L'heure de vérité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Tes scénars pour D8 , si cela a marché.
Super, je suis le next Spielberg.

next spielberg.jpg

Citation :
Publié par Roger
En revanche vous ne savez toujours pas qui est LABAGARRE.
Lol ofc qu'on sait.
LABAGARRE c'est HaricotVert Bear.

J'me sens trop crazy là. La fatigue surement.
DJ Nyu aux platines. Un petit son pour vous. En direct du début des années 90. Asylum c'est pour toi.

Les niggas du Bar sont les plus fous.
Les niggas du Gymnase sont les plus fous.
Les niggas du Labo sont les plus fous.
Citation :
Publié par Roger
ton flair baisse dans mon estime.
Ouais bah moi dans ton nez j'y mets des pièces de 10 centimes.
BOOM PUNCHLINE.

Je suis le ODB du Bar. Oh le DéBile pour les intimes.

Mon héros.

Puisque c'est l'heure de vérité.
Je fais mon caïd sur le Bar mais en scred j'écoute ça en m'imaginant en train de faire l'amour avec un Roger aux cheveux teint en bleu.
Je ne sais pas de qui Pikachu est le fake, mais il me semble qu'il a joué il y a quelques années sur le serveur T4C NMS-Révolution. J'ignore son pseudonyme exact mais je crois (pas sur à 100%) qu'il a joué dans la guilde "Spartiate".

Si ça peut vous aider à mettre le doigt sur lui.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne sais pas de qui Pikachu est le fake, mais il me semble qu'il a joué il y a quelques années sur le serveur T4C NMS-Révolution. J'ignore son pseudonyme exact mais je crois (pas sur à 100%) qu'il a joué dans la guilde "Spartiate".

Si ça peut vous aider à mettre le doigt sur lui.
C'est le serveur d'Aylian Antares ou un truc comme ça ou pas ? Si ça se trouve c'est lui.
Pour les nouveaux, le mec se faisait passer pour une nana et ne pouvant plus tenir son RP, il avait organisé sa propre mort.
Pas RP la mort hein. Une mort IRL. Avec cancer, hospitalisation et tout et tout.
Pikachu c'était moi hein, j'avais laissé suffisamment de Hints.
J'avais récupéré un vieux compte de mon grand frère, je l'ai rename et j'ai fait ce rp de collégienne qui joue à Dofus et WoW.
Puis début 2011 j'ai up les deux comptes sur le bar, les fautes d'ortho/syntaxes auraient du vous mettre sur la voie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai arrêter de post avec pikachu parce que j'arrivais plus à me renouveler, et j'ai fait un autre compte fake
Après tout ce temps, je vais enfin connaitre la vérité des barffaires non classé.

D'ailleurs, je demande aux différents inspecteurs de se dénoncer et d'avouer leurs impostures !

Dernière modification par Fox Mulder ; 31/01/2014 à 17h36.
Citation :
Publié par Nyu
C'est le serveur d'Aylian Antares ou un truc comme ça ou pas ? Si ça se trouve c'est lui.
Pour les nouveaux, le mec se faisait passer pour une nana et ne pouvant plus tenir son RP, il avait organisé sa propre mort.
C'était Pandore sur Pole, son serveur censé être supra révolutionnaire alors que c'était un pétard mouillé. D'ailleurs j'ai recroisé un Aylian ya 2 ans vite fait sur Neerya, pas été demandé si c'est lui.

Au fait, Aylian Antares c'est bien Shania Adams d'Aphrael-Goa ou ma mémoire me joue des tours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés