[NBC] Community (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162213

Dernière modification par SansNom ; 18/03/2015 à 20h58.
Ca a repris !

C'est The Amazing Atheist le guest star dans cet épisode non ? (un des amis de Britta)

Sinon ça fait vraiment bizarre les blagues d'abed sans intervention de Troy derrière.

Dernière modification par Compte #57536 ; 28/02/2014 à 18h03.
Citation :
Publié par Lolonois
Pire caricature de neckbeard athéiste de l'internet jamais. J'espère que c'est une parodie. :-/
Hélas non, je pense même que c'est de lui que viens ce cliché.
Citation :
Publié par Kam'
Ils étaient cools les strips avec le canard j'ai trouvé !
what the hell ?
J'avoue ils m'ont fait rire, surtout celui avec les bananes

j'ai explosé de rire sur le "he is a duck !" de Mike aussi, ça lui va tellement mal comme réplique que c'est trop bon
Pas compris la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chang et la photo : c'est une photo de 2014, donc où est le problème ?


Citation :
Publié par Winston'
C'est The Amazing Atheist le guest star dans cet épisode non ? (un des amis de Britta)
Euh pas du tout je pense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est une espèce de faux suspens genre "omg chang est un fantôme" comme on peut en voir des vieux twists dans des films des 90s

Dernière modification par Dez ; 02/03/2014 à 20h58.
Citation :
Publié par Azraëll
Sauf que là où on s'attendrait à voir une date genre '1884' est bien c'est la date de cette année d'un club de vieilles photo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah justement c'est pour faire genre "omg chang c'est un fantôme" comme on pourrait le voir dans une série B bidon, sauf qu'en fait non y'a un club de vieilles photos... c'est tout

Dernière modification par Dez ; 02/03/2014 à 20h58.
Citation :
Tonight the whole world (ok, like a couple hundred thousand of you) will be talking about #MeowMeowBeenz #Community tonight!
Wut?
Putain d'épisode, du grand n'importe quoi comme on aime.
Haha génial, beaucoup trop court mais génial.

Je suis sûr qu'ils vous pousser le vice jusqu'à sortir vraiment l'application pour voir si elle a du succès. C'est l'étape supérieur à la réplique "Fait-en un tee-shirt" dans une série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés