[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blomyr
Pour moi, la définition du marché noir c'est : acheter x objets de valeur y pour les revendre au prix de y+z, et donc priver des acheteurs de ces produits de les avoir au prix de y. Ou alors j'ai rien compris.
Tu n'as rien compris effectivement.
Ceci est la définition de la spéculation couramment utilisé en bourse par exemple.(acheter des actions au prix x pour les revendre quand elles atteignent le prix y, pour reprendre tes termes, le tout en faisant le plus de bénéfices possible.)

La définition de Marché Noir est celle d'un marché parallèle vendant de façon illégal des objets ou des services obtenu également illégalement.
Alors effectivement, je n'ai rien compris et je m'excuse pour mon intervention inutile

M'enfin, je trouve ca quand même moyen comme pratique, niveau financier ok, mais niveau loisirs...bof.
En fait, c'est ce qu'on appelle (enfin, moi, au moins), le marché gris.
Les biens ont été acquis de manière licite, puis revendus plus chers par des moyens licites aux aussi

Le marché gris semble légal si le vendeur original autorise cette pratique (ce qui n'est que rarement le cas pour des places de foot/concert/..., mais certainement le cas pour les PS4).

Marché gris, Wikipédia
Je viens de voir qu'ils ont pas mis de son lors du démarrage de la PS4
C'est surtout ça qu'on retient d'une console.. *déçu *
http://www.youtube.com/watch?v=Jwln1ai_DYU
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
ce qui n'est que rarement le cas pour des places de foot/concert/...,
Ceci est partiellement faux.
Tu as le droit de revendre ton billet.Ce qui est interdit est de le revendre le soir de la représentation/match aux abord du théâtre/hall/stade.
Citation :
Publié par Blomyr
Bon, c'est que 2 PS4, mais imagine que le mec a des thunes et qu'il en pré commande 100... le principe reste le même quoi.
Bah Mr Carrouf a fait comme ton monsieur, il a acheté la ps4 a Sony a x euro et te la vendue a x+1 ^^
Citation :
Publié par Blomyr
...
Ben pour le coup c'est du marché noir les places, parce que la revente sur la voie publique est interdite. Là ça n'a rien d'illégal, c'est juste une attitude de profiteur, ils font pareil pour n'importe quelle truc un peu rare sur le marché.

Après évidemment, on trouve toujours des pigeons, mais les 700 € c'est du mytho, c'est juste les racaillons du net qui s'amusent. Sur ton site j'ai vu des offres à 2500 € pour un pack de base, inutile de préciser qu'il ne verra jamais la couleur de l'argent. Idéalement ça serait kiffant qu'ils reproduisent ce qu'ils avaient fait pour la sortie du Nexus 4 y'a un an, avec les mecs qui pourrissaient volontairement toutes les enchères sur ebay en faisant genre monter les enchères à 5000 € pour que les mecs ne puissent pas vendre leur produit.

Après ceux qui croient qu'ils vont la vendre 1000 ou 3000 € comme j'en ai vu, ils rêvent complètement.
+1 pour le son de démarrage de la console.

Outre la PS1, celui qui m'a le plus marqué c'est celui de la Dreamcast (j'avoue que j'adorais cette console, morte bien trop tôt vu son potentiel).

Citation :
Publié par Glaystal
Suffit de regarder le site http://www.2ememain.be/informatique-...playstation-4/

T'as une tonne de PS4 à des prix exorbitants et des gens qui vont des offres de malade...Des gars qui filent jusqu'à 700 euros pour un bundle Kz quoi

En me renseignant un peu dans certains magasins, ils ont encore une liste d'attente de 300 personnes...Ca promet ^^
Pour ce prix, t'achètes une WiiU pour t'occuper pendant noël, par exemple jouer au nouveau Mario (qui est un vrai bon jeu, lui) et tu achètes ensuite une PS4 en magasin en janvier.

Bon après, les mecs qui sont prêts lâcher 700€ dans une PS4, ils ont peut-être déjà toutes les consoles et un PC de la mort qui tue...
Citation :
Publié par Borh

Bon après, les mecs qui sont prêts lâcher 700€ dans une PS4, ils ont peut-être déjà toutes les consoles et un PC de la mort qui tue...
C'est les memes qui utilisent les micro-transactions dans les jeux pour gagner du temps en fait
Je sais que ce sujet a été abordé pas mal de fois, mais j'avoue ne pas avoir suivi du tout : qu'est en t-il des jeux PS1 du PSN ?

Si on en avait acheté sur PS3 on les retrouves sur PS4 ? le PSN PS4 propose t-il des jeux PS1 ?

merci
Citation :
Publié par Gao-
Je sais que ce sujet a été abordé pas mal de fois, mais j'avoue ne pas avoir suivi du tout : qu'est en t-il des jeux PS1 du PSN ?

Si on en avait acheté sur PS3 on les retrouves sur PS4 ? le PSN PS4 propose t-il des jeux PS1 ?

merci

Comme c'est partie, tu seras bon pour tout racheter sur le service de streaming de Gaikai.
Citation :
Publié par Gao-

merci
Pas actuellement. Ils n'ont rien dit dessus, mais ça viendra sûrement. Ce serait con de se priver de vente alors que c'est de l'émulation logicielle relativement simple à faire pour eux.
Je capte pas.

Gaikai c'est surtout pensé pour les jeux PS3, dont la prog était très différente dû a une architecture matériel atypique, non ?

Les jeux PS1 sur PS3 c'était de la pure émulation non ?

pourquoi pas les rebalancer sur le psn ?
Parce qu'il faut refaire l'émulateur et qu'ils doivent avoir autre chose à faire pour l'instant. M'est avis que les programmeurs chez SCE doivent avoir une to do list remplie jusqu'en 2016.
Un peu hors sujet, mais le type qui avait tué quelqu'un pour lui voler sa PS4 a été arrêté. Il avait utilisé son compte Instagram (avec nom réel et photo) pour organiser le rdv avec sa victime.

Citation :
Publié par Maug
N' empêche ma PS4 fait autant de bruit que ma WIIu, donc je comprend pas la polémique à ce niveau.
il faut savoir que la PS4 fait davantage de bruit quand elle est verticale. Probablement un effet de la gravité sur le liquide en circulation dans les heatpipes, qui réduirait le transfert de chaleur vers le dissipateur.
Citation :
Publié par Kuldar
Parce qu'il faut refaire l'émulateur et qu'ils doivent avoir autre chose à faire pour l'instant.
Comme rajouter le son au démarrage de la console?
Citation :
Publié par Xelus
Comme rajouter le son au démarrage de la console?
Oui c'est tellement important de rajouter un son quelques secondes avant celui qui est émis lorsque l'interface apparait.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il faut savoir que la PS4 fait davantage de bruit quand elle est verticale. Probablement un effet de la gravité sur le liquide en circulation dans les heatpipes, qui réduirait le transfert de chaleur vers le dissipateur.
Il y a du liquide dans les heat pipes ? C'est pas juste des tubes en cuivre (pleins) ?

Citation :
Oui c'est tellement important de rajouter un son quelques secondes avant celui qui est émis lorsque l'interface apparait.
je suis d'accord, deux sons ça fait beaucoup, un seul c'est bien
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Il y a du liquide dans les heat pipes ? C'est pas juste des tubes en cuivre (pleins) ?
C'est ce que je pensais aussi jusqu'à il y a peu, mais en fait non:

http://en.wikipedia.org/wiki/Heat_pipe

C'est aussi pour ça que certains ventirads de PC ont des schémas dans lesquels ils déconseillent le montage dans la position où les courbures des pipes sont au dessus du dissipateur.

orientation.jpg
Citation :
Publié par Kuldar
Pourtant tu en avais 2 sur le Cube lorsque tu allumais celui ci sans DvD dedans
Citation :
Publié par Lorim
Pourtant tu en avais 2 sur le Cube lorsque tu allumais celui ci sans DvD dedans
Z

Vous savez si je pourai utilisé mon compte Warframe PC sur PS4 et conservé ma progression ?

Dernière modification par [0]Draki ; 06/12/2013 à 12h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés