Alpha & Oméga
|
Du coup vous pensez que c'est Blitzcrank qui avait raison??
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bots, le hack, parlons en.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go go Seahawks go !
|
![]() |
|
|
Vous verrez, un jour sion sera top pick
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment abusé ce type de programme..
ça explique bien des choses :x |
![]() |
|
|
Mais "Deep Red, premier supercalculateur à prendre une map à un top player SC2", ça claquera moins bien en une des journaux que "Deep Blue etc..."
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon AMA sur le sujet : http://day9.tv/d/DaveChurchill/ama-d...rcraft-ai-ama/ Citation :
L'idée, c'est que : -Le bot est capable de faire tourner très rapidement une fonction d'évaluation du move qu'il compte faire -cette fonction d'évaluation doit être capable d'évaluer toute seule le résultat des moves. Par exemple, l'ordinateur retiendra que si la Annie adverse est en train de placer un Tibbers, ne pas utiliser de flash s'est révélé défavorable dans 65% des situations dans le passé. C'est effectivement pas simple à faire, beaucoup moins que de scripter un laning parfait parce que le harass est déjà bien théorisé, mais c'est possible. Pas besoin de savoir ou ganker, l'ordinateur trouvera probablement plus simple de se concentrer sur le contrôle des objectifs, le warding/dewarding Dernière modification par orime ; 03/02/2014 à 11h06. |
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs, pour les timer de drake/buff, c'est interdit la macro qui te dit dans le chat quand ils spawn ?
Parce que je time en général bien mais c'est vrai qu'un message ou un petit bip 30sec avant le spawn du buff ça aide bien et je trouve pas que c'est de l'anti jeu perso. Apres je peut toujours installer deux petit minuteur à coter de mon PC sur le bureau mais bon si je peut éviter ![]() [Modéré par Éraflure.] Dernière modification par Éraflure ; 03/02/2014 à 17h45. |
![]() |
|
|
Non je trouve que les timers c'est pas de l'anti jeu, le seul points qui me choc pas dans le jeu perso.
Après libre à vous de penser le contraire. |
![]() |
|
|
Enfin retenir 5, 6 et 7... Pas besoin d'un bot qui vous assiste pour ça ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|