sur n'importe quel champ et il est Koréen.

Tu penses que j'ai jamais vu de Nidalee bien joué, moi je pense à l'inverse que tu n'as jamais eu une team décente capable de bouger un peu à chaque fois qu'une spear part. La plupart des gens s'accordent à dire que Nidalee " is good against noobs " et c'est pour ça qu'elle est aussi populaire en soloQ, car la plupart des gens s'en foutent et/ou ils sont pas très bons, du coup le spam Q ça fait mouche très souvent.
Ah ok, c'est donc pour ça que le champion est régulièrement pick sur la scène pro depuis à environ la s2 si je ne dis pas de bêtise.
En règle général elle est pick car les matchs sont gagné d'avance pour le fun.
Ou alors dans certaines compo, empêchement d'objectif par exemple.

Bjergsen n'a aucune concurrence au mid de toute façon.
J'ai pas fais toutes les games évidemment, mais sur la finale des WC en saison 3 et sur la finale des OGN winter comme summer il y a pas de Nidalee.

Nidalee ça se sort quand tu joues contre Coast, ou Millenium, car tu sais que les mecs sont pas terribles. Fin ouais, exactement ce que Tarti dit, Nidalee ça se sort quand la game ( ou la lane disons ) est win par avance.
Citation :
Publié par Gruobmenork
J'ai pas fais toutes les games évidemment, mais sur la finale des WC en saison 3 et sur la finale des OGN winter comme summer il y a pas de Nidalee.

Nidalee ça se sort quand tu joues contre Coast, ou Millenium, car tu sais que les mecs sont pas terribles. Fin ouais, exactement ce que Tarti dit, Nidalee ça se sort quand la game ( ou la lane disons ) est win par avance.
Sauf que ce topic c'est justement pour les bans à notre niveau, étant donné que peu de joueurs ici vont jouer les quarts de finale des LCS, je pense que Nidalee ne doit pas être dégueulasse, non ?
Citation :
Publié par Maniae
Sauf que ce topic c'est justement pour les bans à notre niveau, étant donné que peu de joueurs ici vont jouer les quarts de finale des LCS, je pense que Nidalee ne doit pas être dégueulasse, non ?
C'est gentil de me dire ça, mais le message que tu quote réponds à cela :

Citation :
Ah ok, c'est donc pour ça que le champion est régulièrement pick sur la scène pro depuis à environ la s2 si je ne dis pas de bêtise.
Sinon oui on est d'accord, Moopz est tout seul ^_^
Citation :
Publié par Neova
C'est marrant, parce que les mec ils ne sortent jamais des shaco, pourtant c'est vachement fun.
Il y a des limites entre fun et pas viable. On dis pas qu'elle n'est pas viable.

Bref j'abandonne.
Citation :
Publié par Tartichevre
Il y a des limites entre fun et pas viable. On dis pas qu'elle n'est pas viable.

Bref j'abandonne.
Un perso qui est "bon contre les noob", j'appelle pas ça viable désolé.
[Modéré par Matharl :]

Nidalee pas viable ? Elle a un kit complètement fumé, donc si, même pas super bien joué, le spam de spear est déjà violent, mais un mec qui gère tout son kit peut faire la game tout seul hein, + elle est super annoying en mid game avec une grosse pressure faisable

Dernière modification par Matharl ; 23/02/2014 à 11h52.
C'est chaud de dire que nidalee c'est poubelle parceque l'adc a / ne doit pas etc se faire hit par une spear. Le but de nidalee c'est pas que de foutre le carry ap/ad out du fight, deux ou trois spear sur la frontlane avec un farm correct qques kills et ca fait deja le cafe. C'est juste parfait pour siege ou pour tempo etc. Le champ à un gros kit et c'est un champ parfait pour snowball en team.

Et faut arrêter de comparer scene pro et sq ^^^^.
Citation :
Publié par TROLLING^

Nidalee pas viable ? Elle a un kit complètement fumé, donc si, même pas super bien joué, le spam de spear est déjà violent, mais un mec qui gère tout son kit peut faire la game tout seul hein, + elle est super annoying en mid game avec une grosse pressure faisable
J'ai jamais dis qu'elle est pas viable, je dis juste depuis 10 post qu'elle est bien contre les trash uniquement. Je suis totalement d'accord avec le fait que le spam spear est très bien quand les mecs en face sont nuls, j'ai jamais remis cela en question. Gérer le kit de Nidalee bordel, ce qu'il faut pas entendre

Thresh c'est différent car tu peux mettre le slow du E avant ( ce que tout bon Thresh fait ) et le hook est plus simple à placer derrière.

Dernière modification par Matharl ; 23/02/2014 à 11h53.
Citation :
Publié par Gruobmenork
J'ai jamais dis qu'elle est pas viable, je dis juste depuis 10 post qu'elle est bien contre les trash uniquement. Je suis totalement d'accord avec le fait que le spam spear est très bien quand les mecs en face sont nuls, j'ai jamais remis cela en question. Gérer le kit de Nidalee bordel, ce qu'il faut pas entendre
Donc on est d'accord pour dire que tu considères que les joueurs pro sont des trash car nidalee est régulièrement pick sur la scène pro depuis facilement 2 ans et qu'elle marche plutôt bien.
On peut également considérer que les pro représente l'élite des joueurs.
A partir de là, on peut considérer que 100% des joueurs de lol sont des trash.

Je continue ou tu commences à comprendre que ton raisonnement est tout bonnement ridicule ?

Citation :
Thresh c'est différent car tu peux mettre le slow du E avant ( ce que tout bon Thresh fait ) et le hook est plus simple à placer derrière.
Si tu ne dodge pas une speak de nidalee tu es un trash, par contre c'est tout à fait normal d'être à porter du E de thresh, ok mec

Dernière modification par Matharl ; 23/02/2014 à 11h54.

Ce qu'il faut retenir c'est que si vous voulez gagner de l'elo pickez nidalee, vous perdrez 1 game sur 10, quand il y aura des bons joueurs en face

Dernière modification par Matharl ; 23/02/2014 à 11h55.

Citation :
Ce qu'il faut retenir c'est que si vous voulez gagner de l'elo pickez nidalee, vous perdrez 1 game sur 10, quand il y aura des bons joueurs en face
Si vous voulez gagner de l'elo, il faut jouer vos mains ou les top tier. Nidalee est très forte, mais en dessous de gragas/lb/ziggs imo donc bon, je ne conseillerai pas forcément le pick si vous n'avez pas une réel envie de vous investir dans le perso.

Dernière modification par Matharl ; 23/02/2014 à 11h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés