Les bots, le hack, parlons en.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murdow
Enfin retenir 5, 6 et 7... Pas besoin d'un bot qui vous assiste pour ça ...
C'est plus timer un flash, un cd d'ult, de summoner, une ward, ce genre de chose.
Citation :
Publié par Neova
C'est juste indéfendable comme point de vue désolé.

Comme le dit Skylter, retenir les timer demande des compétences (rigueur, mémoire, connaissance du jeu, etc.). Avoir un programme qui te les donnes te donnes donc bel et bien un avantage ce qui n'est pas normal.
Oui mais ça reste un jeu vidéo, et qui dit jeu vidéo chez moi dit fun.

Je trouve que penser a une stratégie, faire les meilleurs choix possible, faire preuve de skill au moment voulu etc ... c'est ça le fun de ce jeu, c'est ça gagner une game.

Avoir juste une aide qui te permet de pouvoir te passer du fait de te souvenir, de faire preuve de rigueur scolaire, c'est pas de l'anti jeu, et ça ne te t’augmente pas les chances de victoire, vu que justement, avec cette rigueur tu peut t'en rappeler simplement, c'est à la portée de tout le monde, pas comme placer des skillshots parfait, pas comme avoir un décision making parfait.

Voila pourquoi je me permet de dire que c'est la seul aide extérieur qui ne nuirait pas au jeu en lui même.

Ce n'est que mon avis, mais il ne changera pas.
En platine, je suis le seul à marquer le timer du drake. Des fois y'a un deuxième blaireau mais c'est extrêmement rare.

Les gens se plaignent du niveau pourri de leur team sans arrêt et sont pas foutus de faire des choses aussi simples. C'est ce genre de détail qui fait que tu vas gagner plus de games que tu n'en perds. Les rankeds c'est du fun mais on joue pour gagner, tout compte et tout peut faire la différence.

Donc clairement un programme qui affiche les timers, c'est un avantage pour ton équipe.
Pas besoin de time le drake alors que c'est écrit dans le chat. Tu time approximativement si tu sais que l'ennemi vient de le faire sans l'avoir vu. Pour ce qui est des buffs les jungler ont leurs timer en tête. Fin c'est pas parce que c'est pas ecrit dans le chat que personne ne time, j'ai tendance à time tout et n'importe quoi (surtout au top) et je l'ecris jamais dans le chat :/
Citation :
Publié par Squeeztorique
Pas besoin de time le drake alors que c'est écrit dans le chat. Tu time approximativement si tu sais que l'ennemi vient de le faire sans l'avoir vu. Pour ce qui est des buffs les jungler ont leurs timer en tête. Fin c'est pas parce que c'est pas ecrit dans le chat que personne ne time, j'ai tendance à time tout et n'importe quoi (surtout au top) et je l'ecris jamais dans le chat :/
"WW no hunter's call for 10 secs, free gank top "
Citation :
Publié par Petitpain
En platine, je suis le seul à marquer le timer du drake. Des fois y'a un deuxième blaireau mais c'est extrêmement rare.

Les gens se plaignent du niveau pourri de leur team sans arrêt et sont pas foutus de faire des choses aussi simples. C'est ce genre de détail qui fait que tu vas gagner plus de games que tu n'en perds. Les rankeds c'est du fun mais on joue pour gagner, tout compte et tout peut faire la différence.

Donc clairement un programme qui affiche les timers, c'est un avantage pour ton équipe.

Mais c'est exactement la même chose, ou alors quand je joue un jungler qui peut le solo facilement genre WW, fiddle etc .. je parle pas, j'achète ma pink tranquille et je le fait solo au bon moment, je time le repop seul dans mon coin et je refais la même.

C'est pas difficile du tout de timer les choses, c'est juste relou.
D'ailleurs y a pas des astuces avec le chat in-game pour filer les timers ? Parce quand ça discute le bout de gras, faut scroll-up pendant un quart d'heure avant de tomber sur le Dragon has been slain.
Citation :
Publié par Persillade
D'ailleurs y a pas des astuces avec le chat in-game pour filer les timers ? Parce quand ça discute le bout de gras, faut scroll-up pendant un quart d'heure avant de tomber sur le Dragon has been slain.
/ignore all
Je vais surement me faire incendier mais moi je suis pour si ça permet d'augmenter le skill global de tout les joueurs.

Un bot qui donnent les timers du dragon et Nashor, ce n'est rien du tout. La plus part des gens écrivent sur le chat les timers. Ce bot permet juste au "faignant" et aux nouveaux joueurs de suivre les timers.

Pareil pour afficher la portée des tours ( pour info, ca existe déjà en partie personnalisée). NE venez pas me faire croire que le nouveaux joueurs qui découvre LoL va jouer en partie personnalisée.

Bref, tout ça pour dire oui au bot ( Je suis contre le hack) tant que le bot est "gentil" et ne sert que d'utilitaire et/ou information.
Si ca permet d'augmenter le skill de tout les joueurs,je suis pour.

Par contre, le bot qui évite de lui même les skills shot,etc c'est putain d’impressionnant O_O J’espère ne pas tomber sur ça en jeu.
Citation :
Publié par tartichevre
Ce qui soule c'est pas les gens qui écrivent mais les "attention", "j'arrive ici" qui prennent tout le tchat, si seulement on pourrait les désactiver.
Tellement.
Citation :
Publié par davison
JPareil pour afficher la portée des tours ( pour info, ca existe déjà en partie personnalisée). NE venez pas me faire croire que le nouveaux joueurs qui découvre LoL va jouer en partie personnalisée.
Je ne sais pas à partir de quel niveau il n'y a plus la portée des tourelles mais sur un compte niveau 11, et lorsque je joue contre des joueurs ou contre l'IA, j'ai la portée alors que sur mon compte 30, je ne l'ai plus. Donc dire que c'est juste en personnalisée, non. L'information est donnée pour les débutants jusqu'à un certain niveau.
Citation :
Publié par tartichevre
Ce qui soule c'est pas les gens qui écrivent mais les "attention", "j'arrive ici" qui prennent tout le tchat, si seulement on pourrait les désactiver.
"Le thresh allié a acheté un jalon de vision"
"Le thresh allié a acheté une potion de vie"
"Le thresh allié a acheté un jalon de vision"
C'est déplaisant de voir qu'énormément de personnes cherchent en permanence la simplification des jeux ... Bientôt vous allez demander l'apparition des timer en haut à coté du chrono de la partie ?

C'est quand même pas très compliqué d'utiliser sa petite technique perso pour mémoriser ou se noter quelque part l'heure de repop d'un mob ... C'est très simple et ça peut vous donner un grand avantage sur un ennemi qui ne maitrise pas cette information.

Je comprends pas l'intérêt de la facilité recherchée ...
Je n'ai absolument jamais timer le temps des buffs/drake/nashor ^^"

Je sais juste lorsque je joue jungle que mes buffs vont revenir vers la 7éme minutes aprés .... aucune idée !

C'est vrai qu'avoir une idée des timers est un plus dans une équipe, mais l'avoir par la voie sans forcée je n'adére pas trop, donc faudrait trouver un systéme pour que les joueurs se forcent a timers
Citation :
Publié par davison
Pour justement permettre d'augmenter le niveau de jeu des joueurs ?
Imo c'est au contraire renforcer la tunnel vision des joueurs et ça fera progresser personne. Faut pas avoir fait polytechnique pour faire des additions à base de +5 +6 et +7. T'as très souvent un mec dans ta team qui va prendre les timers (si c'est pas toi) et souvent une minute avant il va mettre un petit rappel : 'drake 1min' etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés