[wiki] Ban 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est vrai quoi les skillshot, c'est fait pour etre evités, pas l'inverse.
Franchement, a quoi vous penez a prennant des persos a skillshots, vous savez bien qu'il faut le faire expres pour se faire toucher.
J'espère que c'est du troll....
Citation :
Publié par Gruobmenork
Le pire c'est que tu crois que je troll quand je dis que Nidalee c'est de la merde sauf contre les trash ??
Vu que Nida a été jouée en LCS NA, je suppose que les pro' sont des thrash.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Le pire c'est que tu crois que je troll quand je dis que Nidalee c'est de la merde sauf contre les trash ??
Quand elle est ban aux LCS c'est à cause des trashs aussi
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Vu que Nida a été jouée en LCS NA, je suppose que les pro' sont des thrash.
Je suis wood 5, pour répondre à ta question que tu as édité par peur d'être ridicule ^^ J'ai pas vu de pick / ban récemment en LCS, moi quand ça la pick j'interprète cela comme un manque de respect, un peu comme le Mejai.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Je suis wood 5, pour répondre à ta question que tu as édité par peur d'être ridicule ^^ J'ai pas vu de pick / ban récemment en LCS, moi quand ça la pick j'interprète cela comme un manque de respect, un peu comme le Mejai.
Non mais c'est vrai quoi, mejai ca pue, c'est comme sion ad top, c'est useless.
C'est comme quand zafiro il build rilay sur garen, mejai c'est du meme ordre.
Bjergsen a fait un super taf avec sa nida contre CLG.
Les LCS NA en saison 3 c'était n'importe quoi, en s4 y'a beaucoup plus de niveau et c'est beaucoup plus intéressant que les LCS EU.
Citation :
Publié par knyke
Bjergsen a fait un super taf avec sa nida contre CLG.
Les LCS NA en saison 3 c'était n'importe quoi, en s4 y'a beaucoup plus de niveau et c'est beaucoup plus intéressant que les LCS EU.
C'est marrant, parce que le seul joueur na que tu cites est un européen
Ouais je sais mais je vois pas le rapport, c'est pas le seul qui a sortit nida mais c'est celui qui l'a le mieux joué. Et le fait est qu'il joue en LCS NA.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Citation :
Publié par Tartichevre
Oui.
Et deux autres méprisator, deux!

Nida c'est lourd parce qu'il fera back ton adc dans un push qui aurait pu etre successful à 40 min de game, juste parce qu'une spear sur 10 aura touché sa cible.
Ce qui n'arrive pas si tu sais jouer et la plus part du temps si t'a l'avantage que tu devrait avoir pour push. Et pour info, le spell le plus broken en end game sans avantage de nidalee est le heal de 1XXX.

Ce champion est nul en lane, tu a la possibilité de jouer n'importe quel champion, rien que ça, ça permet de ne pas la mettre dans la liste de ban.

Vous voulez des vrais personnages à ban, rajoutez Lee-sin, Fiddlestick, Lucian, Swain, Teemo. Non ce n'est pas un troll.
Les champions que tu cites méritent un ban dans le cas où en face t'as un main de ce champion parce qu'ils ont un très bon potentiel mais ca demande de bien savoir ce que tu fais avec.

Avec Vi, Wukong, Pantheon, Kha zix (Elise un peu moins, Yasuo c'est pire mais pour le coup Yasuo a BEAUCOUP trop de potentiel) y a pas besoin de 10 000 games sur le champion pour arriver à exploiter pleinement son kit vu que leurs défauts sont beaucoup moins gros que ceux dont tu parles.
Je suis pas d'accord, ce n'est pas le fait de savoir ce que tu dois faire avec mais plutôt le fait qu'ils ne sont pas picks.

Surtout que Teemo et Swain ... Voilà quoi.

C'est une question d'évidence tu préfère prendre le risque très faible de tomber contre un teemo ou swain à 60 % de win rate (sur un main) que un gros risque de tomber contre une vi ou wukong à 55 % de win rate (sur un main). Et la je le conçois.
Même si Vi et Wukong sont des mauvais exemple, Yasuo et Elise le serait mieux étant donné qu'entre un bon et mauvais joueur d'Elise ou Yasuo aura une plus faible différence d'impact qu'avec Vi et Wukong.
Ben Swain a quand même une gestion de lane un peu tricky tandis que Teemo c'est quand même sacrément fragile et à part contre des laners sans aucune attaque à distance/dash tu te retrouves vite à feed en permanence.
Citation :
Publié par knyke
Ouais je sais mais je vois pas le rapport, c'est pas le seul qui a sortit nida mais c'est celui qui l'a le mieux joué. Et le fait est qu'il joue en LCS NA.
Le rapport est que tu dis qu'il y a du niveau chez les na depuis la s4 et que tu cites en exemple un européen qui a rejoint les na en s4, mais bon, osef.

Citation :
Ce qui n'arrive pas si tu sais jouer et la plus part du temps si t'a l'avantage que tu devrait avoir pour push. Et pour info, le spell le plus broken en end game sans avantage de nidalee est le heal de 1XXX.
Ah ok, faut dire aux joueurs pros d'apprendre à jouer alors, parce que je ne compte plus le nombre de game où une nidalee a fait la café sur la scène pro.
J'ai éditer, pour que ça sois plus clair.

Ma vision des choses est différente, ce n'est pas pour autant que je ban les champions que j'ai cité, je ban aussi vi, khazix etc ... Car j'ai plus peur aussi de tomber
Citation :
prendre le risque très faible de tomber contre un teemo ou swain à 60 % de win rate (sur un main) que un gros risque de tomber contre une vi ou wukong à 55 % de win rate (sur un main). Et la je le conçois.
Neova, le champion n'est pas dégueulasse en soit, tu a l'exemple type hier, ou j'ai dis que Yasuo était un mauvais pick et qu'il allait faire caca avec, c'est ce qui c'est passé, pourtant dans une bonne compo avec une bonne préparation il est tout a fait viable.

Ce n'est pas parce que des gens le joue parfois au LCS que c'est un personnage bon ou à ban, désolé.
Je ne répond pas au fait que tu dis qu'il ne faut pas ban nidalee ou que le perso n'est pas bon.
Je répond au fait que "si tu es bon, tu ne te prends pas de spear" car c'est [Modéré par Matharl :]

Dernière modification par Matharl ; 23/02/2014 à 11h49.
Cette phrase ne veux rien dire de toute façon, par contre je peux t'assurer qu'il y aura quasiment aucune différence entre un random silver et un random diamant qui spam les spires pour essayer de déloger des gens sous une tour, ils auront le même impact. Résumer le skill nidalee au spear, on aura tout entendu.

Et les spires qui touchent c'est pas qu'une question d'abrutis qui ce met devant, mais une question de temps, de map control et aussi de positionnement.

PS : j'ai vite édité merci Taeyeon de ne citer que Neova

Dernière modification par Tartichevre ; 22/02/2014 à 21h16.
Citation :
Publié par Tartichevre
Cette phrase ne veux rien dire de toute façon, par contre je peux t'assurer qu'il y aura quasiment aucune différence entre un random silver et un random diamant qui spam les spires pour essayer de déloger des gens sous une tour. Résumer le skill nidalee au spire, on aura tout entendu.
[Modéré par Matharl :]

Qui résume le skill de nidalee (ce qui ne veut absolument rien dire soit dit en passant) aux spires ?

Tu dis que si tu es bon, tu ne te prends pas une spear de nidalee en tant qu'adc lors d'un push. C'est une connerie de penser que si tu es bon, tu dodges 100% des skills shoot.

Dernière modification par Matharl ; 23/02/2014 à 11h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés