Les bots, le hack, parlons en.

Répondre
Partager Rechercher
Plus violent que ça en fait. Ca LH, ça exploit le bug de Cassiopeia pour la tear / son passif, ça ultime sous certaines règles (exemple : si tu peux toucher 4 personnes de face, ça ultime automatiquement), ça dodge les sorts (à peu prêt au même niveau qu'evadee donc de la haute qualité).
Citation :
Publié par zPjAK
le reste s'adresse aux bronze/silver qui jouent sans bras. Et je ne vois vraiment pas comment des randoms peuvent monter diam avec ça... A moins de migrer en Turquie.
Tu insinues que Mormuth utiliserait des bots?
C'est le même que pour Ryze et son W (ou Q, je sais plus comment ça fonctionne).

Tu LH un minion. Juste avant qu'il meurt, tu lance ton E dessus - le minion meurt entre le moment où le serveur reçoit l'information "lancer le sort" et le moment où ton animation part. Entre temps, le minion est mort, donc ton E ne peut pas partir sur lui. Ca fait que ton E ne part pas en CD, ne te coûte pas de mana, mais te donne quand même ton passif et une charge tog. Avec ryze c'est pareil, tu W juste avant qu'il meurt et ton sort part pas, te coûte rien, mais te donne une stack.

Ca a peut-être été fix entre temps mais je suis vraiment pas sûr de ça.
Probablement parce qu'ils ont d'autres choses à faire. Ou alors c'est en préparation mais on le sait pas. Dans les deux cas je pense que c'est bien car il y a plus important, mais si ça sort, c'est toujours une valeur ajoutée au jeu.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est aps juste ryze et cassio hein, ca marche pour tous les champions qui ont un temps de cast.

J'y arrive avec veigar et kata (meme si c'est moins utile sur elle)

Ouai mais c'est le plus poussé et utile sur eux, car ils doivent avoir le meilleurs DPS en tant qu'AP vu que ça spam sans arrêt les sort.
je suis en train de réaliser.. finalement, ça sert à rien de report ces joueurs en fin de game? le tribunal, tenu par des joueurs, n'est pas apte à juger ..

du coup c'est pas motivant si il faut écrire à Riot avec une capture sous le bras. :s
Citation :
Publié par Falckor
du coup c'est pas motivant si il faut écrire à Riot avec une capture sous le bras. :s
C'est surtout qu'il ne font pas du tout attention à ce que tu écris, la plus part du temps ils on des messages pré-écris et lorsque tu pose des questions ou demande de ban certains vrai troll, ils font un copier/coller du réponse déjà faite ou simplement une bind réponse d'une touche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés