Aller à la page... |
[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Merci pour ta réponse. |
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces infos.
As tu trouvé qu'il y avait une bonne diversité dans les skins des sets d'armes et d'armures haut niveau ? |
![]() |
|
|
skyrim sera de la partie dés la sortie?
|
![]() |
|
|
Gift
Skyrim étant la partie marron au nord entre le bleu et le rouge (enfin ça s'arrête un peu avant le bleu). |
![]() |
|
|
skyrim
![]() Elle ressemble a celle de TES 5, aussi varié et vaste? |
![]() |
|
|
Les petits bous à l'est où c'est la map interactive qui est incomplète ?
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
http://elderscrollsonline.com/en/map...l/the_rift#top
je l'ai trouvée chouette, mais c'est forcément plus petit que sur Skyrim, et c'est pas la même époque non plus. le même genre de paysages en revanche ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui en effet c'est la pointe Sud Est de Skyrim.
Ca laisse pas mal de matière pour les futures extensions ^^ |
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je sais pas si cela est déjà passé mais comment on reconnais les guildes ? y a t'il des capes comme daoc ou warhammer ? comment afficher sa fierté d'appartenir a une guilde ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
Les zones 50+ on peut choisir par laquelle commencer ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Wow les plaques continentales ont bougé entre TESO et Skyrim, Whiterun Windhelm et Riften sont super proches |
![]() |
|
|
Je te remercie vivement pour tout le temps passé à nous détailler ton expérience, Le Vagabond. Cela m'a fourni une vue d'ensemble complémentaire et aura sans doute convaincu une poignée de mes amis encore un peu sceptiques à rejoindre le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ce retour très intructif. On sent la passion qui t'anime...
Dernière modification par Arnelin ; 16/02/2014 à 16h45. |
![]() |
|
|
dépends de ta première faction, mais je connais que l'ordre coté dominion (-> EP -> DC) et ya pas moyen de choisir.
Citation :
|
![]() |
|
|
Les devs ont quelque chose sur le feu pour ça, car les joueurs réclament des tabards/capes, ils ont dit qu'ils l'annonceraient "soon"(tm).
|
![]() |
|
|
Salut et merci pour le grand nombre de réponses déjà apportées.
J'aimerai avoir ton ressenti sur le passif de régénération d'endurance du Bosmer. Le racial en question te semble indispensable sachant que l'endurance gère beaucoup d'actions (compétences d'armes, roulades, blocage) ? Cumulé avec d'autres passifs il est aisé de dépasser les 20% de régénération; Sans briser les clauses de NDA est ce que cette valeur te parait dérisoire pour avoir un ordre d'idée ? |
![]() |
|
|
Merci pour tes retour de jeu Vagabon, un plaisir de te lire
![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|