|
![]() J'ai battu mon record ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bots, le hack, parlons en.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En gros, si tu es capable de réagir à de multiples stimuli dans un teamfight plus vite qu'un humain ne peut cliquer sur le carré qui change de couleur, on peut légitimement conjecturer que tu n'es pas humain.Chance = skill ? edit : un autre outil qui mesure l'écart-type : http://bit.ly/reactionp7 et l'article d'ou il est tiré. Dernière modification par orime ; 02/02/2014 à 22h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Éraflure : moi j'ai raison et pas toi-euh, nananinanère.]
Dernière modification par Éraflure ; 02/02/2014 à 22h38. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Éraflure ; 02/02/2014 à 22h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 02/02/2014 à 22h39. |
![]() |
|
|
Citation :
edit : related comic. Dernière modification par orime ; 02/02/2014 à 23h03. |
![]() |
|
|
En fait, ouais, sion, ryze, tous les champ sans skillshot, c'est le bon plan vs ces mecs la.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'pensais vraiment pas que les top joueurs aux echecs perdaient contre les meilleurs ordi (après en soit ça m'étonne pas vraiment non plus vu que c'est qu'une question de prédiction). Pour starcraft j'ai jamais vu de top bot jouer et j'aimerai bien voir ce que ça donne contre un des top players. Si tu as sous la main ce genre de stats mais avec des données un peu plus complètes et sérieuses hésites pas n_n. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A noter qu'au go par internet, les bots sont devenus standards pour évaluer les joueurs non-classés, ça permet d'obtenir un classement plus facilement qu'avant ou il falait galérer pour trouver des parties quand on n'était pas classé. Citation :
![]() Sinon : http://webdocs.cs.ualberta.ca/~cdavid/starcraftaicomp/ Dernière modification par orime ; 02/02/2014 à 23h27. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|