Les bots, le hack, parlons en.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Pour contrer les utilisateurs de bots il suffit juste de jouer des perso sans skillshot.
Warwick serait donc le counter parfait face aux bots ?
Citation :
Pour contrer les utilisateurs de bots il suffit juste de jouer des perso sans skillshot.
Ou pas, eux ils conservent les leurs et ils en profitent comme il faut
@Cycah : dis toi qu'il y a un script qui te retourne dès que Trynd lance sa moquerie. En gros, tu peux plus te la manger.

Citation :
Publié par Buiz
Warwick serait donc le counter parfait face aux bots ?
Et encore, tu as des scripts supports faits pour ça qui vont faire en sorte de CC ww au moment même où il va lancer son ultime - en plus d'avoir tous ses CD affichés sur ton écran
Bah pour le coup, l'affichage des cd des persos, autant alliés que ennemis me paraît sympathique et pas si cheatée sur le fond (bien sûr, pour avoir l'affichage des sorts ennemis faut maintenir la vision), si riot met ça j'applaudirai des deux mains.
Par contre faut arrêter de croire que c'est parce que le mec place tous ses Q/E parfaitement qu'il doit nécessairement avoir un niveau de diam et un decision making irréprochable.

Le niveau dans LoL c'est pas Silver tu sais farm, Or tu feed pas, Plat tu fais les bons call et diam tu joue en teamplay hein, tu pourras avoir un silver avec des mécaniques exceptionnelles et qui pourtant prend des décisions de merde et vice versa, avoir un plat qui prend les bonnes décisions alors qu'il a des mécaniques nulles. (J'en suis un bon exemple d'ailleurs.)
Citation :
Publié par Squeeztorique
@Cycah : dis toi qu'il y a un script qui te retourne dès que Trynd lance sa moquerie. En gros, tu peux plus te la manger.
Ouai j'ai vu ça une fois, un joueur de nidalee que j'ai pas pu slow sur 40 min de game, pourtant je pensais juste qu'elle me chiait dessus grace à sa grande maitrîse du jeu, ceci avant de voir ce topic.

Un joueur de nidalee skillé, où avais je la tête?
Citation :
Publié par Squeeztorique
Enfin vous inquiétez pas le truc est pas très utilisé, c'est en beta et c'est pas donné (ça se joue à la négociation mais c'est +/- 50€ pour l'accès beta).
Je ne pense pas que ce soit une barrière suffisante pour que les gens ne l'utilisent pas au vu de la quantité d'argent qui doit être dépensée sur le jeu.

Manque juste la publicité en fait.
Citation :
Ouai j'ai vu ça une fois, un joueur de nidalee que j'ai pas pu slow sur 40 min de game, pourtant je pensais juste qu'elle me chiait dessus grace à sa grande maitrîse du jeu, ceci avant de voir ce topic.

Un joueur de nidalee skillé, où avais je la tête?
Un joueur de Nida, ca outplay.
Citation :
Publié par Bya
Je ne pense pas que ce soit une barrière suffisante pour que les gens ne l'utilisent pas au vu de la quantité d'argent qui doit être dépensée sur le jeu.
Vu la surpuissance du script (c'est juste impressionnant de voir à quel point il est devant tous les trucs du marché, le développeur est russe, fournisseur de Gambit probablement), 50€/70$ ne sont effectivement pas une barrière suffisante. Il y a plusieurs scripts du genre, 15$ généralement, celui là à 70$ et un autre 100% gratuit mais qui n'a pas le même niveau de performance.

Il est "facile" de les repérer. Hormis le teaser dans l'OP, tous les scripts de dodge ont une cassure après le dodge, une sorte de freeze de 0.3 secondes.

Une autre oeuvre du même auteur :

http://weee.ru/goldeee4.png :
Citation :
Features:
Shows the aprox. teams power estimated with simple formula, which includes items gold cost + levels + ultimate levels (6,11,16) and buffs (nashor, blue, red).
Shows the aprox. gold cost of both teams (if you choose it over points) and each player when you hold TAB.
It's not accurate and calculated ONLY from the summary of all items (which is most important thing).
J'ai pas mal testé quelques scripts (en custom et rien de payant donc c'est du basique) dont squeez parlait.
En gros j'ai été surpris parce qu'il en existe pour tous les champions ce qui me laisse assez dubitatif, je soupçonne la grosse majorité de ces trucs de ne servir strictement à rien quand t'es plus haut classé que bronze V -10 LP, ce sont juste des scripts qui vont te balancer tout le combo d'un champion instant, et ça c'est vraiment utile que sur les trucs genre cassio / ryze.
J'ai testé cassio, c'est vrai que ça fait peur.
J'ai aussi testé des trucs pour aim les Q sur nid et ez mais c'est bof bof, ça prend juste en compte la vitesse instantanée du mec qu'on vise au moment du tir (et c'est normal, y'a rien à prendre en compte de plus) et donc c'est quand même moins bien que de les balancer à la main où c'est plus facile d'outplay je pense.
Aussi des trucs plus généraux, l'autosmite est complètement fumé, mais pas de surprise. Des scripts d'orbwalking pour kite qui sont moyennement fluides et donc bof bof (mais d'après ce que j'ai lu les versions payantes sont folles). Et puis le truc pour dodge les skillshots qui en effet à l'air monstrueux, ça fait peur de te dire qu'il y a des gens qui jouent vraiment avec ça dans le ladder.

Et j'ai été impressionné par le nombre de joueurs qui annoncent être monté D1 (à haut LP) voir même challenger avec l'utilisation de ces trucs.
Les scripts champions sont des scripts déchets - en particulier les gratuits, si on va chercher du côté de Sida y'a des choses intéressantes (le script de Cassiopeia whooping est basé dessus il me semble). Il y en a de très bons par contre, mais ils sont tous payants car ils utilisent soient des librairies privées soit des librairies VIP. Les scripts dont tu parles sont les scripts SBTW (Space Bar To Win), tu peux tous les oublier. Les scripts "xxx the rapist" sont un peu mieux codés déjà, mais ils sont VIP de mémoire.

Les scripts d'aiming sont très performants btw, mais pareil c'est en VIP car t'as besoin des waypoints pour faire quelque chose de fonctionnel. Tout ce qui est gratuit est bof (y'en a de très bons mais l'optique n'est pas "ça va me faire gagner la partie pendant que je me touche la nouille", c'est plutôt de l'utilitaire). En VIP, tu as des trucs fonctionnels et je suis certain que ça permet à n'importe quel mec munit d'un cerveau de monter en diamond (parce que justement t'as plus que decision making ...). En VIP + script payant, un bronze V monte diamond avec sa touche espace et sa souris.
Message supprimé par son auteur.
je viens de voir le thread, et en cherchant un peu le forum dont squeeze, je suis choqué .

T'as des mec qui se disent Challenger et Diam genre la bas c'est commun quoi ...
Franchement, je sais pas quoi en pensé mais je trouve pas ça cool pour les autres .

A les entendre leur script sur cassio c'est un quasi "Free Elo Cheat" .
J'ai fais quelques recherches, le premier outil de script remonte à 2011 avec funny pullback : http://www.zynox.net/funny-pullback-released/

Il s'est terminé en juin 2012, où il a été remplacé (il fait pareil sur DOTA2 atm) :
Citation :
Yes, you’re reading correctly.
I’m discontinuing the funny pullback project due to several private reasons. Don’t believe that’s easy for myself, too, but I don’t see any real future for this project.
On the one hand, I’m not interested in LoL anymore, neither in reversing the game nor in playing it, and on the other hand I really don’t have that much spare time left to continue updating and advancing the program.

The source code also won’t be published, since in my opinion, the people who are capable of keeping this project alive will probably abuse it in private and/or make money of it. Therefore the funny pullback is gone for good after the next LoL patch.
http://www.zynox.net/fpb-project/

(marrant, il a pas partagé le code source mais ça n'a rien empêché )
J'ai essayé sur une ou deux arams.

Le script de dodge 100% gratuit est efficace, mais insupportable. On table sur 80% de skillshots esquivés. Problèmes qui rendent le script insupportable : il s'y prend très à l'avance (normal en soit), du coup il bloque tous les mouvements la durée du skillshot. Concrètement : un skillshot part (le script le détecte bien avant n'importe quel humain), les mouvements du champions sont contrôlés par le script, puis sont rendus l'utilisateurs après le skillshot (pour information ça veut dire que si l'on dodge une spear de nidalee à son début il faut attendre que la spear fasse tout le chemin). Par "on laisse les mouvements aux scripts", ça veut dire qu'on ne peut quasiment rien faire - un mouvement sera annulé par le script, un sort aussi. On dodge, mais à quel prix ? Ceci dit on peut choisir quel skillshot dodge, du coup il est possible de laisser le script fonctionner pour le grabe de blitz et virer tout le reste. Les mouvements sont débiles par contre, ça se remarque directement que c'est un bot si on a déjà vu l'action.

Le script de cd traking est très sympathique (http://oi42.tinypic.com/5e8ls3.jpg). Les CD adverses et alliés sont affichés sous la barre de points de vie, à droite pour les summoners. Je crois que ça ne prend pas en compte les runes et masteries donc c'est un peu faussé. Problème : honnêtement, je l'avais activé toute la partie mais je n'y ai jamais prêté attention - soit je connais les CD, soit je n'avais pas la possibilité de regarder le timer. Dans un teamfight ce n'est clairement pas ici que je porte mon attention. Il est possible d'augmenter la taille par contre, donc peut-être que ce serait plus utile en grande taille.

Le script "auto-carry" est à vomir et m'a rendu fou. J'ai essayé de jouer autant que possible avec (en ADC), mais jamais je pourrais jouer avec quelque chose comme ça. Résumé de la chose : en teamfight tu appuie sur spacebar, en lane tu appuie sur X (mode auto-carry / mode farming). Il y a beaucoup de paramètres donc j'avais probablement pas le mode optimal mais le kiting est insupportable. Principe : vous appuyez sur espace, votre champion se dirigera vers votre souris et attaquera l'ennemi le plus proche dès que possible (avec un système de priorité à choisir dans le cas où plusieurs ennemis sont disponibles). Le truc c'est qu'on ne veut jamais faire ça - tu veux attaquer dès que possible, quand ça ne te mettra pas en danger. C'est à dire que si t'as un galio qui te colle au cul, tu vas te retourner en permanence et il va pouvoir t'ultime comme si t'étais une cible immobile. On peut désactiver le truc facilement (lâcher la barre espace) mais du coup en teamfights on se retrouve à alterner spacebar et souris ... ça rend fou, autant tout faire à la souris. Pour un AD, c'est poubelle directe. Pour un AP en revanche, y'a moyen que ce soit très intéressant - exemple : le fameux script Cassiopeia est tiré de cet outil. C'est un script fait pour les AP, pas les AD, mais même là j'ai des doutes si on sort de Cassio.

Le script "tout en 1" est exagéré. Il fout les timers en direct sur la minimap, il averti dès qu'un stun arrive, il affiche la range des towers, il gère les objets cachés (shrooms/wards/traps etc), il affiche la range des champions et de leurs skillshots, il lance des potions dès qu'on est sous un seuil défini, il te ping quand ton blue repop, il ping quand un champion ennemi arrive sur une lane, balance des SS / re à foison (dès qu'un ennemi lane est absent plus de X secondes), il dit quand on peut LH le minion ... c'est le script d'assistanat par défaut.

C'est à peu prêt tout ce que j'ai essayé et ce sont les principaux (le reste c'est des scripts basés sur ceux-là, on sait déjà ce que ça va donner). J'ai fais ça avec des réglages rapides ceci dit, j'essayerais peut-être demain en custom avec des réglages plus poussés. J'ai pas 100$ à claquer pour essayer le reste donc on s'en passera.

Je continue de penser que ça permettrait à un bronze de prendre 2/3 leagues sans soucis mais je me demande si des gens utilisent vraiment ces scripts. On perd tout le plaisir de jeu, on perd le contrôle de notre personnage (alors forcément il est mieux joué que par un mauvais joueur mais bordel j'aimerais bien jouer aussi), c'est de l'assistanat pur et dur, on prend les décisions à ta place en plus de ça. J'avais déjà fait l'expérience y'a 1 ou 2 ans, y'a eu des progrès énormes depuis (et j'imagine même pas dans les catégories payantes) mais ça transforme toujours le jeu en une véritable corvée plutôt qu'en plaisir. Jouer soraka fontaine derrière la tower est dix fois plus amusants, c'est pour dire.
Bah ouais, le principal intérêt d'un MOBA c'est le gameplay, donc si tu joues pas...

Et c'est pas comme si c'était un bon rpg avec un scénario pour rattraper le truc, le lore de LoL est assez...vide x)

Maintenant ça fait flipper que des mecs mauvais montent vraiment chall avec ça, ça me ferait mal de me faire stomp par un mec qui appuie juste sur espace et qui n'en a rien à battre de la partie :/ (ça va devenir ma nouvelle excuse tiens : "mais c'est parce qu'il a un script!!" )
Citation :
Publié par Lawless
A les entendre leur script sur cassio c'est un quasi "Free Elo Cheat" .

Bah oui j'ai crée le sujet pour ça à la base et tout le monde me traitait de parano limite.
Citation :
Publié par Twinkai
Bah oui j'ai crée le sujet pour ça à la base et tout le monde me traitait de parano limite.
A Cause de toi, j'ai des remords à jouer cassio ...j'ai peur qu'on me prenne pour un cheater, utilisant ces machins v_v
Ça doit pouvoir se faire de jouer avec deux souris à boutons multiples. Comme ça tu kites sans faire des mouvements frénétiques de la main droite. Bon après faut passer la phase du brain fuck pour gagner l'indépendance des deux mains. Big up aux musicos.
Joystick dans une main pour les deplacements du champion, l'autre a la souris pour la visee et kes sorts.
Je sais plus où j'ai vus ça,mais le gars se deplaçait au milimetre avec sa riven .
Je me suis également permis de tester ces fameux scripts sur un smurf. Et j'en suis rapidement arrivé à la conclusion que les gens font tout un foin d'un truc ma foi assez merdique. A part 2-3 mods qui ont l'air fumé (retard cassio, l'auto-smite), le reste s'adresse aux bronze/silver qui jouent sans bras. Et je ne vois vraiment pas comment des randoms peuvent monter diam avec ça... A moins de migrer en Turquie.

En tout cas les développeurs de ces scripts ont trouvé un bon filon. Je suis sur que masse joueurs sont prêt à payer pour jouer comme des bots de coop vs IA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés