|
Ceux qui s'amusent à troll sur le wiki seront sanctionnés cash et expulsés du fil, vous êtes prévenus.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Ban 4.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je comprend pas l'acharnement sur yasuo j'en vois jamais et quand j'en vois je trouve ca loin d'être transcendant.
|
![]() |
|
|
Tu n'en vois jamais parce qu'il tourne entre 80 et 90% de ban.
![]() |
![]() |
|
|
En commentaire quelqu'un a marquer, relativement tanky
![]() Sinon Teemo vous le mettez pas ? |
![]() |
|
|
Quand t'as un shield à 700 qui refresh sur l'ultime oué c'est relativement tanky sachant que tu parts sur 2 items off + du def.
|
![]() |
|
|
C'est sûr que mettre le meilleur mid et le meilleur adc dans la list des must-ban, c'est complètement con.
|
![]() |
|
|
C'est le principe même des bans, ne pas jouer contre un champion dont on a peur.
|
![]() |
|
|
Classons les bans par lane dans ce cas alors ?
![]() |
![]() |
|
|
Et voilà on en vient à savoir quel est l'utilité du wiki alors que Jol est constitué de joueurs bronze 5 à diamant 1 qui n'ont pas les mêmes difficultés.
C'est marrant de devoir ce battre pour expliquer que certains champions sont bans juste car ce sont des effets de modes ou des personnages à fort snowball qui arrivent à carry de temps en temps face à des truffes. Renommez moi le sujet, les "bans les plus courants" plutôt que Ban 4.2 Honnêtement ce sujet ne m'apprend rien : http://www.lolking.net/champions/ Il suffit d'appuyer sur ban rate en haut et on a une même liste débile similaire. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mais pourquoi ne pas modifier le wiki et y ajouter les informations que tu aimerais y voir au lieu de grogner
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'crois que c'était pour que tu ajoutes tes propre ban sans effacer ceux des autres.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|