Les bots, le hack, parlons en.

Répondre
Partager Rechercher
hack évident, personne ne réagit comme ça :
-pathfind anormal
-skillshot prévus 1 seconde à l'avance
-E instant sur une zone louche que seul un détecteur de hitbox peut reconnaitre .
Visuellement le lee sin n'est pas sur le mur (pensez au 3/4 3D) ! Seul la hitbox du mur est prise en compte pour ce E .
mais lol

vous savez que c'est pas du génie et qu'aucun logiciel au monde ne sera capable de voir le futur ? On est loin du "prévoit le skillshot 1 seconde avant", le E tout le monde l'aurait mit à ce moment là parce que sinon elle était bonne pour un kick dans la gueule (et accessoirement c'était évident que le stun allait passer) et le pathfinding a rien d'anormal :/

jveux bien qu'il y ait du script derrière (et il y en a c'est sûr) mais y'a pas une seule chose qu'un humain correct n'aurait pas su faire ici
J'veux un cheat comme ça moi svp

les chall savent le faire de dive comme des bogoss alor pk pas moi

edit : pour ceux qui sont récemment arrivés sur lol, quand riot a mis en place les pages de masteries, ils les avaient stockées sur leurs serveurs au lieu du client. Du coup il y avait un bug pour pouvoir avoir autant de pts de masteries qu'on voulait, et on pouvait spam un pt de masteries autant de fois qu'on voulait, en l'occurence la réduc flat de cd de summoners (c'était différé entre les sorts à l'époque).
Citation :
Publié par Squeeztorique
mais lol

vous savez que c'est pas du génie et qu'aucun logiciel au monde ne sera capable de voir le futur ? On est loin du "prévoit le skillshot 1 seconde avant", le E tout le monde l'aurait mit à ce moment là parce que sinon elle était bonne pour un kick dans la gueule (et accessoirement c'était évident que le stun allait passer) et le pathfinding a rien d'anormal :/

jveux bien qu'il y ait du script derrière (et il y en a c'est sûr) mais y'a pas une seule chose qu'un humain correct n'aurait pas su faire ici
Oui d'accord et alors ? Du coup c'est pas grave ?
j'trouve ça bien gentil moi tout ces trucs de hack. Mais j'ai l'impression que vous avez pas vu le vrai soucis que soulève la vidéo de démonstration. La hitbot de 3km de large de la cage de morgana, parlons en
Citation :
Publié par Luma'
j'trouve ça bien gentil moi tout ces trucs de hack. Mais j'ai l'impression que vous avez pas vu le vrai soucis que soulève la vidéo de démonstration. La hitbot de 3km de large de la cage de morgana, parlons en
J'vois pas le soucis, le Heimer dodge pépère, et ça tous les golds savent le faire np.

(sinon, je me demande combien de temps de codage il faudrait pour qu'une équipe de bots aie le niveau LCS)
Citation :
Publié par Squeeztorique
mais lol

Si car avant chaque sort, un son ce déclenche, une mini animation du perso, et si tu joue avec pas mal de fps et le son assez fort tu peut éviter bon nombre de sort avant qu'ils soient lancer.

Donc oui un etre humain peut le faire bien sur, mais du coup le bot peut réagir des le millième de seconde ou ce son + mini animation du perso commence à ce faire et donc suivant l'orientation du perso en face, préparé le meilleur moyen de l'esquiver, que ce sois avec un simple déplacement, un dash, un flash.

Voila ce qui est péter.

Après ce que fait la vayne est humainement possible, mais je suis désolé de te contredire, regarde toi même les vidéos, on ne vois jamais ça, du moins pas avec cette rapidité d'action, perfection.
Citation :
Publié par Leviathor Rouge
edit : pour ceux qui sont récemment arrivés sur lol, quand riot a mis en place les pages de masteries, ils les avaient stockées sur leurs serveurs au lieu du client. Du coup il y avait un bug pour pouvoir avoir autant de pts de masteries qu'on voulait, et on pouvait spam un pt de masteries autant de fois qu'on voulait, en l'occurence la réduc flat de cd de summoners (c'était différé entre les sorts à l'époque).
c'était pas genre en s1 ça? pourquoi y a une fiora du coup?
Citation :
Publié par orime
J'vois pas le soucis, le Heimer dodge pépère, et ça tous les golds savent le faire np.

(sinon, je me demande combien de temps de codage il faudrait pour qu'une équipe de bots aie le niveau LCS)
cmon Orime, c'était une guebla, mais tu avoueras quand même que la hitbot fait facile 2-3 fois la taille de la cage !

edit: et pls stop ce débat de merde, on a compris, C'EST POSSIBLE de le faire mais C'EST IMPOSSIBLE de le faire 100% du temps comme un bon bot le pourrai.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas parce que vous savez pas que le faire que c'est du hack non plus
Si.
En l'occurence, cette video est postée sur un forum fait pour vendre els bots.

Et on parle pas des moves de oufzor, mais des details qui le trahissent.
Le dodge du q de lee est clairement fait par un bot, idem celui de cho, vu comment vayne mongolise.

En fait, cette vidéo sert a vendre les bot, et c'est aps pour rien, on y voit le hit and attack parfait, le sidestep parfait, les dodges, et le stun sur un endroit que personne prevoyait.
Tous les avantages recherchés en somme.

A la fin, meme la vayne en reviens pas de ce move, si c'etait un move humain, ca lui serait nettement plus normal.
Mais pourquoi qu'à chaque fois que y'a une vidéo qui met en scene des mécaniques faites par des joueurs, ou même ici par un programme, il faut qu'on ai 12 mec qui viennent dire "oué je fais pareil c'est easy" ou "tout le monde sait faire ca en Bronze / Silver X) "

Dernière modification par Skyter ; 02/02/2014 à 21h50.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas du cheat hein, ça s'apelle sur skill.
Oui enfin il y a un certain nombre de paramètres physiologiques qu'on peut difficilement descendre en dessous de certains seuils.

Petit exemple à faire soi-même :
http://test.prise2tete.fr/aptitude-t...t-couleurs.php
La c'est du réflexe de base à un stimulus, il n'y a pas de contrainte de motricité fine ou de prise en compte de critères multiples comme dans la vidéo.

Quand on voit que la Vayne démarre systématiquement à dodge dès les premiers indicateurs visuels du spell (Lee qui se retourne pour Q, Cho qui se penche pour silence, etc), c'est juste pas humainement possible.

Après, qu'une séquence du même style arrive une fois de temps en temps, je veux bien, mais on est loin du skill, il faut de la chance pour anticiper correctement autant de fois d'affilée. Qu'un autre arrive au même résultat en démarrant les dodges légèrement plus tard, pourquoi pas, mais on est très loin d'un niveau gold, même une fois de temps en temps imo.
Citation :
Publié par Luma'
cmon Orime, c'était une guebla, mais tu avoueras quand même que la hitbot fait facile 2-3 fois la taille de la cage !
Un whine est un whine, même caché dans une blague
(sinon, ce qui est frustrant avec cette cage, c'est qu'il suffit qu'elle attrape un pixel de ta hitbox pour te niquer, y compris un coin de ladite hitbox qui ne correspond pas à un bout de ton perso)

Dernière modification par orime ; 02/02/2014 à 21h48.
J'ai essayer ton site :

Moyenne de 55 ms.

Rouge : 55 ms. en moyenne pour 1 itération(s).
Vert : 0 ms. en moyenne pour 0 itération(s).
Bleu : 0 ms. en moyenne pour 0 itération(s).
Noir : 0 ms. en moyenne pour 0 itération(s).

C'est bien comme résultat ?
Citation :
Moyenne de 15 ms.

Rouge : 0 ms. en moyenne pour 0 itération(s).
Vert : 15 ms. en moyenne pour 1 itération(s).
Bleu : 0 ms. en moyenne pour 0 itération(s).
Noir : 0 ms. en moyenne pour 0 itération(s).

Bon ok j'ai spam clic. La moyenne c'est autour de 250 non ?
Oui mais non c'est nul votre test, parce que sur lol on clique la personne qu'on veut DPS et se déplacer dans une zone safe, donc au moins deux endroit à cliquer avec la souris, là le test c'est attendre que la couleur apparaisse, y a pas plus merdique pour tester sa réactivité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés