[wiki] Ban 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Sans aller jusqu'au côté caricatural de Lyfe, les stats de Kassadin restent impressionnantes.
Contested pick à 98.5%.
Pick dans 74,4% des parties où il est disponible, il conserve un winrate 52.55% (ce qui est très très gros compte tenu de sa popularité).
T'es pas seul au monde à penser que le perso n'est pas broken, mais pas loin.
J'ai jamais dis qu'il était pas broken, je gagne juste 80% de mes games contre lui parce que les gens ne sont pas habitués à le jouer et que je connais le MU bien mieux que le mec en face. Mais bon.
Citation :
Publié par Skyter
C'est bon, on peut arréter avec c'te blague, même quand je met le Kassadin moins au fond que ca il revient pas.
Ouais mais non.
Un kassa, ca deal enormement, avec peu d'item, et ca prend en plus des items pour le cas ou tu te retrouve derriere en lane.
Larme, roa, etc...
20min apres, il est godlike, tu peux rien y faire, et il ne peut que snowball vuq eu tu peux pas le choper.

C'est fizz, avec un jump 3*plus long, et 2*plus souvent.
Ouais enfin si tu te plains qu'il prenne des kills au bot, t'as qu'à l'y suivre et si il a effectivement 0 5 il gagnera pas les premieres escarmouches .

Il est certes plus mobile que la plupart des mids m'enfin si ta botlane peut pas tempo 10 secondes avant que t'arrives ça peut etre kassadin ou cho'gath mid que le probleme restera le meme
Même si tu joues un truc comme Ori qui peut pas le suivre tu push comme un tard et tu ward sur les côté, tu le met mid hp, il peut pas all in ni follow sur un gank sinon il creve, et il peut pas roam car h24 sous sa tower. Si le mec a perdu sa phase de lane et qu'il revient en tant que Kassadin c'est que TU as fail par la suite en ne le maintenant pas la tête sous l'eau.
Tiens vu que ça parle des bann, Kassadin vous le bannissez directement ?

Personnellement, j'essaye toujours de laisser la team adverse le bannir pour m'éviter un bann obligatoire et, façon de parler, d'avoir un bann "en plus" vu qu'on sait que, quoi qu'il arrive, Kassadin doit être bann. Si je vois que la team ne l'a pas banni après le second bann, je le fais mais j'attend le dernier moment.

Sinon, il m'arrive bien souvent de bannir Leona pour espérer que le support en face va prendre Thresh ou Annie et là, je pick Lulu (je la pick même si je suis first et que le support en face n'a pas encore choisi). Je trouve ça tellement fort contre ces deux champions.
Ce n'est pas la peine de le ban tant que l'équipe adverse peut ban. Si tu n'as pas l'information sur leur dernier ban avant que tu fasses le tiens, alors tu le ban en troisième. Les bans coûtent cher, laissez les ennemis bans les champions qui seront ban à 100%, comme ça vous avez plus de liberté de votre côté.
Citation :
Publié par Bakuha
Lol j'étais en train de faire une mise en page d'une autre façon haha. Bon bah tant pis. Je la garde sur .txt au cas où.
Ah ? Je me suis dis qu'un tableau suffirait.

Après si les gens préfèrent carrément faire un pavé par champion pour décrire pourquoi le ban, blabla, blabla et blabla on pourra passer en type [soustitre] pour faire carrément des mini-articles.
Nice pull Skyter mdr

Moi je ban Yasuo parce qu'il counter tous les persos que je joue et qu'une fois qu'il a son core build, même à 0/5 il va te tri shot avec ses crit de l'espace (et son wall est infâme). Sinon je ban Vi généralement parce son R t'interdit de jouer des mids sans escape (et même avec ), et Elise parce qu'elle va forcément se retrouver fed et one combo les carrys.

Je parle pas de Kassa puisque c'est évident que je le ban
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah ? Je me suis dis qu'un tableau suffirait.

Après si les gens préfèrent carrément faire un pavé par champion pour décrire pourquoi le ban, blabla, blabla et blabla on pourra passer en type [soustitre] pour faire carrément des mini-articles.
Je l'ai fait en [soustitre] oui, sans l'ambition de faire des pavés entier j'ai juste trouvé ça cool. Le tableau est plus que fine si y'a pas beaucoup de trucs à dire pour chaque champ.
Citation :
Publié par Bakuha
Je l'ai fait en [soustitre] oui, sans l'ambition de faire des pavés entier j'ai juste trouvé ça cool. Le tableau est plus que fine si y'a pas beaucoup de trucs à dire pour chaque champ.
J'ai ajouté les portraits des champions, mais ça fais gros du coup
Citation :
Publié par TROLLING^
Il manque léona
Ajoutes là

Citation :
Publié par Bakuha
Les miniature de LoLwikia ça rendrait très bien. Faudra pas oublier de mettre un p'tit lien à la fin pour les créditer.
(enfin c'est des images de Riot mais bon ils ont fait le resize §)
J'ai plus le temps là si tu veux ajoutes les sinon je le ferai + tard
Perso je ban toujours Vi sauf si je veut la jouer et là je ban mundo , eve ( parce qu'a chaque fois c'est la même les mecs savent pas jouer contre et je pète un câble) et le dernier en général c'est shyv.

J'ai pas eu de soucis avec kha/gragas et je les trouve plus simple a gérer.
Je suis étonné que personne ne ban Eve ici n’empêche.
Oui ne virez pas les bans obligatoires de soloq.
Comme ça quand la team adverse aura ban elise/kassa et yhazuo, vous aurez le choix de banq particuliers après avoir ban vi/khazix/gragas.

Sinon la ligne d'Elise c'est moi qui l'ai mise, j'adore le perso mais il mérite un nerf en jungle.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai plus le temps là si tu veux ajoutes les sinon je le ferai + tard
Ayé. J'ai aussi rajouté Leona mais à vous de mettre un commentaire adéquat.
Le seul toplaner que je pourrais ban, ça serait Trundle honnêtement.
Plus je le joue, plus je me rends compte à quel point il y a un truc qui ne va pas.
Dès que j'ai Randuin + Spirit Visage + BotRK, il m'est totalement impossible de mourir, quoi que je fasse, peu importe qui me tape dessus, du moment qu'il y a un truc tanky en face.

Sans être feed, j'ai la même impression que quand je vois un WW surfeed avec blue buff : tu ne mourras pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés