Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Aller à la page... |
[HALP le bar] Need anecdote pour émission de télé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi tu piquerais pas le ML de Tramp sur son voyage aux states? C'est une bonne histoire ça.
|
![]() |
|
|
Ou l'histoire du jolien particulièrement doué en pari sportif.
edit : il a quand même niqué son loyer le mec, c'est pas mal. Dernière modification par Niallad ; 07/02/2014 à 22h17. |
![]() |
|
|
Ou alors tu racontes l'histoire de 50 shades of Doudou en prenant le rôle de Doudou?
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Il avait été retrouver une correspondante américaine, qui était une chubby dans une famille de chubbies. Assez epic, mais je n'arrive plus à retrouver le post.
Edit: Ca y est, retrouvé. En plus t'étais modo, à l'époque: https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=voyage+usa |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Woot merci Tego
Citation :
Par contre : Citation :
J'arrive pas à situer en quelle année je faisais quoi, pour tout ce qui est après l'an 2000. Genre, je me rappelle des soirées, des sorties, des vacances à l'étranger que j'ai pu faire : pas de problème. Mais de déterminer si c'était avant ou après tel ou tel truc; mais surtout en quelle année : c'est le noir complet. Et putain, c'est vraiment déprimant : Moi : ''c'était trop bien la dernière fois, les vacances en Italie'' Pote : "euh, c'était y'a quatre ans" Moi : "Hein?? T'es certain??" Donc je me souviens bien des trucs que j'ai pu faire quand j'étais modo; mais ça commence à devenir tendu pour me souvenir de la période temporel. |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Reis, ce n'est pas toi qui te plaignait de ton niveau en suçage de pine ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dis que tu as gardé un caillou dans ta poche pendant 4 ans.
Moi c'est ce que j'ai fais. |
![]() |
|
Jeremy Chevaux |
Trouver plus de messages par Jeremy Chevaux |
Bagnard
|
Demande là non juste en dessous, encore plus bas, suis l'odeur et vise le trou. voilà.
|
![]() |
|
Lostegasa Alchemist |
Trouver plus de messages par Lostegasa Alchemist |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le passage littérature. "Harry potter, un classique "Werber très bonne science fiction" Old but gold. |
![]() |
|
|
Vole le Broken/Fixed de LND, ça fera pleurer les ménagère.
Sinon en anecdote J'ai la fois où j'ai rencontré mon idole d'adolescence à un petit concert dans une cave underground, dans mon cerveau j'hurlais comme une groupie ridicule mais je suis resté hyper digne irl, à coup de hochement de tête viril à boire des bières avec lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Pride]
Dernière modification par Compte #204156 ; 08/02/2014 à 11h08. |
![]() |
|
#204156 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|