Ghrym

Dernières publications

RSS
20 July 2014 à 15:57 - Messages
Je vais plutôt me tourner du coté PVE. Et en ce qui concerne le style de jeu, je n'en ai vraiment aucun.... Lire la suite
Non pas du tout, je veux vraiment m'orienter Heal.... Lire la suite
20 July 2014 à 13:14 - Discussion
Bonjour, Je suis un nouveau joueur rentrant dans la communauté de RIFT. Ayant peu de connaissance concernant les différentes âm... Lire la suite
25 February 2014 à 20:22 - Messages
Nous sommes obligé de télécharger la version US du Launcher pour pouvoir participer à la béta?... Lire la suite
Tout est déjà télécharger chez moi. que ça soit EU ou US. J'ai juste qu'a changer dans mes paramètres la région.... Lire la suite
12 February 2014 à 18:32 - Messages
9 February 2014 à 19:24 - Messages
Cela ne sert à rien mais je le dis quand même. Plus je joue en Cyrodiil et plus j'adore se RvR. :)... Lire la suite
30 March 2013 à 15:15 - Messages
J'ai une énorme idée, vu que vous en avez tellement marre qu'ils vous pondents des infos sur le jeux en question il faut sug... Lire la suite
19 March 2013 à 23:03 - Messages
Oui mais alors là tu m'intrigues... Si tu vas dans le territoire de tes factions ennemi est-ce qu'on pourra faire du Pvp sau... Lire la suite
Je ne suis pas du genre à critiquer mais alors là je trouve cela carrément nul à chier. Tu vas dans une zone où la faction enne... Lire la suite
10 March 2013 à 19:33 - Messages
D'après ce que j'ai compris, dans des itws, les provinces de Tamriel seraient découpées en plusieurs zones dont chaques auront ... Lire la suite
23 February 2013 à 20:32 - Messages
J'ai lu sur le wiki qu'il n'y aurait pas race, je trouve ça sacrément dommage. :(... Lire la suite
Au putain, je me sens un petit peu con d'un coup ^^... Lire la suite
20 February 2013 à 12:31 - Messages
Je ne sais pas pourquoi on se prend la tête sur ça. Ils ont dit qu'il aurait des donjons public qui ont un niveau de difficulté... Lire la suite

Jeux

Ghrym joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghrym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghrym n'a publié aucune critique de jeu.