[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthonews
Sortie du Casque officiel le 10 février.
Et du coup, comme dit dans le lien, on aura demain la mise à jour 1.6 qui contiendra des correctifs de stabilités, permettra de couper le micro de la caméra () et d'ajouter la compatibilité avec les casques audio PS3.
Citation :
Publié par Adau
D'ailleurs, il est comment le micro/oreillette de base ?
Il y a un truc mieux pour le remplacer, sans se couper totalement de l'extérieur (en gros, continuer d'avoir le son sur les enceintes et la voix dans l'oreillette) ?
C'est une simple oreillette basique.

Par contre , le casque PS4 compatible PC, y'a moyens que je le prenne pour remplacé mon Chimaera
La beta de FFXIV commence dans quelques jours sur Ps4, hâte de voir ce que ça donne un MMO sur console.
J'ai testé rapidement DC universe mais ça a mal vieilli et ce style de MMO j'accroche pas d tout.

En espèrant que ce soit traduit en Français.
Citation :
Publié par Anthonews
La beta de FFXIV commence dans quelques jours sur Ps4, hâte de voir ce que ça donne un MMO sur console.
J'ai testé rapidement DC universe mais ça a mal vieilli et ce style de MMO j'accroche pas d tout.

Si tu parles de FFXIV il tourne déjà sur PC en full français donc tu n'as aucune inquiétude à avoir avec ça le travail est déjà fait.
Citation :
Publié par Anthonews

Elle commence quand cette Beta ? Chez nous aussi ? C'est gratuit ?

Edit : Le 22 Févrié d'après JVC, c'est pas vraiment " quelque jours " ....

FF14 ou TESO, tel est la question

Dernière modification par [0]Draki ; 03/02/2014 à 23h22.
Vu la quantité de bugs sur les TES offline, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur une version MMO.

Enfin bon je me trompe peut être, mais les TES day one, plus jamais.
Citation :
Publié par [0]Draki

FF14 est naze et TESO risque fortement de l'être.
FF14 déja c'est pve, TESO plus pvp.
TESO avec son curseur type FPS au milieu de l'écran j'aime pas malheureusement.
FF14 pas essayé trop pve pour moi ^^.
Citation :
Publié par [0]Draki

J'ai trouvé FFXIV très sympa. J'ai notamment apprécié le fait qu'il retienne son ADN de jeu FF tout en proposant des mécaniques de MMO moderne. J'avais écris un petit retour sur le jeu à la fin de ma période d'essai si ça t’intéresse.

De ce que j'ai vu de TESO, ça à l'air quand même vachement générique, mais bon on ne pourra juger que sur pièces.
J'ai parcouru la section Jol de FFXIV, les avis sont mitigés, les avis négatifs pointent du doigt un jeu monotone une fois le niveau maximum atteint. (c'est la même critique qui revient sur la plupart des MMO en général)

Joueur causal ça devrait m'occuper un peu, version Beta accessible gratuitement, c'est une bonne raison de tester.
Ouai je pense aussi me tourner vers ff14, à voir après la bêta gratuite.
Et puis pour le coup je suis plus pve, surtout avec un pad

Dernière modification par [0]Draki ; 04/02/2014 à 10h04.
Moi j'ai eu plutôt de bons échos de FFXIV depuis sa version "A Realm Reborn". J'avais testé un peu la beta PS3 et PC y a quelques mois, mais j'avais pas eu le temps de m'y plonger en profondeur et honnêtement sur PS3 c'était moche et lent là où niveau PC ma vieillerie suivait pas.

Donc curieux de tester un peu plus sur la version PS4, même si je doute y jouer vu que les abonnement mensuels c'est niet.

-Sergorn
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouai je pense aussi me tourner vers ff14, à voir après la bêta gratuite.
Et puis pour le coup je suis plus pve, surtout avec un pad
C'est pas parce que c'est plus PVE que le PVE est intéressant, enfin bon tu verra quand tu testera, mais le jeu est rigide, figée, les dialogues sont interminable et surtout totalement inutile, ah et pas de doublage donc c'est encore plus chiant. (et quand je dis pas de doublage, c'est vraiment pas de doublage, même pas un son pour faire genre le gars parle)

Dernière modification par Compte #66357 ; 04/02/2014 à 13h18.
Citation :
Publié par Vaux
(et quand je dis pas de doublage, c'est vraiment pas de doublage, même pas un son pour faire genre le gars parle)
Vaux, tu vient juste de prouver que tu as pas jouer à FFXIV en une seul phrase.

[edit]
Ah, excuse moi : Que tu n'y as pas jouer depuis la dernière Closed beta.
C'est vrai que le jeu a du beaucoup changé depuis... (d'ailleurs si on check google l'absence de doublage dans les dialogue est toujours là)
Citation :
Publié par Vaux
C'est vrai que le jeu a du beaucoup changé depuis... (d'ailleurs si on check google l'absence de doublage dans les dialogue est toujours là)
Tu es sur de sur qu'il n'y a aucun dialogue doublé?
Tu es prêt à parier de ne plus jamais revenir sur JoL à propose de ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés