|
Excusez moi mais je ne voit aucun francais sur le tchat.... Comment se fait il
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Aprés, c'est du 100% subjectif tous cela. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L’appréciation de la DA est subjective, dire qu'une texture est propre non. De plus le moteur de teso a changé depuis, maintenant c'est de l'interne. Il suffirait de qq screen pour comprendre mes propos...mais NDA oblige
![]() |
![]() |
|
|
Le mega server au US ca tient la route puisqu'ils parlent la même langue.
En Europe ca va être moins drôle de communiquer... même en anglais avec les accents ca va juste être horrible. Je préfère encore jouer sur les serveurs US, à part les texans et quelques autres je les comprend mieux que des allemands qui parlent anglais... Le plus pertinent serait d'avoir un serveur anglais/allemand/français pour le vieux continent. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le monde est bien plus cohérent et immersif quand on prend pied sur le continent. Les quêtes s'enchaînent facilement, souvent bien narrées et construites de manière intéressante. On commence à en découvrir plus ce monde et donne du sens à l'aventure. Il faut prendre le temps d'explorer chaque recoin pour ne rien manquer. Si l'on considère la montée en niveau de Teso comme un RPG coopératif, l'aventure est sympathique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils [Zenimax] utilisent un moteur maison pour le développement final de TESO. Le prototypage du jeu a été fait sur HeroEngine en parallèle au développement de leur propre moteur qui est par ailleurs en partie basé sur le moteur d'Oblivion. Le jeu au final n'est pas basé sur HeroEngine. Sources: Edit: Au passage, je te remercie pour la vidéo. Elle est de bonne qualité et bien présentée, juste une critique au niveau de ton casque-micro qui donne à ta voix un ton agressif parfois. |
![]() |
|
|
Pas mal ça, merci des info.
|
![]() |
|
|
J'aurais tendance à dire "heureusement" pour l'abandon du HeroEngine!
![]() |
![]() |
|
|
T'façon ils avaient bien dû voir les limites de l'utilisation d'un tel moteur avec SWTOR
|
![]() |
|
Invité
|
par contre ils ont du leur racheter les serveurs
![]() |
![]() |
|
#459499 |
|
Citation :
A l'image des joueurs donc... Tu as résumé en quelques lignes tous les problèmes des MMO's actuels, donc je te propose d'aller jouer à Skyrim ou à Tomb raider, je te laisse choisir ton jeu solo, et de surtout pas venir polluer notre type de jeu préféré en voulant imposer un style de jeu qui n'est pas celui d'origine. Venir sur un jeu Multijoueur pour jouer en solo... cherchez l'erreur sans déconner. Le PIRE c'est que les dev's pensent à des joueurs comme toi et laisse les vrais joueurs de coté... Mon dieu... merci d'avoir crée EvE online ![]() Dernière modification par Genos-Hyde ; 09/02/2014 à 18h54. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ptet un troll aussi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne comprenais pas pourquoi on me parlait du HerogEngine comme moteur actuel de TESO. Mais ma mémoire était bonne, ils l'avaient bien abandonné !
Merci pour la confirmation. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sa sauve le jeu
|
![]() |
|
|
Une partie de Varfendell seulement a la release.
|
![]() |
|
|
Pas regardé la vidéo,mais il n'y a pas tout Tamriel,non,ça sera ajouté petit à petit,au fil des patchs.
D'un autre côté,avec la technologie actuelle,ça aurait été compliqué de tout reconstituer dès la release,à moins d'avoir 10 ans de dév... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|