[NBC] Community (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain, j'étais mort de rire du début à la fin de cet épisode. Ça m'a fait un bien fou.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Scène de fin exceptionnelle, ils sont vraiment cools chez NBC quand même.

Vivement la sixième saison.

Dernière modification par Le V. ; 18/04/2014 à 16h03. Motif: correction
Mdr cet episode.
La fin avec le speech d'abed m'a tué, et m'a redonné espoir pour la saison 6.

Et la pub de fin m'a tué literallement avec la nana en fauteuil roulant qui croise les jambes.

Need saison 6 et 1 film.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le V.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Scène de fin exceptionnelle, ils sont vraiment cools chez NBC quand même.
Grave. "Depends on what fails."

Et mdr Britta qui sait pas faire un pouce en l'air (scène de la dernière étoile "save Greendale").
http://tvline.com/2014/05/09/communi...-nbc-season-6/

#6seasonsandamovie

Condoléances aux familles des élèves de greendale morts écrasés par la météorite. C'est moche de partir comme ça.

edit:

C'est très bien qu'elle soit finie, aucune raison de la faire traîner en longueur, à coups de commandes de demi-saisons.
Le seul regret c'est que NBC soient de gros nazes (c'est pas nouveau) et que yait eu cette saison 4 cheloue, le problème avec Harmon, tout ça.
Mais s'arrêter, c'est normal. Dommage que ça ait fini à petit feu et que ça s'appelle une "cancellation", plutôt que d'avoir eu une vraie saison finale complète et avec tlm.
Citation :
Publié par Mimu
Mais c'était sûr l'annulation de toute façon non?
La série était déjà revenue de façon un peu miraculeuse, il n'y avait aucune chance que ça devienne populaire par magie.
Non, mais NBC s'ils gardaient que les séries qui marchent, ils annuleraient tout chaque année.
Ils pourraient faire un ultime épisode pour finir en beauté. :/

Bon sur la saison 5 y'avait quand même quelques très bon épisodes que je vais me refaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés