[Actu] Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
il faut savoir que chaque mobs à ses resists particulières et un type de mob peut passer les doigts dans le nez pour une classe et être une plaie pour une autre.

Ca me fait penser, les épées à deux mains , c'est pas vraiment recommandé pour un tank chevalier dragon en fait ?
Citation :
Publié par Zydd
Ca me fait penser, les épées à deux mains , c'est pas vraiment recommandé pour un tank chevalier dragon en fait ?
c'est pas vraiment recommandé pour un tank tout court en fait
les passifs du boucliers sont trop importants quand ils s'agit de tanker du lourd
Seriuously, le gameplay est immonde, les quête d'un ennui hors du commun, les zones se ressemblent toutes, les animations des persos sont très mal faites, l'aspect de l apeau de certains PNJ ressemble à de la pierre.

C'est bien dommage, je suis pas du genre à vouloir casser un jeu, j'aurais aimé qu'il fasse mieux, mais personnelement, même gratuit j'y jouerais pas, alors ave cun abonnement, j'en parle même pas
Citation :
Publié par DarkShaam
Petite question aussi en passant un skill on peu l'augmenté (ie choisir entre deux effets) combien de fois ?
Une fois à priori.

@ au dessus : oki c'est noté.
Citation :
Publié par Kyzoun
Seriuously, le gameplay est immonde, les quête d'un ennui hors du commun, les zones se ressemblent toutes, les animations des persos sont très mal faites, l'aspect de l apeau de certains PNJ ressemble à de la pierre.

C'est bien dommage, je suis pas du genre à vouloir casser un jeu, j'aurais aimé qu'il fasse mieux, mais personnelement, même gratuit j'y jouerais pas, alors ave cun abonnement, j'en parle même pas
t'as pas dépasser le niveau 4 toi , je me trompe ?
Citation :
Publié par Kyzoun
Ah mais tout à fait Audridia c'est pareil que Daggerfall ah mais tout à fait
Citation :
Publié par Brocel
J'crois qu'il s'est arrêté au squelette archer de la zone tuto même
Ou alors comme moi avec un perso, devant la grille dans la cellule car pas moyen de l'ouvrir suite à un bug. Obligé de refaire un autre perso et de delete celui là. Je n'ai jamais pu ouvrir cette S... de grille...
Citation :
Publié par Vinodis
Ou alors comme moi avec un perso, devant la grille dans la cellule car pas moyen de l'ouvrir suite à un bug. Obligé de refaire un autre perso et de delete celui là. Je n'ai jamais pu ouvrir cette S... de grille...
J'ai eu le même cas, mais une simple déco / reco a suffi pour moi.
Citation :
Publié par Brocel
J'crois qu'il s'est arrêté au squelette archer de la zone tuto même
Ou tout simplement il a été tout aussi loin que la plupart des beta testeurs, mais qu'il n'aime vraiment pas le jeu.

Les goûts, les couleurs, toussa... .
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ou tout simplement il a été tout aussi loin que la plupart des beta testeurs, mais qu'il n'aime vraiment pas le jeu.

OK! pour les goûts, les couleurs, toussa...
Mais alors on ne dit pas "Seriuously, le gameplay est immonde"
mais plutôt "je n'aime pas le gameplay, et ce jeu n'est pas fait pour moi" point!

Dernière modification par Anoda ; 10/02/2014 à 23h50.
Et dans ce cas, pas de "Le RVR est génial" ou de "Les quêtes sont tellement immersives" mais seulement : "Je trouve que le RVR et les quêtes sont très réussis" ?

Il est sous-entendu que chacun parle de son propre ressenti.
Citation :
Publié par Reis Tahlen

On peut aimer ou ne pas aimer mais dire que les quêtes sont nulles ca montre qu'il a pas été très loin ...
J'ai fait beaucoup de MMORPG et c'est la première fois que je vois des quêtes aussi diversifiées, pour lesquelles on est de moins en moins guidé et ou il y a des choix à faire avec plusieurs débuts fins et chemins possible pour une même quête.

Le vrai pb de TESO c'est que le départ est faut le dire au final assez naze, surtout quand tu viens avec une idée préconçu sur ce que doit être un MMORPG et certains restent sur cette impression. Quand tu décide de prendre TESO pour ce qu'il est il est très prenant à jouer. Après il est évident que ca peut pas plaire à tous mais je suis de plus en plus emballé par le jeux.
Je ne sais pas comment il arrive a conclure que les zones se ressemblent toutes, je pense le total inverse la dessus. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel niveau de variété et de finition sur les zones.

Le seul truc ou je suis en accord avec lui c'est bien les animations qui sont effectivement dégueulasses hélas. Ça ne m’empêchera pas de m'éclater en PvP mais ça fait carrément cheap en 2014.

Comme certains l'ont dit le gros point faible de TESO c'est son départ, le premier ressentis et les premières heures.
Citation :
Publié par Zydd
Si tu groupe pas tu te fais vite laminé en pve et ce dès le level 6 tu comprends vite la vie . Alors go test avant de dire n'importe quoi . Tout est fait pour t'incité à groupé , astuce, appuis sur la touche F quand tu cibles un joueur pfff.

Ça m'énerve ça ... Ça joue en solo et après ça rage, t'as qu'à groupé les dev vont pas te tenir la main pour le faire -_- . C'est comme dans la vraie vie, c'est à toi d'aller parler aux gens au lieu de rester dans ta grotte...lol. Vous voulez quoi , que le jeu vous groupe automatiquement avec des gens durant vos quêtes -_- ? rofl
Tu crois que grouper à 6 change quelque chose, tes actions n'ont pas de conséquence sur la communauté, les joueurs ne vont pas se battre pour un spot, les BG sont là pour ça.
Jouer en groupe ou en solo doit avoir des conséquences, y a pas d'intérêt à faire un MMORPG si c'est pas le cas.
Une économie gâché par un système d'objet lié au personnage.
Il aurait dû faire TES avec un mode multi comme Borderland. Le résultat aurait été le même sans abonnement.
TESO en B2P ou F2P, ok. Mais pas en P2P.
Déjà que ça sent la carotte quand je vois l'édition impérial qui donne accès à la race impérial ce qui fait débate t en dégoûte plus d'un vu que même en payant l'abo tu ne pourras pas jouer imprérial.
Je supporte pas le système de boutique lorsqu'il y a un abonnement.

à par le PvE dans le style TES, il n'a rien d'intéressant à offrir. Quand on fait le tour des avis sur différents site, y a pas suffisamment de points positifs.
Graphisme, animation inférieur à Skyrim alors qu'il y a des mmo aussi beau.
J'attends avec impatience TES VI pour jouer en solo.

En vrais MMORPG j'attend mieux.

Dernière modification par kraken973 ; 11/02/2014 à 07h13.
Les animations sont certes pas top mais contrairement a certains mmorpg elles ne gênent pas les mouvements , les coups et sorts sortent instantanément et cela est un parti pris plutôt bien vu de la part de bethesda.
Et surtout oui c'est moins poussé graphiquement que d'autre jeu sur cryEngine 3( ou autre) , cependant , le moteur est calibré pour le RvR, va me trouvé un jeu sous CryEngine qui fais tourner 300 joueur sans ramage de ton PC, ESO le fait même si en phase de bêta certains lag doivent êter corriger mais y a deux jour a cyrodil j'ai pas eu de problème a faire tourner le jeu en Ultra alors que sur d'autre jeu avec moinsde perso si t'es pas en minimum tu lag.
Alors oui les animations sont un peu raides, oui y a pas d'effet kikou partout ( et encore les ultimes font boule disco ... ), oui technique graphique pur c'est pas ce qu'il y a de meilleurs dans un MMO. Cependant la direction artistique est particulièrement travaillé, notament sur les différents effets de lumière ( faut jouer en ultra pour les voir hein ) et je le répète le moteur est calibré pour du RVR ( et je parle juste du moteur, cela ne concerne en rien le gameplay qui offre un peu de nouveauté parmi la tonne de MMO grand public qui est sorti ces dernières années.
Citation :
Publié par ecce homo
Faudrait qu'on explique en quoi les animations sont dégueulasses, et surtout ce que vous appelez de bonnes animations.
Les boobs ne bougent pas et les persos féminins ne font pas de salto arrière en string.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par ecce homo
Faudrait qu'on explique en quoi les animations sont dégueulasses, et surtout ce que vous appelez de bonnes animations.
Certaines animations et enchaînements de celles ci manquent un peu de fluidité et de naturelles mais moi personnellement cela ne me gêne pas le moins du monde.
C'est une question de feeling mais je préfère un manque d'animation pour privilégier la rapidité et l'exécution des sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés