Au pire je dois bien avoir deux ou trois anecdotes mais c'est peut être pas dans le registre désiré...
"si l'un d'entre vous peut m'envoyer un doliprane par mp, ce serait très gentil."
Allez lançons nous.
Voici comment je suis devenu le premier a avoir attaqué une gendarmerie en Aveyron.
J'avais atterris je ne sais plus comment, dans une fête votive, le genre de kermesse ou tous les agricole du coin viennent ce la mettre au ratafia accoudé à la buvette, a reluquer de la donzelle et sans trop prêter attention au show de DjFredy, dj résident de la boite de nuit du coin, un peu ...
la djet set locale en sommes.
Et alors que j'étais là légèrement alcoolisé je me suis d'un coup retrouvé avec un extincteur entre les main...
Ni une ni deux je dégoupille le machin et je commence a asperger les gens qui m'entourent...
Très vite un bon gaillard m'attrape par le colbac et me jette quelques dizaines de mettre plus loin, puis fais de même avec ceux qui m'accompagnent, apparemment la blague n'était pas à leur goût.
Et c'est là, alors que nous ne savions pas quoi faire, qu'un de mes potes qui voyait la gendarmerie du village un peu plus haut à eu l'idée qui nous fera entrer dans les livres d'histoire.
Les gendarmes étaient tous à la buvette en train de boire avec les gens du village, nous avions donc le champ libre.
Celà nous a pris une bonne demi heure, mais nous avons pus repeindre la façade du bâtiment à l'aide de notre extincteur, la gendarmerie n'était plus bleu marine mais bleu pale, vachement plus jolie, avec un petit effet crépis bien chiadé.
Après ça nous sommes repartis vers d'autres aventures, et ce n'est que lorsque les gendarmes qui avaient dé-saoulé, ont entrepris une enquête digne des experts Marvejol, et qu'ils nous ont convoqué pour répondre de notre connerie, que nous avons appris que personne n'avait encore attaqué une gendarmerie dans le département.
Dernière modification par Ra cky ; 09/02/2014 à 13h51.
|