Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Jeux olympiques d'hiver
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A l'heure actuelle, ce qui est amusant, c'est les photos de mecs présents sur place.
Le sport semble passer en second plan. |
![]() |
|
|
J'ai lu un article hallucinant du Time sur l'état des hôtels. C'est vraiment du n'importe quoi. 3/4 des hôtels sont loin d'être finis : fils électriques partout, boue dans les couloirs, ameublement inexistant, dégats d'eau, eau brune qui sort des robinets, aucun wifi, etc...
L'article en question. Les photos valent le détour. J'aime bien la chambre avec la petite photo de Poutine. Une version française concernant l'état des hôtels. Même dans la rue c'est pas ça : bouches d'égouts non recouvertes, chiens errants, matériel de construction partout, rues à moitié pavée, etc... Quelle mascarade. J'suis tellement curieux de voir ce que ça va donner. Même un des stades n'est pas terminé. Les scandals potentiels liés à toute cette organisation défaillante me font plus saliver que les épreuves elles-mêmes ![]() edit pour au-dessus : ouais voilà, encore des photos énormes. Putain ça sent le scandale énorme haha, ça me ferait bander pour Poutine qu'il se ramasse dans ses jeux privés. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Espérons que la France sera moins ridicule en Alpin que lors de la dernière édition...
|
![]() |
|
|
Pour ma part, vu les événements, je boycotte ces JO.
J'espère tout de même que les français feront de bons jeux. ![]() |
![]() |
|
|
Pareil qu'au dessus, je suivrais les résultats en ligne, et quelques replay de victoires.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 'fin bon, quand on voit le fric injecté dans ces jo, c'est vraiment du foutage de gueule... ![]() |
![]() |
|
|
Disons qu'avec le décalage horaires, c'est pas top. Entre le ski à 8h et les matchs de hockey à 9h...
|
![]() |
|
Invité
|
Attendez un peu la CdM au Qatar avant de décerner des prix. Si vous avez aimé Sotchi, là vous allez adorer.
|
![]() |
|
#22540 |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Le slopestyle est vraiment sujet à polémique cette année et j'aimerais bien que shaun white soit sanctionné pour avoir prit la place d'un autre américain.
|
![]() |
|
|
Si on parlait sport plutôt qu'infrastructures?
http://www.rtl.fr/actualites/sport/j...ses-7769499628 Pas mal la petite, si elle arrive à faire une bonne perf. ce serait énorme. Finale demain (j'ai pas l'heure par contre) |
![]() |
|
|
Je pensais qu'il fallait avoir 16 ans pour participer ?
|
![]() |
|
|
Je le pensais aussi.
Renseignement pris, l'age minimum varie selon les disciplines. Ce sont les fédérations internationales qui décident. En patinage c’est 16 ans minimum, histoire de ne plus voir des "poupées en porcelaine" tout rafler et finir complètement cassées avant 20 ans. Exemple |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
JO de Sotchi je les boycott perso.
|
![]() |
|
|
Je regarde pas non plus. Je trouve ça déjà inintéressant d'aller skier, alors le regarder...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|