[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Perso je viens de le faire, mais dans mes infos de compte la version "imperiale" ne s'affiche pas, seulement que j'ai acheté le jeu "de base", alors que j'ai acheté l'imperiale. Quelqu'un d'autre qui a acheté sur Nuuvem a le meme souci? C'est normal?
Citation :
Publié par [0]Draki
Ca t'apprend quoi cette discution avec un agent a part qu'il sait pas de quoi il parle ?

Que les clefs ne sont pas localisées,
J'avoue que le "je crois" m a fait un peu peur
Citation :
Publié par Lycinus
Perso je viens de le faire, mais dans mes infos de compte la version "imperiale" ne s'affiche pas, seulement que j'ai acheté le jeu "de base", alors que j'ai acheté l'imperiale. Quelqu'un d'autre qui a acheté sur Nuuvem a le meme souci? C'est normal?
Regarde un peu plus haut, ils ont eu quelques problèmes sur le lot qui sont des clés de base vendues comme collector. Ils sont au courant et doivent corriger ça.

Je vais attendre une semaine le temps que tout rentre dans l'ordre et je la prend là.
Citation :
Publié par Lycinus
Tu as précommandé un jeu, et en guise de "récompense", on t'as fourni une clé de "pack explorateur". Tu as rentré cette clé qui te donnera droits aux bonus du pack explorateur mais ZeniMax (et donc ta page de compte) ne savent pas encore quelle version du jeu tu as acheté, puisque tu n'as pas rentré la clé définitive.
Citation :
Publié par Selkyn
J ai pris contact avec un agent de Zenimax pour etre sur! voila la conversation

Zenimax Support Team: Vous avez rejoint.
Zenimax Support Team: Searching or Waiting for an Associate
Zenimax Support Team: Agent has joined
Vous: hi /bonjour
Agent: Bonjour
Agent: Oui vous pouvez acheter le jeux ou vous etes et ensuite jouer ou vous voulez.
Agent: Avez vous d'autres questions?
Vous: ok merci
Agent: Je vous en prie
Vous: il n y aura donc aucun probleme de localisation?
Agent: bonne journée
Agent: Paqrdon
Agent: non
Agent: des que vous avez un clé valide
Agent: je crois que vous aurez le choix de jouer sur le serveur Americaine ou Europeen
Vous: meme si je suis en france et que j achete une clef au bresiel par exemple? je pourrai jouer en France sur un serveur europ sans aucun soucis de debit?
Vous: désolé si j insiste, jveux etre sur avant d acheter =)
Vous: bresil*
Vous: ok, en fait vos clef ne sont pas localisé sur certain pays du monde alors?
Agent: Si vous achetez le jeu en Breseil il fonctionnera n'importe ou dans le monde
Vous: ok merci bien
Agent: les clés ne sont pas localisées
Vous: d'accord
Agent: je vous en prie
Vous: merci pour votre rapidité!
Agent: autre chose ?
Vous: non ca ira =)
Vous: vivement la sortie =)
Vous: bonne journée
Agent: ok bonne journée
Agent: oui !!!
Agent: jai hate aussi
Agent: ciao
Vous: bye

Bon il a du me prendre un peu pour un débile à insister comme ca, mais au moins j'ai ma reponse^^ je peux acheter sur Nuuvem
FLASH NEWS: Zenimax participe à la délocalisation du travail en Inde !
Citation :
Regarde un peu plus haut, ils ont eu quelques problèmes sur le lot qui sont des clés de base vendues comme collector. Ils sont au courant et doivent corriger ça.
Je vais attendre une semaine le temps que tout rentre dans l'ordre et je la prend là.
Citation :
Tu as précommandé un jeu, et en guise de "récompense", on t'as fourni une clé de "pack explorateur". Tu as rentré cette clé qui te donnera droits aux bonus du pack explorateur mais ZeniMax (et donc ta page de compte) ne savent pas encore quelle version du jeu tu as acheté, puisque tu n'as pas rentré la clé définitive.
Merci de vos réponses, je leur ai quand même envoyé un mail a tout hasard (le portuguais c'est sympatique d'ailleurs), je vous dirai ce qu'ils me répondront ^^.
A mon avis le plus sage, c'est d'attendre un peu, pour avoir de vrai retour sur les différents revendeur.
Acheter vite ça fera pas jouer plus vite donc à quoi bon se presser.
Oui enfin acheter sur nuuvem c'est pas nouveau, j'en avais déjà entendu parlais et si tu fais une recherche on peut voir que c'est un site sérieux.

Faut juste attendre qu'il règle le pb des clés normales mélangées avec les collectors.
j'attendais ce jeux avec impatience depuis l'annonce de son développement, et extrêmement heureux de voir que le systéme de faction reprenais le principe daoc qui est : 3 faction différente dans leur façon de jouer et de combattre et la on m'annonce que ce sera pas le cas, car toute les races seront jouable quelque soit ta faction? c'est du n'importe quoi... merci au Kev d'avoir réussi ce tour de force. faire d'un super jeu qui s’annonçait réellement intéressant avec SON propre style devienne un wow-like. (et encore même dans wow les races sont différente suivant la faction...)
je vais grave attendre avant de le commander celui la. et le truc de "ça permettra que tout le monde puisse jouer a la race qu'il veut avec sa guilde quelque soit la faction" je m'en passerais volontiers (dsl ma guilde je la suit ou quelle aille et chez nous les décisions sont votés)
Citation :
Publié par Selkyn
Pareil j ai pas en dollars je serais tres interessé d avoir en dollars
Je suis en Tchéquie.
Par contre maintenant je ne sais pas si c'est parce que je suis au boulot ou si le site croule sous les demandes, mais impossible d'avoir la page depuis ce matin.
Citation :
Publié par Selkyn
J ai pris contact avec un agent de Zenimax pour etre sur! voila la conversation

Zenimax Support Team: Vous avez rejoint.
Zenimax Support Team: Searching or Waiting for an Associate
Zenimax Support Team: Agent has joined
Vous: hi /bonjour
Agent: Bonjour
Agent: Oui vous pouvez acheter le jeux ou vous etes et ensuite jouer ou vous voulez.
Agent: Avez vous d'autres questions?
Vous: ok merci
Agent: Je vous en prie
Vous: il n y aura donc aucun probleme de localisation?
Agent: bonne journée
Agent: Paqrdon
Agent: non
Agent: des que vous avez un clé valide
Agent: je crois que vous aurez le choix de jouer sur le serveur Americaine ou Europeen
Vous: meme si je suis en france et que j achete une clef au bresiel par exemple? je pourrai jouer en France sur un serveur europ sans aucun soucis de debit?
Vous: désolé si j insiste, jveux etre sur avant d acheter =)
Vous: bresil*
Vous: ok, en fait vos clef ne sont pas localisé sur certain pays du monde alors?
Agent: Si vous achetez le jeu en Breseil il fonctionnera n'importe ou dans le monde
Vous: ok merci bien
Agent: les clés ne sont pas localisées
Vous: d'accord
Agent: je vous en prie
Vous: merci pour votre rapidité!
Agent: autre chose ?
Vous: non ca ira =)
Vous: vivement la sortie =)
Vous: bonne journée
Agent: ok bonne journée
Agent: oui !!!
Agent: jai hate aussi
Agent: ciao
Vous: bye

Bon il a du me prendre un peu pour un débile à insister comme ca, mais au moins j'ai ma reponse^^ je peux acheter sur Nuuvem
je l ai commandé ce matin sur ce site , avant de partir au boulot après une nuit blanche sur baldur's gate bgt. tout c est bien passé pour le moment
early access ok sur le site officiel
un peu moins de 48 €
préco faite .. vivement le 30.03 !!!

Citation :
Publié par namentaklus
[..] (dsl ma guilde je la suit ou quelle aille et chez nous les décisions sont votés)
t'excuses pas d'être dans ta guilde: pas de votes sur TESO .. pas de républiques, ya que des monarchies .. c'est pô rp: basta
Voici la réponse du support de Nuuvem a ma question sur l'edition collector :

Citation :
You have received the Imperial Edition and we are sure that you'll have access to this content on release date, but we are waiting a response from Bethesda about how will be the acccess to this content. That's the only information which we are unable to confirm at this moment.

We hope that it'll be happen in a few days.
Citation :
Publié par Lycinus
Citation :
Salutations X,

Avant toute chose je voulais vous remercier pour votre intérêt pour The Elder Scrolls Online.
Pas de problème pour la catégorie du ticket, nous nous occupons de redéfinir les catégories lorsque nous répondons au client.

Concernant votre édition achetée, je viens de vérifier votre compte et je peux vous confirmer que l'Édition Impérial est effectivement activée sur votre compte.
De nombreux revendeurs qui offrent des pré-commandes ou des pré-achats envoient le code de l'accès anticipé et pour le pack Explorateur immédiatement, mais envoie le code pour le jeu plus tard (normalement vous les recevrez le jour du lancement du jeu; le 04 avril 2014). Je vous conseille de rentrer en contact directement avec votre revendeur pour avoir plus d'informations sur la date d'envoi des codes de jeu.

Si vous avez quelconque autre question n'hésitez surtout pas à recontacter notre support client.
Merci par avance de votre compréhension et de votre soutien pour The Elder Scrolls Online.

Cordialement,
Efflam,
L'equipe The Elder Scrolls Online
La réponse par mail à la question
Merci JOL... non le Brésil

D'après le forum de nuuvem, je pense aussi qu'on reçois une clé de preco et qu'on aura les bonus qui suivront à la release. Eux disent que du moment qu'on a 5 jours d'accès anticipé après validation de la clé on est en collector, vu que la standard vendu partout ailleurs que le site officiel ne donne que trois jours et non cinq.

De toute façon moins de 50 euros pour une collector, même si c'est une standard ça reste un bon plan, le risque vaut le coup imo
Citation :
De toute façon moins de 50 euros pour une collector, même si c'est une standard ça reste un bon plan, le risque vaut le coup imo
C'est pas la version standard à moins de 50 euros ?
Je ne sais vraiment pas ou pauser cette question,
mais quelqu'un aurait le lien de l'information en rapport au remboursement du jeu ?

Disons que je veux me faire rembourser, en France je crois que c'est 24-48h le délais légale.

Mais je voudrais connaitre le délais proposer par la boite qui vend ce jeux (ici en l’occurrence TESO, pas les tiers ça m’intéresse pas)

Merci
Citation :
Publié par Boukounie
Je ne sais vraiment pas ou pauser cette question,
mais quelqu'un aurait le lien de l'information en rapport au remboursement du jeu ?

Disons que je veux me faire rembourser, en France je crois que c'est 24-48h le délais légale.

Mais je voudrais connaitre le délais proposer par la boite qui vend ce jeux (ici en l’occurrence TESO, pas les tiers ça m’intéresse pas)

Merci
La déception la plus vite assumée! T'es fort toi! Le seul gars qui se fait rembourser avant la sortie du jeu! Le jeu il est trop casual, c'est ça? Ou alors le rvr ça pue, hein?
Voir ça en un jour, c'est déjà fortiche. Mais quand le jeu n'est pas encore sorti, c'est encore mieux!

PS: Je blague, of course, le prends pas mal.
Il me semble que légalement en france, c'est 7 jours, quel que soit l'achat. Même si c'est le cas, je sais pas comment ça marche quand t'achètes dans un autre pays.
Citation :
Si j’achète le jeu américain, pourrai-je jouer sur le mégaserveur européen ? Et vice versa ? – Amy Richards

Oui, vous pourrez choisir de jouer sur le mégaserveur nord-américain ou européen, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Si vous pouvez librement passer d’un serveur à l’autre, gardez à l’esprit que vos personnages seront cantonnés au serveur où vous les avez créés.
source : http://elderscrollsonline.com/fr/new...-pot-pourri-12

Obrigado ! Mail confirmant les 5 jours d'accès anticipés reçu.

Dernière modification par Prince Agrippa ; 01/02/2014 à 10h46.
Question posée à DLGAMER :

Citation :
Bonsoir,

Après avoir validé la clé sur le site officiel du jeu, j'ai bien reçu confirmation de l'accès anticipé pack explorateur, mais rien n'indique que c'est une version collector impériale
Leur réponse :

Citation :
Bonsoir ,

La clé du jeu sera livrée quelques jours avant la sortie ( choix de l'éditeur ) incluant les bonus de la version impériale ainsi que la période de 30 jours.
Le pack explorateur est commun à la version Standard par contre vous avez bien une période de 5 jours lié uniquement à la version Impériale .

The dlgamer staff
Pour tout ceux qui ont commandé sur le site brésilien, j'ai une bonne nouvelle :

ils ont enfin compris qu'ils devraient envoyer une deuxième clé par la suite. (Parce que jusqu'à alors, ils pensaient que ce qu'ils avaient envoyé était la clé de la version, alors qu'il ne s'agissait que des bonus de précommandes, comme pour tout les revendeurs je crois. Bref après quelqu'un jour de plainte etc, ils ont répondu qu'effectivement après avoir reparlé à Bethesda, il devrait en effet y avoir une seconde clé.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés