Persiil20054

Dernières publications

RSS
6 February 2014 à 14:38 - Messages
T'es pas dans la bonne catégorie... Lire la suite
6 February 2014 à 13:44 - Messages
Zut alors ... Je suis restreint par ma connexion, y a pas une inégalité dans le perso la ?! gonerf... Lire la suite
6 February 2014 à 11:00 - Messages
Appart temporiser et essayer de farmer avec ton A Yasuo au début c'est rude ... Plus je le joue plus je vois ^^ Une riven ... Lire la suite
5 February 2014 à 16:08 - Messages
Le temps d'invulnérabilité est plus long que lorsque tu stunt non ? Pour un peu que tu sois sous tour ou quoi , il a l'air c... Lire la suite
Tout a fait , mais bon aprés plusieurs variables a prendre en comptes ... Si t'es low life autant y te tus qu'avec les dég... Lire la suite
5 February 2014 à 15:55 - Messages
Hier j'ai fais 2 wins d'affilés, je suis tombés avec des gens normaux ... appart un panthéon mid qui devait avoir 7 ans et demi... Lire la suite
Je vais défendre les adc x) Tu résume beaucoup trop la partie ! Si le support est en bois aussi l'adc pourra pas suivre c... Lire la suite
5 February 2014 à 15:53 - Messages
Je pense qu'il parlait justement du Diam, parce que bon le Diam tu peux pas y aller en gagnant t'es 10 parties de classement... Lire la suite
5 February 2014 à 15:37 - Messages
Je n'ai absolument jamais timer le temps des buffs/drake/nashor ^^" Je sais juste lorsque je joue jungle que mes buffs vont r... Lire la suite
4 February 2014 à 14:11 - Messages
J'en peux plus ... J'étais Gold3 la saison derniére, je me suis retrouvé Silver 5 cette saison-ci, bon je me dit pas grave je v... Lire la suite
Je l'avais testé au top contre je ne sais plus quel MU, sa avait pas mal marché y me semble, mais bon je ne connais pas tr... Lire la suite
Le perso est pas mal joué quand méme, j'en vois quasiment une game sur deux, vous en avez pas d'autres des perso cheats comme c... Lire la suite

Jeux

Persiil20054 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Persiil20054 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Persiil20054 n'a publié aucune critique de jeu.