[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

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Ok.
C'est ce que je voulais savoir et ça me rassure.

Et du coup pour les raciales? ça passe le cap? ou ça aide à les atteindre?

Citation :
Publié par finlas
et pour savoir capé tu te retrouvais a combien en magie?
il a dit environs 2000.
Citation :
Publié par Le Vagabond
d'un point de vue de joueur hard mode de longue durée sur wow (14/14H a l'heure actuelle), j'ai trouvé que les donjons veteran avaient un niveau équivalent aux boss heroic de milieu de palier. mention spéciale au boss de fin de Darkshade Caverns :
Ça aussi c'est pour moi une bonne nouvelle...déjà ça fait qu'en même référence PVE...au moins de ce côté on évitera la PVE a la SWTOR ou gw2...cool.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Pourra-t-on avoir les noms des autres joueurs/PNJ au-dessus de leur tête ?
nope. et a priori pas par addon non plus. mais on peut avoir la barre de vie par contre
Citation :
Publié par Le Vagabond

pour le commerce, boutique de guilde et entre joueurs, rien de centralisé genre AH sur wow.
Ha excellent ! Je pense que c'est une bonne nouvelle !

Et ton avis sur le fonctionnement ? Ca favorise le social entre joueurs ?

Par exemple sur GW2, autant l'ah est pratique pour trouver tout et n'importe quoi rapidement, mais ça tue tout le côté social -/
Citation :
Publié par Beroq
Ok.
C'est ce que je voulais savoir et ça me rassure.

Et du coup pour les raciales? ça passe le cap? ou ça aide à les atteindre?



il a dit environs 2000.
Intéressé par la réponse sur les bonus raciaux.

Est-ce que le coût des sorts augmente avec les niveaux, ou on reste avec du 50-100 ressources une fois niveau 50 ?
Citation :
Publié par Reven
Ha excellent ! Je pense que c'est une bonne nouvelle !

Et ton avis sur le fonctionnement ? Ca favorise le social entre joueurs ?

Par exemple sur GW2, autant l'ah est pratique pour trouver tout et n'importe quoi rapidement, mais ça tue tout le côté social -/
Tout a fait d'accord!
Citation :
Publié par Teep
Est-ce que le coût des sorts augmente avec les niveaux, ou on reste avec du 50-100 ressources une fois niveau 50 ?
Ca augmente, ça on l'a vu en rvr.
Un sort qui coute 50 au level 1 sera proche des 300/350 au 50.
j'ai une question concernant l'APi: en temps que testeurs permanants tu y a accés ou faut un badge supplémentaire ( sur Reddit j'ai cru comprendre qu'en ayant un pass "dev beta" tu pouvais l'obtenir) ?
Citation :
Publié par Astryae Alucart
dans un des builder au level 50 le snipe à l'arc était a 450 stamina
Ouai mais il coute 60 de base lui.
Mais bon après j'ai plus chiffre exacte, c'est pour dire que ça coûterait cher quoi.

Avec le coup de base on pourrait en faire du spam
Citation :
Publié par Beroq
Ouai mais il coute 60 de base lui.
Mais bon après j'ai plus chiffre exacte, c'est pour dire que ça coûterait cher quoi.

Avec le coup de base on pourrait en faire du spam
si on arrive a approché les 100/150 en regen stamina vu que le snipe charge pendant 3sec on pourrait presque le spam
Je me pose une petite question

Est ce la place aux builds variés est réellement présente ou des standard pour chaque classe viennent une fois hl à cause de X facteurs?
Ca correspond à de la regene par seconde le score de regene?
J'ai eu un peu de mal à me rendre compte.

Mais c'est clair que 2000 c'est presque le double, alors si en plus ou double la regene aussi, ça sera totalement différant que sur la béta ST
Citation :
Publié par Beroq
Ca correspond à de la regene par seconde le score de regene?
J'ai eu un peu de mal à me rendre compte.

Mais c'est clair que 2000 c'est presque le double, alors si en plus ou double la regene aussi, ça sera totalement différant que sur la béta ST
C'était a prévoir de toute manière, c'est pas en étant level 17 qu'on peut se faire un vrai avis d'ou l'importance des retours de la PTS du coup
Concernant le stuff à plus haut niveau, est ce qu'on retrouve des bonus un peu exotiques et spécifiques à certains types de jeu ?

Je pense notamment à des bonus de furtivité ou vitesse d'incantation.

De même est ce qu'on peut y retrouver des sorts actifs autre que les enchantements de base un peu comme les artefacts de DaoC ?
Avec votre histoire de "cap" magie/santé/vigueur.... Je ne comprends plus trop...

J'ai cherché de mon coté des renseignements sur le fonctionnement des stats mais je ne trouve rien....

On ne peut quand même pas tout monter à fond ? ( sinon ça enlève une grosse part de spécialisation )

A un moment les stats passe orange ? comment ? pourquoi ? et après ?

un fois 50, en quoi consiste exactement le 50+ et 50++ ?
Peut on avoir un peu plus d'informations sur le reset skills et stats ? ça se fait en gold ?

Le prix est modérée ou réellement très élevé ? Y a t'il une limite aux nombres de reset sur un perso ?
Comment c'est côté instance en endgame? Est-ce qu'il a une différence de butin entre celle de 4 joueurs versus 24? et est-ce qu'il y a beaucoup d'instance de 24? Est-ce que celle-ci sont longue est-ce qu'elle sont identique au instance de 4 joueurs?

Sinon côté PvP est-ce qu'il au prévue des mécaniques différente de ce qu'on a vue au stress test?

Je vais l'acheter principalement pour le PvP mais si ce n'est qu'un plus gros alterac valley pour grinder ses points envue d'acheter du gear alors je vais perdre l'intérêt en quelques mois.
Combien coûte un sort magique en moyenne au niveau 50?
Ce serait pas mal de le savoir histoire d'avoir une idée du nombre de sort qu'on peut lancer, hors regen mana, si on est proche des 2000.

Egalement, tout comme demandé par Beroq, est-ce que les bonus raciaux passent outre le cap?
Citation :
il a dit qu'on pouvait en cap 2 sur 3
Ah dac, je ne savais pas trop se que signifiais "cap"....

Citation :
Il l'a expliqué dans les pages précédentes avec les différents niveau de vétéran VR1 à 10 et peut être plus plus tard.
oui mais ça up quoi ? encore les stats ? autres choses ?
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