[HALP le bar] Need anecdote pour émission de télé

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon alors voilà le truc, comme j'ai une culture générale de dingue, je me suis inscrit à des sélections de jeux tv sur France 2 et TF1 qui passent le midi.
Je pense avoir les capacités pour battre le record du mec aveugle de Nagui, ou même de Schtroumpfy du maitre de midi.
Les sélections arrivent bientôt, mais le problème c'est pas les questions que je vais aisément déchirer.

Je sais pas pourquoi, mais maintenant les candidats sont obligés de raconter une anecdote truculente/rigolote/humiliante.
Et c'est pas trop le style "alors Françoise, vous êtes la reine du gloryhole, c'est intéressant ça".

Mon problème, c'est que j'ai rien à raconter car j'ai une vie morne et sans intérêt.
Je n'ai jamais rencontré de gens connus, et en général j'évite de faire des trucs stupide en public.

Donc vous allez me proposer des histoires crédibles, je vais en choisir une; et si je gagne beaucoup d'argent, j'offre une toyota yaris hybride à celui qui m'aura aidé (vu que je vais sûrement en gagner 5 ou 6, je peux bien en filer une).

ps : ''j'ai demandé de l'aide sur un forum pour avoir une anecdote'' n'est pas une bonne anecdote
A une condition tu sodomises Jean Luc Reichman et tu baffes Nagui. S'il te plait. Pour le bien de l'humanité.

Tu seras un jolien célèbre, comme Kalagan qui y a quelques années nous avait fait une participation dans une real tv prototype bien avant qu'internet ne soit si populaire (Et qui c'était pris un rateau, lol). Au temps des dinosaures.
Ou l'histoire du jolien particulièrement doué en pari sportif.

edit : il a quand même niqué son loyer le mec, c'est pas mal.

Dernière modification par Niallad ; 07/02/2014 à 22h17.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Pourquoi tu piquerais pas le ML de Tramp sur son voyage aux states? C'est une bonne histoire ça.
C'est quoi l'histoire? Je connais pas ou plus.

Citation :
Publié par Niallad
Ou l'histoire du jolien particulièrement doué en pari sportif.
C'est nul ça, l'addiction au jeu, c'est pas vendeur à 12H, je cherche pas à passer chez Mirelle Dumas ou "vis ma vie"

Citation :
Publié par tego
Ou alors tu racontes l'histoire de 50 shades of Doudou en prenant le rôle de Doudou?
Trop long et hors charte

Citation :
Publié par MjK -
A une condition tu sodomises Jean Luc Reichman et tu baffes Nagui. S'il te plait. Pour le bien de l'humanité.
Pour Nagui, c'est envisageable.
Citation :
Publié par MjK -
Tu seras un jolien célèbre, comme Kalagan qui y a quelques années nous avait fait une participation dans une real tv prototype bien avant qu'internet ne soit si populaire (Et qui c'était pris un rateau, lol). Au temps des dinosaures.
Comme c'est vieux ce truc avec 3 tétons, et comme c'est dommage que personne n'ait gardé de vidéos du truc.
Dis leurs que tu as tribuché quand une chauve-souris est rentré chez toi

Sinon ce truc à la con c'est juste que tu peux être le plus intelligent ou whatever, si t'as pas de charisme ou de truc drôle a raconter ils te garderont pas parce que tu plairas pas au public
Raconte leur qu'un jour tu t'es fait agresser dans la rue par des mecs qui voulaient te piquer ton vélo électrique. Une voiture de flics passait pas loin, tu as hurlé pour attirer leur attention mais ils ne t'ont que salué à distance avant de continuer leur chemin.
Et depuis tu votes FN et est fan de Dieudo.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi l'histoire? Je connais pas ou plus.
Il avait été retrouver une correspondante américaine, qui était une chubby dans une famille de chubbies. Assez epic, mais je n'arrive plus à retrouver le post.

Edit: Ca y est, retrouvé. En plus t'étais modo, à l'époque: https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=voyage+usa
Woot merci Tego

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Il avait été retrouver une correspondante américaine, qui était une chubby dans une famille de chubbies. Assez epic, mais je n'arrive plus à retrouver le post.
Ah ouais, c'est vrai, ce truc...

Par contre :
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Edit: Ca y est, retrouvé. En plus t'étais modo, à l'époque: https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=voyage+usa
Alors mec, je sais pas si je suis le seul, mais j'ai une étrange maladie.
J'arrive pas à situer en quelle année je faisais quoi, pour tout ce qui est après l'an 2000.
Genre, je me rappelle des soirées, des sorties, des vacances à l'étranger que j'ai pu faire : pas de problème. Mais de déterminer si c'était avant ou après tel ou tel truc; mais surtout en quelle année : c'est le noir complet.
Et putain, c'est vraiment déprimant :
Moi : ''c'était trop bien la dernière fois, les vacances en Italie''
Pote : "euh, c'était y'a quatre ans"
Moi : "Hein?? T'es certain??"

Donc je me souviens bien des trucs que j'ai pu faire quand j'étais modo; mais ça commence à devenir tendu pour me souvenir de la période temporel.
Citation :
Alors mec, je sais pas si je suis le seul, mais j'ai une étrange maladie....Donc je me souviens bien des trucs que j'ai pu faire quand j'étais modo; mais ça commence à devenir tendu pour me souvenir de la période temporel.
Ben tu vois que tu n'as pas une vie morne et sans intérêt et que tu as des trucs à raconter; la voilà ton anecdote
Citation :
Publié par Attel Malagate
....
C'est là qu'on voit les limites de la communication sur forum.

J'avais dis ça genre "Ah tiens, marrant en plus t'étais modo à l'époque, ha ha ha qu'est que c'est cocasse", pas pour te dire "P'tain Attel t'as Alzheimer, pâle type, t'étais modo putain, MODO, pourquoi tu t'en souviens pas?!?"

Sache que je ne nourris que sympathie à ton égard
Message supprimé par son auteur.
C'est un groupe de 2000 moines:
Ces moines construisent un grand monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 1000 moines.
Ces moines construisent un grand monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 500 moines.
Ces moines construisent un monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 250 moines.
Ces moines construisent un monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 120 moines.
Ces moines construisent un petit monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 60 moines.
Ces moines construisent un petit monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 30 moines.
Ces moines construisent une grande maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 15 moines.
Ces moines construisent une grande maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 8 moines.
Ces moines construisent une maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 4 moines.
Ces moines construisent une petite maison ,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 2 moines.
Ces moines construisent une cabane ,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la cabane, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, il ne reste qu'un seul moine.
Celui-ci, complètement hors de lui, oublie toutes les promesses et tous ses voeux de non-violence, et va cherche sa moto rouge, qu'il a garée derrière la cabane. Il enfile ses botes rouges, sa combinaison rouge, ses gants rouge et son casque rouge, et grimpe sur sa moto rouge. Ainsi vêtu, il se lance à la poursuite du motard bleu. Il accélère, encore et encore, et n'arrive pas à rattraper la moto bleue.
Moralité:
- La moto bleue va plus vite que la moto rouge.
Citation :
Publié par tego
Ben ce lien fonctionne encore: clique moi dessus!
A un moment j’ai cru que je l'avais jamais vu et puis j’ai vu les roller.

Citation :
La moto bleue va plus vite que la moto rouge.
Ton histoire est bidon, tout le monde sait que quand c'est rouge ca va plus vite
Citation :
Publié par tego
Ben ce lien fonctionne encore: clique moi dessus!
Putain... Et après ici on te fait croire qu'il y a des alphas sur JoL ! ;D
Le passage littérature.
"Harry potter, un classique "Werber très bonne science fiction"

Old but gold.
Citation :
Publié par MjK -
Putain... Et après ici on te fait croire qu'il y a des alphas sur JoL ! ;D
Le passage littérature.
"Harry potter, un classique "Werber très bonne science fiction"

Old but gold.
C'est lequel le jolien dans le tas ? Le 3eme je parie ?

Edit : Ah mais non, K-Lagan avait 3 tétons non ? (bon moi aussi remarque, ça pourrait être moi. True story >.>)

Re edit : Ouais c'était lolant maté en diagonale. M'enfin ça avait l'air d'être une sacrée grognasse la gonzesse aussi.

Dernière modification par Zog ; 08/02/2014 à 01h38.
Vole le Broken/Fixed de LND, ça fera pleurer les ménagère.

Sinon en anecdote @France 2

J'ai la fois où j'ai rencontré mon idole d'adolescence à un petit concert dans une cave underground, dans mon cerveau j'hurlais comme une groupie ridicule mais je suis resté hyper digne irl, à coup de hochement de tête viril à boire des bières avec lui.
Citation :
Publié par Zog
Moralité:
- La moto bleue va plus vite que la moto rouge.
Je connaissais la même avec des bicyclettes et un petit homme noir habillé en noir.
Avec internet, tout va plus vite, il est passé à la moto, et il a changé de couleur, sûrement à cause d'accusation de racisme sous jasent

Citation :
Publié par Zog
Edit : Ah mais non, K-Lagan avait 3 tétons non ? (bon moi aussi remarque, ça pourrait être moi. True story >.>)
Kallagan, pas K-Lagan, c'est pas les mêmes, j'ai vérifié
[Modéré par Pride]

Dernière modification par Compte #204156 ; 08/02/2014 à 11h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés