[wiki] Ban 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Oui ça ce serait cool, je pourrai enfin ban Cait sans m'faire insulter pck jpeux pas cadrer ce char en lane. Jpréfère de jouer vs jinx leona que contre n'importe quelle lane à base de Cait.
Citation :
Publié par Taktillerix
Au final, il n'y a que moi qui trouve Xerath op depuis son rework ? J'ai un peu l'impression que c'est un Ziggs avec un stun...
Bof je trouve pas, il est chiant a de la portée etc ... mais en TF ya moyen de relativement esquiver ces skillshot avec une hard engage il fait pas grand chose.
Si tu a un mec qui ce balade ou un hard cc genre vi, il ce fait imploser et malheureusement vue que tu a tout miser sur ces dégats pour win ... tu lose.

N'importe quel assassin semi-portée peu le tuer.

Bon quand est-ce que vous vous décidez d'enlever Yasuo du tableau ?
Citation :
Publié par Taktillerix
Au final, il n'y a que moi qui trouve Xerath op depuis son rework ? J'ai un peu l'impression que c'est un Ziggs avec un stun...
Ouai enfin, vla le stun aussi. Il est fort, op, je ne pense pas.

Citation :
Bon quand est-ce que vous vous décidez d'enlever Yasuo du tableau ?
Tant qu'il est populaire et qu'il a un winrate supérieur à 50%, je ne vois pas en quoi c'est un mauvais ban.
Citation :
Publié par Neova
Tant qu'il est populaire et qu'il a un winrate supérieur à 50%, je ne vois pas en quoi c'est un mauvais ban.
Il a pas un winrate supérieur à 50 %
C'est pas comme Kassadin qui est feed 3 games sur 4.

Yasuo ou ça fail hard et ça sert à rien, ou c'est très bon mais toujours gérable avec un bon CC et des dégats AOE. Un bon jungler qui camp en early et la game est gagner.
Message supprimé par son auteur.
J'pense pas que ce soit une très bonne idée. La phase de ban est aussi stratégique que les picks, et faut pouvoir récompenser ceux qui prennent des risques pour obtenir un ou plusieurs champions top tiers.

Par contre augmenter le nombre de ban par partie ça serait cool et ça commence vraiment à devenir urgent y'a juste trop d'options incontournables atm.
Citation :
Publié par Falkynn
Autrement dit, une semaine sur deux, t'as Kassadin d'auto-ban, et de free-pick l'autre semaine (puisque n'ayant pas été joué, il n'aura aucun winrate)
d'un autre je vois pas ce que tu peux faire de Kassadin, le concept du personnage est trop abusé, c'est un peut le personnage qui va niquer ce genre de stats
Je suis d'accord avec je sais plus qui pour inscrire dans le wiki les champions qui peuvent contrer ceux de la liste de ban. C'est bien de faire la liste de champions pétés du moment mais ça devient lassant de voir des mecs paniquer juste parce que Kassadin est open par exemple.
On aura jamais assez de ban pour nous empêcher de jouer contre les champions actuellement trop forts, alors autant apprendre à les contrer plutôt que de prier pour qu'il soit ban quand vous n'êtes pas first pick.
Citation :
Publié par Anarky
Je suis d'accord avec je sais plus qui pour inscrire dans le wiki les champions qui peuvent contrer ceux de la liste de ban. C'est bien de faire la liste de champions pétés du moment mais ça devient lassant de voir des mecs paniquer juste parce que Kassadin est open par exemple.
On aura jamais assez de ban pour nous empêcher de jouer contre les champions actuellement trop forts, alors autant apprendre à les contrer plutôt que de prier pour qu'il soit ban quand vous n'êtes pas first pick.
C'était moi, et suis pour aussi wé mais je suis trop noob sur ce jeu pour le faire.

Citation :
Yasuo ou ça fail hard et ça sert à rien, ou c'est très bon mais toujours gérable avec un bon CC et des dégats AOE. Un bon jungler qui camp en early et la game est gagner.
Je reviens là dessus.

Le souci avec yasuo c'est qu'une fois maitrisé, il est dur de le mettre au fond. Il farm bien, sous tour également, safe et est très efficient dès 2 items offs en poche. Et je ne parle pas du fait que même au fond, il peut combo du fond de l'enfer avec les 3/4 des junglers actuels et te sortir un gank de l'espace qui le remet dedans.

Dernière modification par Hey z ; 17/02/2014 à 20h30.
Sinon, Lulu, à ban ou pas ?
C'est vraiment SUPER chiant en midlaner ... ultra safe, énorme potentiel de kite, DPS honorable ...
Vu que ça manque un poil d'AoE, j'imagine que ça ne pas pouvoir se sortir tout le temps mais mon dieu ...
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est vraiment SUPER chiant en midlaner ... ultra safe, énorme potentiel de kite, DPS honorable ...
Vu que ça manque un poil d'AoE, j'imagine que ça ne pas pouvoir se sortir tout le temps mais mon dieu ...
Et ouai, Neova, inventeur de la meta depuis 1854

Blague à part, je pense qu'il a plus important. Après, si tu comptes jouer des machins comme vi ou autre, pourquoi pas parce qu'elle va vraiment rendre ton taff extrêmement compliqué en teamfight.
Citation :
Publié par Iyacthu

Et voilà, ma lulu a finalement atteint le point godlike, et mérite presque un ban.

J'attends encore lulu au top, et là ca sera la fin, je changerai de main.
Citation :
Publié par Neova
Et ouai, Neova, inventeur de la meta depuis 1854

Blague à part, je pense qu'il a plus important. Après, si tu comptes jouer des machins comme vi ou autre, pourquoi pas parce qu'elle va vraiment rendre ton taff extrêmement compliqué en teamfight.
Toi tu la build n'importe comment ...
Lulu ça a toujours été très fort, et a mérité ses 15000 nerfs de la version AP, c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Ylum
Et voilà, ma lulu a finalement atteint le point godlike, et mérite presque un ban.

J'attends encore lulu au top, et là ca sera la fin, je changerai de main.
Rejoint le hipster train.

Je regrette l'époque où personne n'aimait Elise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés