[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Vagabond
non, du tout. ou du moins, rien constaté de réellement sensible.

faux

j'ai réaliser le test plusieurs fois, tu prend une armure + magicka n tu look ta tooltip de spell, tu l'enleve et ho miracle ta tooltip t'indique que ton spell est moins puissant, normal

arrêtez de prendre en référence la feuille de perso qui ne prend en compte aucune stats au niveau du spell dmg, dégats d'armes etc

c'est d’ailleur la feuille de perso la plus inutile que je n'ai jamais vu sur un MMO
Citation :
en dernier le Dominion avec sa verdure PARTOUT (pas moche, mais trop pour moi).
Tu renies le Pacte Vert ?

Merci pour ta réponse.
Au passage, pour les zones des autres factions débloquées au 50+, est-ce qu'on y fait juste un passage le temps d'y faire les quêtes puis retour aux zones de la nôtre de façon définitive, ou est-ce qu'on peut y retourner à volonté après y avoir fini les quêtes?
Citation :
Publié par mounsy
skyrim sera de la partie dés la sortie?
Gift

Skyrim étant la partie marron au nord entre le bleu et le rouge (enfin ça s'arrête un peu avant le bleu).
Citation :
Publié par Chat Ringane
As tu trouvé qu'il y avait une bonne diversité dans les skins des sets d'armes et d'armures haut niveau ?
hmm, bof+, c'est moins flashy que wow, et quand j'ai pas un full set j'ai tendance a porter un costume de toute façon...
(yen a des tres chouettes dans le jeu, et en rewards veteran)
Citation :
Publié par mounsy
skyrim sera de la partie dés la sortie?
wep, coté Ebonheart Pact
Citation :
Publié par Solis
Au passage, pour les zones des autres factions débloquées au 50+, est-ce qu'on y fait juste un passage le temps d'y faire les quêtes puis retour aux zones de la nôtre de façon définitive, ou est-ce qu'on peut y retourner à volonté après y avoir fini les quêtes?
on garde l'accés, c'est comme des zones de plus haut niveau
Citation :
Publié par bidet
toute augmentation de magicka , sous toute forme augmente tes dégâts magiques
Ok, merci pour vos réponses, c'est déjà plus clair.
Reste plus qu'à savoir si les passifs raciaux sont concernés par le cap.
Citation :
Publié par Mygo
Les petits bous à l'est où c'est la map interactive qui est incomplète ?
Si tu cliques sur les deux zones les plus au nord de la map interactive il est bien dit que c'est Eastmarch et le Rift, l'est de Skyrim (non je me refuse à utiliser la trad' fr miteuse )

Citation :
Publié par Le Vagabond
on garde l'accés, c'est comme des zones de plus haut niveau
Bonne nouvelle ça, merci!
Citation :
Publié par Mygo
Ah oui en effet c'est la pointe Sud Est de Skyrim.

Ca laisse pas mal de matière pour les futures extensions ^^
Je pense que c'est ça qui est le plus enthousiasment^^
Je sais pas si cela est déjà passé mais comment on reconnais les guildes ? y a t'il des capes comme daoc ou warhammer ? comment afficher sa fierté d'appartenir a une guilde ?
Citation :
Publié par Solis
Les zones 50+ on peut choisir par laquelle commencer ?
Citation :
Publié par Mygo
Ah oui en effet c'est la pointe Sud Est de Skyrim.

Ca laisse pas mal de matière pour les futures extensions ^^

Wow les plaques continentales ont bougé entre TESO et Skyrim, Whiterun Windhelm et Riften sont super proches
Les stats qu'on peut caper à 2/3, c'est les stats santé / magie / endu?

Dans tous les cas je vois pas les intérêts de stats si tout le monde peut caper les 2/3, les différences entre joueurs seront minimes.
Je te remercie vivement pour tout le temps passé à nous détailler ton expérience, Le Vagabond. Cela m'a fourni une vue d'ensemble complémentaire et aura sans doute convaincu une poignée de mes amis encore un peu sceptiques à rejoindre le jeu.
oui effectivement , avoir une personne qui a pu aller plus loin que l'on ne pouvais le faire est toujours très instructif !

merci vagabond

Dernière modification par Mathéo ; 16/02/2014 à 11h16.
Citation :
Publié par Njarl
Les zones 50+ on peut choisir par laquelle commencer ?
dépends de ta première faction, mais je connais que l'ordre coté dominion (-> EP -> DC) et ya pas moyen de choisir.
Citation :
Publié par Rollan
Je sais pas si cela est déjà passé mais comment on reconnais les guildes ? y a t'il des capes comme daoc ou warhammer ? comment afficher sa fierté d'appartenir a une guilde ?
rien vu pour l'instant.
Salut et merci pour le grand nombre de réponses déjà apportées.

J'aimerai avoir ton ressenti sur le passif de régénération d'endurance du Bosmer.

Le racial en question te semble indispensable sachant que l'endurance gère beaucoup d'actions (compétences d'armes, roulades, blocage) ?

Cumulé avec d'autres passifs il est aisé de dépasser les 20% de régénération;
Sans briser les clauses de NDA est ce que cette valeur te parait dérisoire pour avoir un ordre d'idée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés