Roi / Reine
|
Citation :
Ou alors trouver un personnage pour lequel les animations sont adaptées ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
perso en RvR, et je precise bien car en PvE tout alle bien, les animations de combat en temps que mage je peux te dire que javais aucune idee quand je touchais ou pas, javais lanimation du personnage mais apres c'etait vraiment du: "je croix que ma bolt est arrivee, je pense avoir touche. aucune idee mais en tout cas il est mort le mec..." C'etait mon ressenti bon mise a pars en 1v1 ou la ca alle mais des que jetais dans la masse ct plus dure de dire si je touchais ou pas. |
![]() |
|
|
voilà pourquoi il manque juste un affichage de nos dégâts et de nos soins.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
J'ai tout à fait conscience que c'est particulier et que la majorité des joueurs ne partageront pas du tout mon avis bien sûr. Et encore une fois, je peux tout à fait le comprendre. Mais dans un RPG je joue avant tout pour l'immersion dans un univers et un personnage (y compris mmoRPG), j'apprécie quand les persos ont du charisme et parviennent à véhiculer des émotions, c'est pour moi plus important qu'un RVR de masse... et c'est d'ailleurs pour ça que je me tournerai peut être vers un autre jeu malgré qu'ESO propose des choses intéressantes alléchantes sur des points jugés souvent cruciaux: personnalisation de son perso, dynamisme des combats, intérêt du pvp... etc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
hélas l'addon va déjà trop loin en montrant les barres de casts des ennemis. Mais bon, déjà débattu sur un autre fil...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je veux bien ton screen MsPtibiscuit
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je ne dis pas non, non plus, je suis curieux.
|
![]() |
|
|
vazy envoie stp
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Non c'est clair, c'était plus des addons cheat, c'était des vrai cheat
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|