Les bots, le hack, parlons en.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Oui mais non c'est nul votre test, parce que sur lol on clique la personne qu'on veut DPS et se déplacer dans une zone safe, donc au moins deux endroit à cliquer avec la souris, là le test c'est attendre que la couleur apparaisse, y a pas plus merdique pour tester sa réactivité.
Ca permet de donner une borne inférieure, en fait. C'est pas censé mesurer ce qu'on peut attendre d'un joueur dans une situation donnée, mais ce qu'on ne peut pas en attendre (sauf drogues ? Bref).

En gros, si tu es capable de réagir à de multiples stimuli dans un teamfight plus vite qu'un humain ne peut cliquer sur le carré qui change de couleur, on peut légitimement conjecturer que tu n'es pas humain.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas du cheat hein, ça s'apelle sur skill.
Citation :
Publié par [0]Draki
a un certain niveau c'est de la chance
Chance = skill ?

edit : un autre outil qui mesure l'écart-type :
http://bit.ly/reactionp7

et l'article d'ou il est tiré.

Dernière modification par orime ; 02/02/2014 à 22h07.
Ce genre de move est infaisable . Autant jusqu'a dodge le w et q du cho gath, je dis pas non c'est faisable assez facilement, mais commencer à se décaler a la ms près où le lee sin lance son q tout en restant à un pixel de la hitbox du spell c'est une vaste blague .
Ce qui m'a le plus choqué c'est l'instant condemn de vayne pile à l'instant où son aa est ' validée ' ( impossible à cancel ) .
Bien sur que non, tu test un mec sous adrénaline (gros matchs/qqchose en jeu) il sera bien plus au taquet que moi assis dans mon bureau en train d'attendre que le cadre soit de x couleur afin de calculer ma latence

Edit : don't pull tair
Edit 2 : stop les mecs c'est ridicule, vous confondez tellement la théorique et la pratique, tu peux définir le taux d'adrénaline dans le sang avant un fight ? même en théorie c'est pas faisable, ça dépend que du mec, plus t'as de l'adrénaline plus t'as de réflexes, certains joueurs online (de call of je crois, des joliens en parlaient) se droguaient pour augmenter leurs réflexes de tirs inhumains.
Ce site est tellement pas fiable

Dernière modification par Taeyeon ; 02/02/2014 à 22h15. Motif: ...
Citation :
Publié par Taeyeon
Bien sur que non, tu test un mec sous adrénaline il sera bien plus au taquet que moi assis dans mon bureau en train d'attendre que le cadre soit de x couleur afin de calculer ma latence
Je ne crois pas que parler et vendre les bienfaits de drogue sois toléré.

Citation :
Edit : Je ne me ferait pas pull Tair
Ok :

Citation :
L’adrénaline :
Cette drogue se présente sous la forme de petites seringues disponibles uniquement sur prescription médicale, mais de nombreux consommateurs trouvent le moyen de détourner les ordonnances. L’adrénaline est généralement prescrite pour soigner les allergies aux noix, aux abeilles ou aux piqûres de guêpes, qui peuvent produire une hypertension des muscles pouvant conduire jusqu’à la mort par asphyxie. L’adrénaline aide donc à relâcher les muscles. Elle peut provoquer des trous noirs de plusieurs jours. Ce stupéfiant accélère les battements du cœur et le système respiratoire. Il existe donc un très gros risque de crise cardiaque…

Dernière modification par Tair ; 02/02/2014 à 22h13.
Citation :
Publié par Taeyeon
Bien sur que non, tu test un mec sous adrénaline (gros matchs/qqchose en jeu) il sera bien plus au taquet que moi assis dans mon bureau en train d'attendre que le cadre soit de x couleur afin de calculer ma latence
Tu peux lire l'article que j'ai linké plus haut, il aborde le sujet des sportifs de haut niveau, et cite 150ms~ pour les hommes. On parle donc des meilleurs sportifs du monde, et faisant régulièrement des faux départs. En dessous de 100ms, on considère que l'athlète a fait un faux départ, parce que c'est juste impossible.
Écrire que des substances comme l'adrénaline améliorent les performances dans certaines compétitions est une simple énonciation de faits facilement vérifiables, et non une incitation à l'achat de stupéfiants, donc on va laisser tomber cet aspect de la discussion.
En tout cas, ça me donne envie de créer des bots LoL pour le plaisir sur un compte.

On peut presque tout faire, manque plus qu'un truc qui décide de la lane où aller et établisse des stratégies en avance par simulation (IA min max par ex) et c'est bon.
Mais trop de paramètre, je pense et puis autant que des teams d'ordi pourrait être fortes autant un ordi aurait du mal à jouer avec un humain...

C'est assez passionnant tout ça. A quand des bots très difficiles en Coop vs IA ?
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas parce que vous savez pas que le faire que c'est du hack non plus

Anticipation : Je ne sait pas le faire non plus
"C'est pas du tout du cheat, j'ai vu Doublelift faire un move à peu près pareil que celui-là, issu d'un mec Gold, donc c'est possible".
Citation :
Publié par Yame
Mais trop de paramètre, je pense et puis autant que des teams d'ordi pourrait être fortes autant un ordi aurait du mal à jouer avec un humain...
Je dirais plutôt que c'est l'humain qui aurait du mal à jouer avec l'ordi ^^.
Le soucis de mixer des bots et des humains, c'est que la progression ne se fait pas de la même manière. Par exemple, là ou un humain va progresser un peu dans son LH, un peu dans sa map awareness et un peu dans son decision making, la progression la plus simple à faire pour une équipe de développeurs afin d'améliorer le bot sera de booster à mort le laning et la coordination en teamfights.

Ca serait assez moche à jouer pour un humain, de devoir exploiter les points faibles de l'AI, plutôt que d'avoir un bot adapté à la progression naturelle des joueurs. Pour autant, ce type de bots se fait dans d'autres jeux, donc on peut supposer que des bots "intéressants" pour les humains sont faisables pour LoL.
Citation :
Publié par Yame
C'est assez passionnant tout ça. A quand des bots très difficiles en Coop vs IA ?
C'est vraiment pas très difficile à faire dans les jeux e-sports. Je pense pas qu'il existe actuellement de jeu vidéo qui soit capable de tenir face à une équipe de devs motivée et compétente. La prime aux réflexes/multitasking est trop grande.

Citation :
Publié par Tair
C'est peut-être parce que j'ai du mal avec la PPC en général et prolog en particulier, mais c'est vraiment pas ce que j'utiliserais pour faire un bot :/. De manière plus générale, je trouve que LoL est assez simple, il s'agit juste de prendre/défendre des objectifs, donc je partirais sur un set d'heuristiques simples pour calculer l'outcome des confrontations, et en parallèle un moteur de placement basé sur la maximisation des objectifs prenables si l'adversaire vient pas contester.

Dernière modification par orime ; 02/02/2014 à 22h46.
Citation :
Publié par orime
C'est vraiment pas très difficile à faire dans les jeux e-sports. Je pense pas qu'il existe actuellement de jeu vidéo qui soit capable de tenir face à une équipe de devs motivée et compétente. La prime aux réflexes/multitasking est trop grande.
Je sais pas ce que tu veux dire par là mais, ok faire des bots balaise je peux le concevoir, mais dans un jeu comme league of legend, j'ai vraiment du mal à voir comment une équipe de bot pourrai battre une top team de joueur.

Par contre sur d'autres jeux, notamment les jeux de combat ça existe déjà. C'est peut être une hérésie pour certain de le classer là, mais j'ai en tête la série des supers smash bros où des bots tournent et sont apparemment imbattable.
Moi je retiens juste que des gens hors riot arrive à faire des bot plus compétant que les bots de perso/coop.

Riot devrait engager des gens pour faire d'autre mode en coop, genre "difficile" (dit au dessus), "impossible" "coréen level", "god mod"

Genre le god mod chaque bot arrive à esquiver (au possible) tes sorts et tout
Citation :
Publié par Luma'
Je sais pas ce que tu veux dire par là mais, ok faire des bots balaise je peux le concevoir, mais dans un jeu comme league of legend, j'ai vraiment du mal à voir comment une équipe de bot pourrai battre une top team de joueur.
C'est simple, si tes 3 lanes se font rape à tel point en lane qu'elles peuvent plus rien contester dès 5-10 minutes parce que les AI ont des temps de réaction dans les 10-15ms, dodgent les sorts et calculent chaque trade en lane au HP près, minions compris, tu auras du mal à atteindre le stade de la partie ou tu peux mindgame l'ordinateur.

edit : related comic.

Dernière modification par orime ; 02/02/2014 à 23h03.
Citation :
Publié par Ylum
Moi je retiens juste que des gens hors riot arrive à faire des bot plus compétant que les bots de perso/coop.

Riot devrait engager des gens pour faire d'autre mode en coop, genre "difficile" (dit au dessus), "impossible" "coréen level", "god mod"

Rejouez sion ap, roulez sur des cheaters.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'suis un noob , explique moi :

Comment tu différencie sur une vidéo un bot d'un humain sachant que même si c'est un moové réalisé au délas du temps de réaction , il peut très bien être réalisé en anticipation.

Pas la peine de répondre , tu n'aura pas d'argument plausible, potentiellement un humain peut réalisé tout les moove réalisable par un bot, a un certain niveau c'est de la chance et de l'anticipation, mais c'est toujours réalisable.
On à jamais dit le contraire + c'est pas le sujet.

Comme il est possible de réaliser une partie parfaite, avec absolument aucune perte de temps, toute les meilleurs décisions possible et skill du joueur.

Même en partant avec une team lvl 18 en face, tous a 15/0 et toi lvl 1.

Mais c'est pas le but du sujet.
Citation :
Publié par orime
Tiens c'est le genre de stats que j'aime bien. Pour les jeux de tir ça m'étonne pas (forcément à partir du moment où l'ordi peut t'instant headshot c'est fini).
J'pensais vraiment pas que les top joueurs aux echecs perdaient contre les meilleurs ordi (après en soit ça m'étonne pas vraiment non plus vu que c'est qu'une question de prédiction).
Pour starcraft j'ai jamais vu de top bot jouer et j'aimerai bien voir ce que ça donne contre un des top players.

Si tu as sous la main ce genre de stats mais avec des données un peu plus complètes et sérieuses hésites pas n_n.
Citation :
Publié par Ylum

Sur dota 2 tu peux te prendre de sacrés fessées contre les bots , si t'es en manque
Citation :
Publié par Mormuth
Rejouez sion ap, roulez sur des cheaters.
J'espère que cet espèce d'immondice ne sera plus jamais rejoué de manière sérieuse sur les champs de la justice.
Citation :
Publié par Luma'
J'pensais vraiment pas que les top joueurs aux echecs perdaient contre les meilleurs ordi (après en soit ça m'étonne pas vraiment non plus vu que c'est qu'une question de prédiction).
Les joueurs d'échecs ont tiré le rideau depuis 15 ans (cf. deep blue et deeper blue vs. Kasparov), les joueurs de go se foutaient de leur gueule, mais depuis les ordinateurs ont fait des progrès assez fulgurants, et ils commencent à se mesurer aux pros du bas du ladder. Du coup, on se doute un peu que pour le go, ce n'est qu'une question de temps avant que les humains soient dépassés au go également.
A noter qu'au go par internet, les bots sont devenus standards pour évaluer les joueurs non-classés, ça permet d'obtenir un classement plus facilement qu'avant ou il falait galérer pour trouver des parties quand on n'était pas classé.

Citation :
Publié par Luma'
Pour starcraft j'ai jamais vu de top bot jouer et j'aimerai bien voir ce que ça donne contre un des top players.
Imagine un Protoss qui micro les blinks de ses stalkers individuellement . Tout en relançant sa prod parfaitement, en faisant un drop dans la B2, B3 adverse et en posant lui-même ses B6, B7 et B8 avec un micro-management parfait des drones.

Sinon : http://webdocs.cs.ualberta.ca/~cdavid/starcraftaicomp/

Dernière modification par orime ; 02/02/2014 à 23h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés