L'heure de vérité

Répondre
Partager Rechercher
Si ça se trouve le bar ferme ce soir !

findumondetintin.jpg

On le sait le Bar est plein de petits mystères, de non-dits, de manoeuvres insidieuses, d'énigmes et de comptes fake...
Si on lurkait un minimum les secrets finissaient par être dévoilés au fil du temps, mais maintenant ??

Alors maintenant que c'est la FIN, j'ai une question ! Qui me tracasse depuis longtemps... : Pikachu, alors, en fait, c'était QUI ??

Si vous avez des interrogations, des questionnements, c'est le moment, parce qu'après il sera trop tard, et vous vieillirez avec vos regrets !
Ou peut être au contraire avez-vous des petits secrets bien cachés ? Des petites cachotteries sournoises ou des fake magnifiques insoupçonnés à nous révéler ? Il est temps de lever le voile sur tous ces petits secrets.

La fin est proche !

TheEndIsNear.jpg

Il ne reste que quelques heures pour mettre au grand jour tous les petits mystères du Bar.

PS : aujourd'hui je le révèle devant vous, oui, le "Compte fake de Soir", c'était moi
Pour savoir qui est Pikatchu je pense que la chose logique à faire est d'aller enquêter auprès de ses proches, de se pencher sur sa liste d'amis JoL quoi. Là vous mitrailler la personne de messages, mais vous la jouer subtile, genre duo bon flic mauvais flic par exemple. Il ne faudra reculer devant aucunes bassesses, la vérité a toujours été à ce prix malheureusement. Voilà, bonne enquête.
Pikachu, ça me fait penser à Tandorii, il avait participé avec Carotte.
Et là direct je pense à Carotte, Asylum et Hardcore/héroin.
C'était le bon temps mais qu'est ce que j'étais un autre homme putain.
J'étais pas mieux avant.
Citation :
Publié par Quint`
Sécotine et moi n'avons jamais consommé notre amour

Expression alternative : je n'ai jamais consommé Sécotine.
Ca doit être super romantique de faire l'amour en pouvant regarder la tour Eiffel de sa fenêtre.
L'identité de Pikachu ça a du être une de mes premières questions à Tabou à mon arrivée, j'estimais au moins avoir droit à ça après avoir appris que le statut de modérateur n'offrait même pas de tickets restos.
Et la vérité est décevante. Un peu comme la différence entre les pubs et le burger au mcdo. On s'attend aux belles légendes façonnées par le Bar, dont on ne se lasserait jamais même à la 30e écoute. Et puis une fois qu'on sait, on regrette, on se dit qu'on aurait du garder le doute, qu'on veut oublier la vérité et adopter les légendes
Message supprimé par son auteur.
Est-ce que Cyrus continu de trainer sur jol avec un compte fake ?
Citation :
Publié par nash-har
Est-ce que Cyrus continu de trainer sur jol avec un compte fake ?
Sevora, JNH, Lili*.
Le Bâr ferme, je déballe, ranafout.
Citation :
Publié par JNH
Je proteste, je ne suis et n'ai pas de fake !
La phrase favorite de Cyrus/Cyrielle et de ses 15 milles comptes.
Cyrus s'est bien toi !
Citation :
Publié par JNH
Qui est Moquette ?
Le compte fake de TabouJr pour que quelqu'un puisse lui répondre des gros pavés indigestes à ses gros pavés indigestes parce qu'elle était frustrée des réponses du genre TLDR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés