|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bots, le hack, parlons en.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et encore, tu as des scripts supports faits pour ça qui vont faire en sorte de CC ww au moment même où il va lancer son ultime - en plus d'avoir tous ses CD affichés sur ton écran ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un joueur de nidalee skillé, où avais je la tête? |
![]() |
|
|
Citation :
Il est "facile" de les repérer. Hormis le teaser dans l'OP, tous les scripts de dodge ont une cassure après le dodge, une sorte de freeze de 0.3 secondes. Une autre oeuvre du même auteur : http://weee.ru/goldeee4.png : Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Tu peux rajouter 10$ par mois + 150$ mais oué l'idée est là et réaliste.
|
![]() |
|
|
Riot a tout intérêt à réagir très rapidement et surtout très vivement à ces saloperies, parce que sinon ça va se généraliser et le jeu va se pourrir ...
|
![]() |
|
|
J'ai fais quelques recherches, le premier outil de script remonte à 2011 avec funny pullback : http://www.zynox.net/funny-pullback-released/
Il s'est terminé en juin 2012, où il a été remplacé (il fait pareil sur DOTA2 atm) : Citation :
(marrant, il a pas partagé le code source mais ça n'a rien empêché ![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayé sur une ou deux arams.
Le script de dodge 100% gratuit est efficace, mais insupportable. On table sur 80% de skillshots esquivés. Problèmes qui rendent le script insupportable : il s'y prend très à l'avance (normal en soit), du coup il bloque tous les mouvements la durée du skillshot. Concrètement : un skillshot part (le script le détecte bien avant n'importe quel humain), les mouvements du champions sont contrôlés par le script, puis sont rendus l'utilisateurs après le skillshot (pour information ça veut dire que si l'on dodge une spear de nidalee à son début il faut attendre que la spear fasse tout le chemin). Par "on laisse les mouvements aux scripts", ça veut dire qu'on ne peut quasiment rien faire - un mouvement sera annulé par le script, un sort aussi. On dodge, mais à quel prix ? Ceci dit on peut choisir quel skillshot dodge, du coup il est possible de laisser le script fonctionner pour le grabe de blitz et virer tout le reste. Les mouvements sont débiles par contre, ça se remarque directement que c'est un bot si on a déjà vu l'action. Le script de cd traking est très sympathique (http://oi42.tinypic.com/5e8ls3.jpg). Les CD adverses et alliés sont affichés sous la barre de points de vie, à droite pour les summoners. Je crois que ça ne prend pas en compte les runes et masteries donc c'est un peu faussé. Problème : honnêtement, je l'avais activé toute la partie mais je n'y ai jamais prêté attention - soit je connais les CD, soit je n'avais pas la possibilité de regarder le timer. Dans un teamfight ce n'est clairement pas ici que je porte mon attention. Il est possible d'augmenter la taille par contre, donc peut-être que ce serait plus utile en grande taille. Le script "auto-carry" est à vomir et m'a rendu fou. J'ai essayé de jouer autant que possible avec (en ADC), mais jamais je pourrais jouer avec quelque chose comme ça. Résumé de la chose : en teamfight tu appuie sur spacebar, en lane tu appuie sur X (mode auto-carry / mode farming). Il y a beaucoup de paramètres donc j'avais probablement pas le mode optimal mais le kiting est insupportable. Principe : vous appuyez sur espace, votre champion se dirigera vers votre souris et attaquera l'ennemi le plus proche dès que possible (avec un système de priorité à choisir dans le cas où plusieurs ennemis sont disponibles). Le truc c'est qu'on ne veut jamais faire ça - tu veux attaquer dès que possible, quand ça ne te mettra pas en danger. C'est à dire que si t'as un galio qui te colle au cul, tu vas te retourner en permanence et il va pouvoir t'ultime comme si t'étais une cible immobile. On peut désactiver le truc facilement (lâcher la barre espace) mais du coup en teamfights on se retrouve à alterner spacebar et souris ... ça rend fou, autant tout faire à la souris. Pour un AD, c'est poubelle directe. Pour un AP en revanche, y'a moyen que ce soit très intéressant - exemple : le fameux script Cassiopeia est tiré de cet outil. C'est un script fait pour les AP, pas les AD, mais même là j'ai des doutes si on sort de Cassio. Le script "tout en 1" est exagéré. Il fout les timers en direct sur la minimap, il averti dès qu'un stun arrive, il affiche la range des towers, il gère les objets cachés (shrooms/wards/traps etc), il affiche la range des champions et de leurs skillshots, il lance des potions dès qu'on est sous un seuil défini, il te ping quand ton blue repop, il ping quand un champion ennemi arrive sur une lane, balance des SS / re à foison (dès qu'un ennemi lane est absent plus de X secondes), il dit quand on peut LH le minion ... c'est le script d'assistanat par défaut. C'est à peu prêt tout ce que j'ai essayé et ce sont les principaux (le reste c'est des scripts basés sur ceux-là, on sait déjà ce que ça va donner). J'ai fais ça avec des réglages rapides ceci dit, j'essayerais peut-être demain en custom avec des réglages plus poussés. J'ai pas 100$ à claquer pour essayer le reste donc on s'en passera. Je continue de penser que ça permettrait à un bronze de prendre 2/3 leagues sans soucis mais je me demande si des gens utilisent vraiment ces scripts. On perd tout le plaisir de jeu, on perd le contrôle de notre personnage (alors forcément il est mieux joué que par un mauvais joueur mais bordel j'aimerais bien jouer aussi), c'est de l'assistanat pur et dur, on prend les décisions à ta place en plus de ça. J'avais déjà fait l'expérience y'a 1 ou 2 ans, y'a eu des progrès énormes depuis (et j'imagine même pas dans les catégories payantes) mais ça transforme toujours le jeu en une véritable corvée plutôt qu'en plaisir. Jouer soraka fontaine derrière la tower est dix fois plus amusants, c'est pour dire. |
![]() |
|
|
Ton avatar putain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tant que tu cours pas dans un sens en balançant les crocs dans l'autre ça ira je pense
|
![]() |
|
#303725 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|