[wiki] Ban 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Non, je vois même pas pourquoi il y a Ziggs et Jinx, pourquoi vous mettez les champions contre lesquels vous avez personnellement peur ? Tout le monde mettra son champion et la liste ne sera plus très fiable :/
Citation :
Publié par Taeyeon
Non, je vois même pas pourquoi il y a Ziggs et Jinx, pourquoi vous mettez les champions contre lesquels vous avez personnellement peur ? Tout le monde mettra son champion et la liste ne sera plus très fiable :/
C'est sûr que mettre le meilleur mid et le meilleur adc dans la list des must-ban, c'est complètement con.
Y'a gragas, yasuo et kassadin dans la liste des meilleurs mid avant Ziggs. Ceci dit il fait parti du top 10 des bans, rien d'étonnant qu'il soit présent dans la liste.

Jinx tu la ban pas parce que t'as +/- 10 champions plus intéressants à ban.
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est le principe même des bans, ne pas jouer contre un champion dont on a peur.
Wow Ziggs meilleur mid, c'est une blague ?

Ou tu pars du principe que Gragas Kassadin Yasuo sont bans avant ?

Ziggs c'est un bon mid, certainement pas le meilleur :x

@vdd : Non mais ok pour ça, mais ça va aider qui de le mettre dans une list qui fera 30 champions ? Il saura toujours pas quoi ban par ordre de priorité, c'est juste ça que je trouve naze :/

Dernière modification par Taeyeon ; 16/02/2014 à 18h05. Motif: .
Ben c'est juste que y a des mids pétés et des mids qui sont pas ban mais qui le mériteraient si le jeu était pas KC.

LB et Ziggs tu peux globalement les considérer comme les meilleurs mids puisque l'état du jeu atm globalement c'est : 6 champions qui ont disparus et pas de bans. Quand l'un des 6 est free et que le mec qui l'a pick sait le jouer il fait la game beaucoup trop facilement (alors oui évidemment, Kassadin si il se prend une caitlyn mid, que son jungler est nul, que sa botlane perd en 2v2 et que son top perd en 1v1 il va perdre sauf que faire snowball un kassa mid c'est très simple, et si ta botlane est pas trop derrière il va pouvoir se feed gratos là bas).

C'est un peu comme le quatuor du top ATM, Renek/Shyv/Mundo/Trundle > reste. Sauf que tu peux pas les bans pour prendre Irelia par exemple parce que t'as pas assez de bans, côté jungle c'est pareil, Lee sin a longtemps été ban et il le mériterait presque encore sauf que Vi, Kha et Elise existent atm.

Je trouve ça insupportable personnellement, avoir plus de 10 champions qui mériteraient un ban (Ziggs/Kha zix/Gragas/Elise/Vi/Shyvana/Mundo/Renekton/LB/Jinx/Thresh/Leona/Annie/Kayle[que je continue de trouver très/trop forte, tfaçon tant qu'elle aura son ult et que le lich bane existe ca sera limite le cas]/Kassadin) et avoir 6 bans ca fait qu'on ne peut plus ban des champions qui t'empêchent de jouer le pick que tu préfères (genre l'époque où tu virais j4 pour prendre un carry ap mid sans dash) puisque y a 6 super héros qui se baladent sur la faille.
A ce rythme, ça va être un peu ridicule, on aura une liste de 40.

La moitié des bans du tableau, je suis pas d'accord, sont bons mais ne renversent pas les games.

Gragas, Yasuo, Kassa, Vi, Elise, ça te renverse une game.
A mon élo plein d'humilité qu'est le mid Silver/low Gold, Nasus est plus effrayant que Kassadin. Il fera toujours mal, sera toujours un monstre en terme de prise d'objectifs, que ça soit des tours, des Drake, Nashors, etc.

Elise, c'est la même chose. Je la joue beaucoup en ce moment, et je gagne des games uniquement grâce aux objectifs. Le solo Drake à 10 minutes de jeu, personne n'y pense quand toutes les lanes sont visibles.

En montant en élo, Kassadin sera surement plus dangereux lorsque j'affronterais des joueurs qui savent quoi faire pour snowball.
Et voilà on en vient à savoir quel est l'utilité du wiki alors que Jol est constitué de joueurs bronze 5 à diamant 1 qui n'ont pas les mêmes difficultés.

C'est marrant de devoir ce battre pour expliquer que certains champions sont bans juste car ce sont des effets de modes ou des personnages à fort snowball qui arrivent à carry de temps en temps face à des truffes.

Renommez moi le sujet, les "bans les plus courants" plutôt que Ban 4.2
Honnêtement ce sujet ne m'apprend rien : http://www.lolking.net/champions/
Il suffit d'appuyer sur ban rate en haut et on a une même liste débile similaire.
Tu pense vraiment que Gragas, Elise, Vi, Kha, Kassadin et Yasuo sont les 6 premiers dans la liste sans raison ? Ils le sont parce qu'ils sont broken et ça fait un paquet de semaines que c'est comme ça. Pour Kassadin, un paquet de mois.
Citation :
Publié par Tartichevre
Et voilà on en vient à savoir quel est l'utilité du wiki alors que Jol est constitué de joueurs bronze 5 à diamant 1 qui n'ont pas les mêmes difficultés.

C'est marrant de devoir ce battre pour expliquer que certains champions sont bans juste car ce sont des effets de modes ou des personnages à fort snowball qui arrivent à carry de temps en temps face à des truffes.

Renommez moi le sujet, les "bans les plus courants" plutôt que Ban 4.2
Honnêtement ce sujet ne m'apprend rien : http://www.lolking.net/champions/
Il suffit d'appuyer sur ban rate en haut et on a une même liste débile similaire.
N'hésite pas à ajouter tes propres bans, et surtout les justifications qui vont avec.
Oui, si les champions que vous estimez n'ont pas au moins 51 % de win rate, c'est un effet de mode (Yasuo, Elise, Gragas), presque tout ce que tu citent bizarrement

Dernière modification par Tartichevre ; 16/02/2014 à 18h53.
On va commencer à ban heimer alors, il me semble bien plus gamebreaker qu'elise oué !

Pour ban un champion tu te base sur sa capacité maximale en partant du principe que le mec sait le jouer, sinon ça n'a juste plus aucun sens, je te rappelle que tu ne connais pas tes adversaires. Une Elise bien jouée sera très clairement au-dessus d'un autre jungler bien joué, à partir de là elle mérite son ban. Il en va de même pour Gragas.
Citation :
Publié par Squeeztorique
On va commencer à ban heimer alors, il me semble bien plus gamebreaker qu'elise oué !
Bien joué, c'est comme Teemo oui. Ce que je reproche au sujet c'est de ne pas faire dans l'original, de faire une liste des bans actuels plutôt que des futurs bans de champion qui peuvent être gamebreaker.
Car on va m'en vouloir d'enlever certains champions ...?
Désolé Eraflure, je suis français après tout je grogne

Je rajouterais bien certains champion avec de bonne description peut-être un jour O_o" ?
Citation :
Bien joué, c'est comme Teemo oui. Ce que je reproche au sujet c'est de ne pas faire dans l'original, de faire une liste des bans actuels plutôt que des futurs bans de champion qui peuvent être gamebreaker.
Je préfère ban un champion qui est insta pick si pas ban et qui a entre 50 et 51% de winrate plutôt qu'un champion qui 55% de win rate, mais est présent dans 5% des games.
Citation :
Publié par Skyter
J'crois que c'était pour que tu ajoutes tes propre ban sans effacer ceux des autres.
Le problème c'est qu'au final si tout le monde ajoute un peu de tout car ils savent pas jouer contre et trouvent les persos cheatés on va se retrouver avec un tableau où y a 50 bans recommandés sur 115 champions.

J'ai cru comprendre à l'origine que le but du thread était de classer les ban les plus récurrents et les plus utiles du patch qui vient de sortir (pour qu'un joueur qui ne sauras pas qui ban fassent le bon choix), pas de faire une liste des persos chiant qu'on pourrait bannir avec 40 slots de bans de chaque cotés...

PS : Y a 5 champions qui ont été mis par je sais pas qui sur le wiki, si vous ajoutez un personnage justifiez vous car là ça ressemble à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés