|
Dès le premier Q de lee sin on voit que c'est un programme qui gère le déplacement de la vayne.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bots, le hack, parlons en.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Matharl : Troll]
Dernière modification par Matharl ; 02/02/2014 à 19h16. |
![]() |
|
|
On dit pas le contraire, on dit seulement que c'est fumé que n'importe qui puisse faire ça avec 100% de réussite.
|
![]() |
|
|
Moi je fais pas ça quand je joue vayne, need un hack please.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'avais pas je sait plus qui au LCS qui fait un penta sur vayne dont les moove donnais la même chose ?
C'est pas du cheat hein, ça s'apelle sur skill. |
![]() |
|
|
ça se voit que l'anticipation est exagérée sur la vidéo.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas parce que vous savez pas que le faire que c'est du hack non plus
![]() Anticipation : Je ne sait pas le faire non plus ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement j'attend sque kaceytron fasse une vidéo sur la question pour pouvoir m'exprimer.
|
![]() |
|
|
Oui enfin il y a un certain nombre de paramètres physiologiques qu'on peut difficilement descendre en dessous de certains seuils.
Petit exemple à faire soi-même : http://test.prise2tete.fr/aptitude-t...t-couleurs.php La c'est du réflexe de base à un stimulus, il n'y a pas de contrainte de motricité fine ou de prise en compte de critères multiples comme dans la vidéo. Quand on voit que la Vayne démarre systématiquement à dodge dès les premiers indicateurs visuels du spell (Lee qui se retourne pour Q, Cho qui se penche pour silence, etc), c'est juste pas humainement possible. Après, qu'une séquence du même style arrive une fois de temps en temps, je veux bien, mais on est loin du skill, il faut de la chance pour anticiper correctement autant de fois d'affilée. Qu'un autre arrive au même résultat en démarrant les dodges légèrement plus tard, pourquoi pas, mais on est très loin d'un niveau gold, même une fois de temps en temps imo. Citation :
![]() (sinon, ce qui est frustrant avec cette cage, c'est qu'il suffit qu'elle attrape un pixel de ta hitbox pour te niquer, y compris un coin de ladite hitbox qui ne correspond pas à un bout de ton perso) Dernière modification par orime ; 02/02/2014 à 21h48. |
![]() |
|
#458248 |
Maître Kappalo |
Trouver plus de messages par Maître Kappalo |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Éraflure ; 03/02/2014 à 12h16. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|