Les bots, le hack, parlons en.

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment ça parle pas mal de nouveaux bots qui viennent de sortir et qui aide à dodge, utilisé ses spells a la perfection etc ...

Principalement sur cassio et ryze, ce sont les plus poussés d'après quelque recherches.

Je vous laisse le soin de visionner par vous même :

- Bot optimisation DPS pour cassio :

[Modéré par Éraflure.]

- Bot qui montre comment il prévois l'esquive des sorts :

https://www.youtube.com/watch?v=MfYIX8WkroA&hd=1

- Un random que j'ai trouver sur un adc, en l'occurrence vayne :

https://www.youtube.com/watch?v=aXgj..._embedded&hd=1

On vois bien au moment ou la vayne s'approche du cho'gath qui balance ses piques que le bot lui dit non et la force à moitié a faire demi tour.

Un lolking d'un mec qui spam cassio en ranked avec ce cheat :

- http://www.lolking.net/summoner/euw/21682907#matches

Je me doute bien que les bots ne sont pas né d'hier, qu'il y a en à toujours eu, mais je vois de plus en plus de personne, en parler, de plus en plus de vidéo de ce genre tourné etc ...

Je me demandais si quelqu'un avait des infos la dessus, sur ce que riot comptais faire avant que ça prenne une grosse ampleur ?

Parce qu’aujourd’hui, il n'y a rien de concret, alors que ça commence un devenir un problème.

Il y a quelques mois c'était pas le cas mais j'ai fait ma petite enquête et ça empire pas mal plus le temps passe.

Dernière modification par Éraflure ; 02/02/2014 à 06h13.
Ne postez aucun lien vers des distributeurs de bots ou autres programmes/modifications contraires aux conditions d'utilisation du jeu, même si les liens sont dans la vidéo ou sa description sur youtube.

Dernière modification par Éraflure ; 02/02/2014 à 06h29.
Y'en aurait pas un pour viser à la perfection ?

Intéressant en tout cas, j'avais jamais vu ce genre de trucs à l'oeuvre, j'espère que Riot va faire quelque chose pour les détecter en jeu, sinon bonjour l'anti fun
Citation :
Publié par [lil]bily
Hier un mec dans une de mes ranked avait un bot qui disait que les buff allaient respawn dans 20 sec
Ouais franchement j'en ai presque tout le temps maintenant (en Bronze)
M'semble que ça existe depuis longtemps le truc qui prend les timers. En cherchant vite fait j'l'ai jamais trouvé mais il me semble que c'est juste un logiciel de macro qui prend les timers basiques quand tu appuies sur le bind, et tu peux foutre le suivi du timer un peu quand tu veux.
Je l'avais trouvé en cherchant un site de macro légal qui permet en un bind et une annonce vocal d'apparition des drakes/timers, au final j'ai jamais trouvé ce que j'ai voulu toujours des trucs illégaux ou inutile.

Celui dont vous parlez proposé des changements de skins vue seulement par vous aussi, et je crois que c'était espagnol ou italien.

C'est vrai que les bots font peur, s'il est possible de le désactiver et réactiver à tout moment en tout cas. Je me demande que fait le bot lorsqu'il est en dehors des zones d'attaques ? Il réagis comme les vrai bot, il avance jusqu’à trouver un ou des duellistes ?
Citation :
Publié par Leviathor Rouge
M'semble que ça existe depuis longtemps le truc qui prend les timers. En cherchant vite fait j'l'ai jamais trouvé mais il me semble que c'est juste un logiciel de macro qui prend les timers basiques quand tu appuies sur le bind, et tu peux foutre le suivi du timer un peu quand tu veux.
Pour avoir le logiciel en question, c'est automatique, si tu as la vision sur un buff quand il est tué (même ennemie donc, a condition qu'il soit wardé) ca donne le timer automatiquement et prévient 20 secondes avant le respawn.

Perso, j'ai désactivé l'option dans le logiciel car c'est pas légal (étant donné que c'est automatique) et car ca me dérange plus qu'autre chose. Je connais de toute facon mes timers a quelques secondes pret.

J'utilise juste le logiciel pour pouvoir jouer avec des skins en local, ce qui est toléré par contre.
Tiens ça tombe plutôt bien, j'hésitais à ouvrir un sujet la dessus depuis qu'un pote m'a envoyé un lien vers un site de cheat très connu, qui avait ouvert un cheat LoL.

Citation :
Features:
Helper :
- Jungle Timer (Top, Minimap, All)
- Turret Range Circle (Ally, Enemy, All)
- Champion Range Circle (Ally, Enemy, All)
- Self Range Circle
- LastHit Indicator
- Auto-LastHit (with Toggle Key)
- Auto-Smite (with Toggle Key)
- Auto-Ignite (with Toggle Key)

3D Radar :
- Show Champion
- Show Minion
- Show Turret
- Show Building (Barracks, Nexus)
- Show Ward
- Show Neutral
- Show Spawnable

Esp :
- Name Info
- Health Info
- Mana Info
- Cross Icons (5)
- Show Team (Ally / Enemy / All)

Panel :
- Draw Players Info on the left (HP, MP)
- Show Level
- Show Ultimate Cooldown
- Show Team (Ally / Enemy / All)

Hack :
- Mini-MapHack*
- Ward MapHack**
- Fov Hack

Misc :
- 100% configurable Menu (Enable / Disable features with pure ease)
Et la je trouve ça un peu plus fumé qu'un cheat pour les buffs
Heu, je suis le seul qui trouve que c'est de la merde ces trucs? Ça ne remplacera jamais le skill d'un joueur, sa vision de jeu, sa réactivité, etc... En fait, j'vois pas du tout en quoi ce truc est cheaté, c'est juste un truc shité à mes yeux. (Peut être que ça aide les bronzes, mais j'veux dire, le mec qui a un minimum de skill, il connaît déjà la portée des tourelles, des sorts, les timers, etc...)
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Heu, je suis le seul qui trouve que c'est de la merde ces trucs? Ça ne remplacera jamais le skill d'un joueur, sa vision de jeu, sa réactivité, etc... En fait, j'vois pas du tout en quoi ce truc est cheaté, c'est juste un truc shité à mes yeux. (Peut être que ça aide les bronzes, mais j'veux dire, le mec qui a un minimum de skill, il connaît déjà la portée des tourelles, des sorts, les timers, etc...)
Citation :
Hack :
- Mini-MapHack*
- Ward MapHack**
- Fov Hack
Ca c'est cheat ! tu combines cela avec le fait savoir les Hp des adversaires, c'est des outils parfait pour un jungler ou un mid qui décale.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Heu, je suis le seul qui trouve que c'est de la merde ces trucs? Ça ne remplacera jamais le skill d'un joueur, sa vision de jeu, sa réactivité, etc... En fait, j'vois pas du tout en quoi ce truc est cheaté, c'est juste un truc shité à mes yeux. (Peut être que ça aide les bronzes, mais j'veux dire, le mec qui a un minimum de skill, il connaît déjà la portée des tourelles, des sorts, etc...)
Tu as regardé la vidéo où Heimer évite les skillshots ? Plusieurs joueurs peuvent faire la même chose en prévoyant les mouvements de l'ennemi ou en ayant simplement de (très) bons réflexes, mais aucun n'arrivera à faire ce genre de move dans 100% des cas. On vend pas forcément de l'intelligence de jeu, mais on vend de la constance.
J'étais au courant pour les timings etc mais celui sur les dodges c'est nouveau? Ca m'a l'air assez tendu à mettre en place quand même, un mec curieux pour voir si ça marche réellement si bien que ça?

Pour la vayne je sais pas trop si c'est du à un bot, y a une demi seconde un peu chelou mais elle peut aussi avoir pu panic press S en ayant vu le Q de Cho. Parce qu'en soit dodge ces skillshots ça a rien de ouf (Un Q/W de Cho et 2 Q de Lee sur un teamfight) mais c'est vrai qu'y a une demi seconde où le pathing est vraiment louche

Citation :
Heu, je suis le seul qui trouve que c'est de la merde ces trucs? Ça ne remplacera jamais le skill d'un joueur, sa vision de jeu, sa réactivité, etc... En fait, j'vois pas du tout en quoi ce truc est cheaté, c'est juste un truc shité à mes yeux. (Peut être que ça aide les bronzes, mais j'veux dire, le mec qui a un minimum de skill, il connaît déjà la portée des tourelles, des sorts, etc...)
Non, même sans parler des dodges (et ofc si ça marche comme la vidéo d'hier/shaco c'est totalement dingue), le reste donne un énorme avantage

En gros :
- Dès qu'une ward est posée et que t'as la vision au moment où elle l'est t'as son emplacement exact + timer
- T'as les timer de tous les trucs du jeu, à l'écran. Ca permet quand même de structurer son jeu.. "un peu"
- Tu ne fail plus de smite
- Tu dois sans doute avoir un truc pour les timer des SS

Même la portée exacte de la tour c'est toujours utile. Honnêtement que personne me dise qu'il s'est jamais fait surprendre par un coup de tour un peu plus loin que ce qu'il pensait.. (après oé ça fait pas une diff énorme là, surtout que pour les tours c'est plus le timing de leur auto que leur range qui importe)

Dernière modification par N° 455 991 ; 02/02/2014 à 12h16.
Ah, j'ai du mal comprendre le truc des dodges alors, j'ai crus que ça montrait la portée avec un gros truc rectangulaire pour le cas Morgana pour savoir qu'il faut resté en dehors de ce carré pour évité son skillshot.
Pour le coup des timers, si c'est si cheaté que ça, vous avez sûrement tous un pote qui glande lorsque vous êtes en game, bah il va en spectateur, sachant que les timers sont de 5/6/7 et que le delay est de 3mins, tu peux largement avoir les timers, bien que ça prenne un peu de temps sur le pote, si ça permet de grind challenger bah vous le faites à tour de rôle et c'est worth.
Dès qu'une ward est posé, t'as son emplacement+timer? J'espère que je ne suis pas le seul ici qui regarde l'adversaire quand il ward et à combien de min elle partira.
Pour la vidéo de la Vayne, je ne vois même pas le cheat, limite tu l'aurai pas dis je n'y aurai vu que du feu, des vidéos de "plays", t'en as à la pelle sur Youtube, des "Vayne mechanic" également.
Je crois que c'est moi qui ai mal du comprendre les cheats car ça me semble pas si pété que ça, après ça offre peut être un léger confort de plus, mais je pense pas que ça aide à grind tant de league que ça.
Vous pensez aux soucis à haut niveau, mais pensez aussi au nombres de comptes qui peuvent être PL niveau 10 ou 30 pour soit le système de parrainage, soit être vendu.

ça fait quand même énormément d'argent qui peut être gagnée illégalement.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Vous pensez aux soucis à haut niveau, mais pensez aussi au nombres de comptes qui peuvent être PL niveau 10 ou 30 pour soit le système de parrainage, soit être vendu.

ça fait quand même énormément d'argent qui peut être gagnée illégalement.
Pas compris ??
Je vais pas donner de link, mais certains site propose contre de l'argent d'augmenter le nombre de personnes que tu as parrainées (en créant des comptes qu'ils up via les bots).

Du coup toi tu gagnes des RP/PI/pages de runes et le site gagnes des $$$.
Wow, j'ai regardé un peu les discussions des gens sur le forum du site concerné, c'est Les mecs se partagent des tonnes de vidéo de pentakill ou autre trucs du même genre alors qu'ils utilisent tous des scripts, c'est ridicule. Le meilleur imo c'est à propos du script pour cassio, les mecs sont en train de partager le fait que ça les saoule parce que quand ils font du 25/2 avec cassio, les gens les traitent de cheater

Edit : La plupart sont payants( mieux que ça, les betas des scrits sont payantes!)
Tout ce que j'espère c'est que les scripts sont infectés et que les personnes les utilisant se feront chopper leur codes banquaires une fois qu'assez de pigeon seront tombés dans le panneau.
Citation :
Publié par Grimkor
Wow, j'ai regardé un peu les discussions des gens sur le forum du site concerné, c'est Les mecs se partagent des tonnes de vidéo de pentakill ou autre trucs du même genre alors qu'ils utilisent tous des scripts, c'est ridicule. Le meilleur imo c'est à propos du script pour cassio, les mecs sont en train de partager le fait que ça les saoule parce que quand ils font du 25/2 avec cassio, les gens les traitent de cheater
C'est normale, c'est assez amusant de coder une IA et de la voir défoncer des joueurs.

On fais ça un peu sur tout les jeux, la différence c'est que les joueurs en face sont prévenus.
Citation :
Publié par N° 455 991
J'étais au courant pour les timings etc mais celui sur les dodges c'est nouveau? Ca m'a l'air assez tendu à mettre en place quand même, un mec curieux pour voir si ça marche réellement si bien que ça?

Pour la vayne je sais pas trop si c'est du à un bot, y a une demi seconde un peu chelou mais elle peut aussi avoir pu panic press S en ayant vu le Q de Cho. Parce qu'en soit dodge ces skillshots ça a rien de ouf (Un Q/W de Cho et 2 Q de Lee sur un teamfight) mais c'est vrai qu'y a une demi seconde où le pathing est vraiment louche
Oui c'est bien un bot, si je l'es poster ici c'est que je me suis bien renseigné sur le sujet et j'ai poster que des sources fiables.

Car c'est aussi le bot qui l'a fait flashé a la fin du stun de taric.

En gros les bots sont les meilleurs sur cassio et ryze car c'est pour moi les mages qui ont le meilleur DPS jouer à la perfection.

En gros des que ton perso est à max range il utilise le meilleur combo possible et le rate pas ( sauf si le mec en face claque un dash ou un flash ).

Et même quand tu recule il continue, genre j'ai vu un ryze me lancer des boules en retournant vers sa tours, les boules sortaient de son dos, le perso ne se retournais même pas.

Donc je vous laisse imaginer le potentiel avec les crocs de cassio ...
Citation :
Publié par N° 455 991
J'ai le code source sous les yeux et c'est facile à mettre en place, ce sont juste des calculs de distance avec des conditions. [pas sur qu'eraflure apprécie un bout de code de 3 lignes, passons]
Je vais faire une liste de ce qui est faisable :

• - un script qui monte les sorts automatiquement / qui build automatiquement. Pour moi c'est le genre de choses qui devraient être implantés en jeu sous une forme moins automatisée mais qui serait utile aux débutants (ça fonctionne bien sur Dota 2) car ça éviterait de trop les perdre au début.
  • - un anti-afk, c'est utile dans le contexte d'un bot qui afk en coop m'enfin
  • - un auto-smite (très facile, c'est 50 lignes de code en comptant les options)
  • - un mini-bot Ezreal, qui facilite l'harass : dès qu'on AA un ennemi, un Q va partir en même temps. S'il y a un creep qui prendra le Q à la place de l'ennemi, on ne lance pas - on peut le paramétrer pour qu'il lance aussi le W ou qu'il lance l'ultime dès qu'une cible est suffisamment low pour mourir dessus (j'ai fais le mien en faisant en sorte qu'il ne le fasse que sur les cibles à une certaine portée pour éviter qu'il ultime au top). C'est faisable avec tous les AD (on peut faire pareil avec le Q de caitlyn par exemple) mais c'est plus logique sur Ezreal.
  • - toujours dans les ADC et dans le même style que cassio, le bombe + spam Q d'Urgot
  • - des finishers basiques : l'ultime de Karthus, l'ultime de cho, l'ultime de garen, frenzy de volibear partent automatiquement dès qu'ils peuvent tuer un ennemi (pour karthus on prend en compte la regen hp5 mais pas les heal/shield ce serait trop chiant d'aller plus loin que ça) ou qui donnent une alerte (et après le joueur décide ou non d'appuyer sur son bouton)
  • - auto lh, mais c'est plus dur que ça n'en a l'air et le mien est foireux, je l'ai jamais fini. On peut en faire un basique mais le mieux est de prendre en compte tous les éléments afin d'avoir un truc performant et un vrai outil de lh : du coup faut prendre en compte les attaques des minions qui arrivent ainsi que la vitesse des projectiles et leurs dégâts, puis faire attention aux variations (pix par exemple).
  • - on peut dessiner des cercles, dès lors on peut afficher la range des towers, la range de l'AA de son champion, la range de tous les sorts de tous les champions au final. C'est ce que je trouve le plus pété personnellement parce que tu sais toujours quand tu es en range d'un E de leona ou autre.
  • - du timing intelligent sur tout ce qui est possible : flash, wards, mobs de la jungle, repop inib
C'est ce que j'ai fais après un week-end (~10h au total) à lire la doc lua et voir ce que j'avais à disposition (j'utilisais une librairie dont j'ai pas le code source mais qui fournit tout ce qu'il faut, genre une fonction GetMyHero()). A ca, on peut rajouter des outils bien plus complets : des bots Annie/Ryze/Soraka (pour leur fonctionnement très simple) qui ont un niveau suffisamment élevé pour win en silver, des combo-helper pour Katarina, Lee, Zyra etc. et je pense même qu'il soit possible de faire un script qui gère tous les stuns (on met un point rouge au-dessus de Taric dès que son stun est up par exemple), mais je sais pas si les fonctions sont suffisamment performantes. Après c'est des trucs longs et chiants à coder donc je m'y suis jamais lancé (surtout que je ne les utilise pas et que niveau revente le marché noir est inondé).

Honnêtement une fois qu'on a les fonctions à sa disposition, le code est pas très compliqué, ce n'est que de la logique / des mathématiques (beaucoup de maths :<). Le plus dur du travail a déjà été fait il y a très longtemps par des gens compétents, il reste plus qu'à réutiliser et coder ce que l'on veut.

Au niveau de l'utilisation, je pense pas que ce soit très utilisé, voir pas du tout. Pour ce qui est du zoomhack / maphack c'est détectable et je pense pas que ce soit utilisable sans se prendre un ban def dans les 2 semaines qui suivent.

Skyter : pour ce qui est des scripts, ce ne sera jamais infecté parce que tu lâche le code source avec (c'est du partage) et le mec en fait ce qu'il veut après. Dans le cas où tu veux revendre oué c'est différent vu que tu donne pas le script mais un .exe qui gère tout ce qu'il faut et là c'est source d'infection - par contre je peux t'assurer que ça n'arrivera pas, y'a une certaine éthique quand même et j'ai jamais vu un soucis sur ce point là. L'autre raison c'est que ça fonctionne souvent sur payement régulier, du coup les mecs ont tout à perdre en faisant un logiciel infecté.

Dernière modification par Squeeztorique ; 02/02/2014 à 15h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés