Publié par
Capitaine Azmate
En gros ESO c'est un jeu solo avec un mode multijoueurs, donc oui des quêtes excellente mais un jeu fade !
multijoueurs à 200, 500, 1000, bref un MMO.
En fait il y a en effet des critiques à faire sur ce jeu mais je ne lis pas les bonnes critiques, qui peuvent faire mal. alors je les fais
1° Le nombre de zones, j'ai regardé les cartes, il n'y en a pas beaucoup plus que sur le défunt GnH et une fois réparties par royaume/univers/race, ça fait peu, très peu et c'est ce qui m'inquiète le plus...
2°
TESO a les défauts de ses qualités, bref je trouve fantastique que les quêtes soient basées, toutes, sur un scénario de qualité néanmoins et si j'aime bcp voir les conséquences de mes choix, le phasing nous sépare les uns des autres
Donc, 2 remarques, qui fondent mes réserves sur ce jeu. Mais qui ne m'empêcheront nullement de le prendre et d'y jouer autant que je pourrai et aussi longtemps que je pourrai car
- a mon humble avis c'est le meilleur RVR depuis celui de son SAS Daoc, on peut jouer à plusieurs centaines sans aucun souci
- le
pve est exceptionnel et l'immersion dans le monde absolument totale
- j'aime bcp le fait que l'UI soit pour une fois mise de coté au profit de l'immersion
- j'aime beaucoup le type de combats, étant tres largement saturé des mmos classiques avec des NPC figés, clairement depuis AOC et TESO je peux plus
- j'aime beaucoup certaines zones qui même avec un pc ou mac modeste sont contrairement aux absurdités qu'on lit ici, BELLES
- j'aime bcp le coté contemplatif/explo du jeu.
voila. in fine, le jeu est selon moi, très bon et change des mmos chi... comme la pluie qu'on a depuis 10 ans, mais sa durée de vie en l'état, parait courte. Alors les devs, continuez à produire, bref la seule remarque de fond. Ceci dit, par définition un mmo jeune ou pire non encore sorti ^^ne peut pas avoir le contenu d'un jeu sous exploitation depuis 10 ans.
Sur le reste, sur le coté esthétique, ben je me demande si les joueurs de TESO ont déjà eu un TES entre les mains, visiblement non, quant aux remarques sur l'impact de la présence des canassons online, et autres remarques trollesques, mieux vaut en rire.
En conclusion de conclusion, heureusement que j'ai eu une clé car si j'avais suivi les avis (...) négatifs sur ce jeu, je ne l'aurais pas pris et continué (par quasi résignation) à jouer à des MMOS figés et mortellement rasoirs.