[NBC] Community (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Tu aurais + d'infos à partager là dessus? Ca m'interesse.
Il y a beaucoup de rumeurs alors c'est difficile de faire le tri mais commence par googler "Chevy Chase Dan Harmon voicemail", ça te donnera déjà une idée de leurs relations.
Citation :
Publié par Vanité
Z'avez vu le tableau blanc, le code dessus et celui sur le tableau noir ?
J'ai pas cherché mais sur le noir y'a keep going avec GC613 et un code bizarre sur l'autre avec aussi GC613.

EDIT: sur le blanc, le dernier code renvoi à http://www.imdb.com/name/nm0202966/

J'imagine que le reste renvoi au reste des pages imdb du cast. De plus il y a un Why me? sur la droite du tableau

EDIT je confirme c'est le cast sur imdb

Dernière modification par Charlex ; 04/06/2015 à 21h32.
Citation :
Publié par Malka
Pierce avait fait virer Dan Harmon pour la saison 4 et a globalement une reput de gros con raciste, et le reste du cast l'appreciait pas trop.
Arf il écrivait donc lui même ses dialogues ?
Citation :
Publié par Draker
Arf il écrivait donc lui même ses dialogues ?
Dan Harmon se servait du personnage pour le moquer de l'acteur.
Par exemple dans une interview il avait dit que Chevy Chase voulait un personnage "beau gosse qui se tape plein de gonzesse" => Il lui a donc fait sur mesure un personnage qui est un loseur qui pretend se taper plein de gonzesses.
Il ne faut pas non plus prendre Chevy Chase complètement au premier degré, c'est un vétéran de la comédie aux US - il était présent pour la première saison du Saturday Night Live -, est très connu pour des films totalement méconnus en France - notamment les National Lampoon's Vacation et Caddyshack (véritablement culte outre-atlantique) -, et ce n'est pas pour rien qu'il était au casting de cette série, Dan Harmon est un grand admirateur de l'acteur qui a fait des pieds et des mains pour qu'il "retourne" à la télévision - qu'il boudait après le fiasco de son Late Show. On voit lors des premiers panels à la Comic Con de Community, qu'il a un humour deadpan et kaufmanien - dans le sens d'Andy Kaufman, c'est-à-dire un humour permanent qui confond la personnalité de l'humoriste et de son personnage, comme aujourd'hui on peut le voir via Aubrey Plaza, par exemple.

Tout ça pour dire qu'en effet Harmon et Chase ont eu de gros clash sur Community, mais c'est la confrontation de deux esprits bien trempés, tout n'est pas à mettre sur le dos de Chase - Harmon n'a pas été remercié du show pour rien, son alcoolisme le rendait erratique et incertain, ce qui est problématique pour un showrunner sûrement très bien payé (vu qu'il a un Emmy sur son CV), d'une série qui n'a pas de succès. Les deux sont d'ailleurs "officiellement" réconciliés.
Citation :
Publié par Banked
Il y a beaucoup de rumeurs alors c'est difficile de faire le tri mais commence par googler "Chevy Chase Dan Harmon voicemail", ça te donnera déjà une idée de leurs relations.
Merci, je ne savais pas trop quoi rechercher justement. J'ai lu quelques trucs et commentaires liés à ça. Effectivement, les histoires en coulisse sont assez incroyables alors que j'avais l'impression qu'il y avait une bonne ambiance sur le tournage. (Surtout avec les bloopers)
D'un coté, Harmon n'a pas pas eu une réaction très mature (A fait chanter "fuck you Chevy" à une fête où il était présent) mais d'un autre coté, vu le passif de Chevy Chase et les problèmes qu'il semble créer sur tous les tournages, rien d'étonnant à ce que l'équipe en ait marre.
C'était plutot instructif en tout cas.
Citation :
Publié par Le V.
est très connu pour des films totalement méconnus en France

Ce film est vraiment super, et les effets spéciaux, très impressionnant. (la scène de l'immeuble au début, wow, rarement vu plus stylé)
Sur le sujet je vous invite à regarder le documentaire Harmontown (basé sur ses podcasts du même nom), c'est dispo sur Netflix. C'est souvent très drôle, parfois un peu gênant à mon avis parce que la caméra est vachement intrusive. Ça donne un aperçu plutôt intéressant de la personnalité chaotique d'Harmon, son rapport aux fans, à l'alcool, etc. J'en parle parce qu'est notamment mentionné Chevy Chase.
Ça a été réalisé quelques mois après avoir qu'il se soit fait virer par NBC.
Citation :
Publié par Ternel

Don't feed it, don't feed it !

Tiens-nous donc au courant !
Episode 1-23 Modern Warfare

TATA !!! C'est le premier épisode de community ou je fais plus qu'avoir un vague sourire. Le coup du paintball était assez bien vu. J'ai ri.

De plus arriver à caser 1 référence à Rambo II et à Die Hard dans un espace de 5 secondes, ça mérite une mention.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/06/2015 à 16h54.
Est-ce qu'à tout les épisodes il y a un pastiche de film ? (Voir plusieurs ?). Le meilleur moment du 1-24 c'est les scènes à la Will hunting en mode plombier, mais tout le reste de l'épisode est plutôt bof.
J'ai été déçu par l'épisode Paintball, mais l'ensemble de la saison était bien cool. Plus qu'un épisode et après... le FILM !
La série étant très peu connu en France, je me demande s'il va sortir dans beaucoup de salle de cinéma.
Enorme le dernier épisode, ça fait plaisir (mais aussi un pincement au coeur ) de quitter la série avec ça ! Gg Dan Harmon et toute l'équipe pour cette série qui aurait du avoir plus de succès et devenir mythique sans les problèmes internes et les problèmes liés à la diffusion sur NBC... Mais vraiment énorme le dernier épisode en tout cas.

Mon dernier espoir : la présence de Troy pour le film.
Ep 12 à chier à part les 5 dernières minutes qui rattrapent un peu.
Citation :
Publié par konys
Je viens de voir le dernier épisode. L'idée est bonne mais j'ai trouvé l'épisode mauvais, dommage.
Idem c'est gâché et c'est dommage de finir sur ces deux épisodes.

Good Bye Community.

Dernière modification par Orald ; 14/06/2015 à 20h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés