|
Aller voir un médecin ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je cherche une paire d' haltères de 5 ou 6 kilos chacune. Qui ait une bonne durée de vie si possible. Des idées ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Résolutions pour 2014 ?
- Tenir une strict diète - Valider un 1 reps @ 140 kilos au DC - Valider la full planche 3 secondes Va falloir travailler ![]() |
![]() |
|
|
-Faire un gros gros effort sur la bouffe
![]() -Passer à 4*10 ![]() -Faire les abdos à chaque séance ( ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Les cheat meal n'en seront que plus apprécié, ça sera l'apothéose de la semaine, un orgasme culinaire. Bon courage pour les 1000kg au DC sinon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est mieux de faire sur les poings, t'as plus d'amplitude donc tu descends plus bas et donc t'étires mieux les pecs
Donc tout bonus |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
https://www.google.com/search?q=stal...w=1223&bih=875 Ou alors c'est une photo plus vieille ? |
![]() |
|
#36698 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai récupéré par hasard un "Bullworker", "made in West-Germany" haha.
Des idées de trucs intéressants à faire avec? C'est ça : ![]() |
![]() |
|
Citation :
http://www.tranquille-informatique.f...Bullworker.pdf par contre je sais pas trop ce que ça vaut comme "machine" ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je tenais à vous partager l'entrainement d'un champion du monde de bras de fer..
![]() ![]() Pour la deuxième, même si l'ensemble est epic, regardez à 7min18 |
![]() |
|
|
Je ne pourrais pas rester sérieux avec un gars comme ça à côté de moi dans la salle ow shit...
|
![]() |
|
|
Oh non il m'a achevé sur la première le type fait le tour de la salle tranquille
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|