[NBC] Community (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connaissais pas Hurwitz (difficile de reconnaître le créateur d'une série que tu n'as pas regardé - Arrested Developement, pour ceux qui se demanderaient) du coup je n'ai pas trop compris la présence d'un nouveau perso principal (même si ce n'était que pour la durée de l'épisode). Et pas trop compris non plus le clip de fin du coup. Même si ça passait tout à fait sans, je savais très bien que je loupais une référence et ça fait bizarre.

En tout cas cet épisode était génial.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le V.
Sans rentrer trop dans les détails, on va dire que juste la 4 est très en-dessous. Personnellement, je conseillerais même de la sauter.
Nan, elle est en dessous en globalité, mais certaines episodes sont tres bons (l'episode des puppets et genialissime)

Perso je dirais que ca s'ameliore de saisons en saison, a l'exception de la 4.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Perso je dirais que ca s'ameliore de saisons en saison, a l'exception de la 4.
Difficile de dire que ça s'améliore, peut être qu'en terme d'écriture les saisons 3 et 5 sont plus jusqu'au-boutistes et innovantes, mais ça crie tellement le manque de moyens - et le manque de sérieux du show-runner dans la saison 3 - qu'il y a un sérieux décalage avec les deux premières saisons.

Pour la saison 4, vous avez de la chance de ne pas être trop traumatisés, plus le temps passe, et plus je souhaiterais être dans l'univers d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind pour me la faire effacer du cerveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
L'épisode S3E19 est du pur génie
La queue du ton avatar ressemble à un stimulateur clitoridien, je tenais à te le dire.
Citation :
Publié par Quint`
J'ai trouvé la partie Annie/Abed très bof et téléphonée.
J'ai trouvé l'autre partie très plate.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça fait deux épisodes de suite que Shirley est une méchante jusqu'au bout qui n'hésite pas à pourrir les autres membres du groupe pour son confort personnel, sans aucun côté positif dans l'histoire :/

Sérieusement, on vous aurait mis le même épisode dans la saison précédente, ça aurait hurlé "c'est naze, faites revenir harmon"
Oui c'était assez nul aussi, mais au moins c'était un peu original, alors qu'Annie/Abed c'est évident dès le début que ça va tourner comme ça, puis finir comme ça.

[Edit] Oui le rap quand même.

Dernière modification par Quint` ; 15/03/2014 à 15h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés