L'heure de vérité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
En fait le bar ne ferme pas, il va devenir payant.
Ouaip, Mind va reprendre une formule qui l'air d'être appréciée actuellement: tu as le pack "Jeuxonline", et puis tu auras l'édition collector dans lequel il y aura un forum fourre-tout (donc, le Bar) en plus.

La beauté du truc, c'est que si tu gueules au piège à con, on te traite de whineuse, et que posséder "le Bar" ou pas ne change rien à l'expérience globale de Jeuxonline tel qu'il est conçu à la base. Donc c'est imparable.

Ah par contre faudra raquer.
Citation :
Publié par Elthachou!
Fais péter le burger Macdo Prrrrraïdo, les français veulent savoir.
Je sais pas, ya une prescription sur les multi comptes ? J'ai pas envie de me faire virer à genre 2h de la fin du Bar, ça serait con. Je vais laisser l'honneur à Tramp
Citation :
Publié par Pride
Je sais pas, ya une prescription sur les multi comptes ? J'ai pas envie de me faire virer à genre 2h de la fin du Bar, ça serait con. Je vais laisser l'honneur à Tramp
Bien sur, il faut que le compte ne soit pas connecté depuis le 31/12/2012 mini et c'est bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evinenn
Pourquoi le postcount a été désactivé ? Sans déconner c'est ça qui a tué le bar.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca fait quand même quelques années qu'il est revenu le postcount...
J'ignore comment j'ai fait mais j'ai réussi à dire l'exact contraire de ce que je voulais dire.

Donc je reprends : Pourquoi le non-comptage des posts a été désactivé ? C'est ça qui a perdu le Bar. Avant, on postait pour le plaisir. Maintenant, un bon nombre de nouveaux venus postent pour le postcount. Quand on ajoute à cela le fait que c'est un forum plus délicat à modérer car les sujets d'un forum "détente" peuvent parfois avoir des limites un peu floues, on comprend mieux certaines choses.

Je vais pas me la jouer ancien du bar@non mais c'était mieux avant tavu, mais il faut reconnaître que du jour au lendemain le postcount est revenu. Sans aucune raison, comme ça, pouf. J'aimerais bien comprendre.
Je ne pense pas, Pikachu = Nyu. D'ailleurs, cela me fait regretter de n'avoir vu aucun court métrages de Nyu, parce que Pikachu était un des rp les plus drôles et cohérents du Bar.

Et Shagi, j'ai toujours su que c'était toi, CFdS.

Quant à moi, les plus anciens savent que mon compte fake est Soupir et que je suis le compte fake de Kelem Khâl La'Ri, lui-même compte fake de Soupir.
Citation :
Publié par Soir
Quant à moi, les plus anciens savent que mon compte fake est Soupir et que je suis le compte fake de Kelem Khâl La'Ri, lui-même compte fake de Soupir.
Qu'en est il de Soufflez-nous?
Tiens Soir, j'avais dans l'idée que ça pouvait être toi, Pikachu. Alors, finalement ? Je brûle de curiosité ^^
C'était juste... brillant, comme rp.

EDIT : Soufflez-nous c'est un compte fake de La Clef, il l'avait dit il y a 1 an ou 2 sur la gargote.
Citation :
Publié par Shagi

EDIT : Soufflez-nous c'est un compte fake de La Clef, il l'avait dit il y a 1 an ou 2 sur la gargote.
T'es sûre ? C'était pas Emmanuelle un truc du genre ? Qui avait un hunt sur daoc.
Citation :
Publié par Azraëll
J'ai toujours pensé que c'était Nyu, me trompais je?
Bah non. Pikachu c'est moi. Ça a été dit et re-dit mais faut croire que c'est pas assez bling-bling pour le Barien moyen.
Ils espéraient quoi franchement ? Que Pikachu soit le compte fake de Cher ? Nyu c'est pas assez bien ? Quelle bande de charlots.

Citation :
Publié par Shagi
Tiens Soir, j'avais dans l'idée que ça pouvait être toi, Pikachu. Alors, finalement ? Je brûle de curiosité ^^
C'était juste... brillant, comme rp.
Donc je résume. Tu soupçonnais Soir d'être Pikachu et tu trouvais ce RP brillant. Y a comme un truc qui cloche dans ton raisonnement.

PIKACHU !
C’ÉTAIT PAS MOIII !
CYRIELLE !
C’ÉTAIT PAS MOIII !

Citation :
Publié par Soir
D'ailleurs, cela me fait regretter de n'avoir vu aucun court métrages de Nyu, parce que Pikachu était un des rp les plus drôles et cohérents du Bar.
What ? En tout cas tu as été le héros d'une histoire que j'ai écrite sur et pour le Bar.
J'te dis pas l'honneur suprême NTM que c'est. Et même pas un mot de remerciement, rien, nadal, nothing.
J'suis bien dég, ça m'apprendra à faire des efforts et à pas bien choisir mes protagnostiques.
Citation :
Publié par Elthachou!
T'es sûre ? C'était pas Emmanuelle un truc du genre ? Qui avait un hunt sur daoc.
Si mais c'était pas un fake, un alt ou un reroll, c'était le même compte rename. Donc facile à track.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés