|
il faut savoir que chaque mobs à ses resists particulières et un type de mob peut passer les doigts dans le nez pour une classe et être une plaie pour une autre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Ca me fait penser, les épées à deux mains , c'est pas vraiment recommandé pour un tank chevalier dragon en fait ? |
![]() |
|
#240656 |
|
Citation :
les passifs du boucliers sont trop importants quand ils s'agit de tanker du lourd |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petite question aussi en passant un skill on peu l'augmenté (ie choisir entre deux effets) combien de fois ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#459499 |
Alpha & Oméga
|
il a raison sur les animations
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu le même cas, mais une simple déco / reco a suffi pour moi.
|
![]() |
|
|
pas moi, au bout de 5 ou 6 déco reco, j'ai delete. Et ensuite, nickel, passé du premier coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai fait beaucoup de MMORPG et c'est la première fois que je vois des quêtes aussi diversifiées, pour lesquelles on est de moins en moins guidé et ou il y a des choix à faire avec plusieurs débuts fins et chemins possible pour une même quête. Le vrai pb de TESO c'est que le départ est faut le dire au final assez naze, surtout quand tu viens avec une idée préconçu sur ce que doit être un MMORPG et certains restent sur cette impression. Quand tu décide de prendre TESO pour ce qu'il est il est très prenant à jouer. Après il est évident que ca peut pas plaire à tous mais je suis de plus en plus emballé par le jeux. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas comment il arrive a conclure que les zones se ressemblent toutes, je pense le total inverse la dessus. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel niveau de variété et de finition sur les zones.
Le seul truc ou je suis en accord avec lui c'est bien les animations qui sont effectivement dégueulasses hélas. Ça ne m’empêchera pas de m'éclater en PvP mais ça fait carrément cheap en 2014. Comme certains l'ont dit le gros point faible de TESO c'est son départ, le premier ressentis et les premières heures. |
![]() |
|
|
Citation :
Jouer en groupe ou en solo doit avoir des conséquences, y a pas d'intérêt à faire un MMORPG si c'est pas le cas. Une économie gâché par un système d'objet lié au personnage. Il aurait dû faire TES avec un mode multi comme Borderland. Le résultat aurait été le même sans abonnement. TESO en B2P ou F2P, ok. Mais pas en P2P. Déjà que ça sent la carotte quand je vois l'édition impérial qui donne accès à la race impérial ce qui fait débate t en dégoûte plus d'un vu que même en payant l'abo tu ne pourras pas jouer imprérial. Je supporte pas le système de boutique lorsqu'il y a un abonnement. à par le PvE dans le style TES, il n'a rien d'intéressant à offrir. Quand on fait le tour des avis sur différents site, y a pas suffisamment de points positifs. Graphisme, animation inférieur à Skyrim alors qu'il y a des mmo aussi beau. J'attends avec impatience TES VI pour jouer en solo. En vrais MMORPG j'attend mieux. Dernière modification par kraken973 ; 11/02/2014 à 07h13. |
![]() |
|
|
Houla,c'est du troll de compétition,là!
Ca manque de subtilité mais réunir autant de sujet type troll déjà débattu et redébattu en un seul post,faut le faire! |
![]() |
|
|
Faudrait qu'on explique en quoi les animations sont dégueulasses, et surtout ce que vous appelez de bonnes animations.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|