Aller à la page... |
[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
A mon avis le plus sage, c'est d'attendre un peu, pour avoir de vrai retour sur les différents revendeur.
Acheter vite ça fera pas jouer plus vite donc à quoi bon se presser. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
j'attendais ce jeux avec impatience depuis l'annonce de son développement, et extrêmement heureux de voir que le systéme de faction reprenais le principe daoc qui est : 3 faction différente dans leur façon de jouer et de combattre et la on m'annonce que ce sera pas le cas, car toute les races seront jouable quelque soit ta faction? c'est du n'importe quoi... merci au Kev d'avoir réussi ce tour de force. faire d'un super jeu qui s’annonçait réellement intéressant avec SON propre style devienne un wow-like. (et encore même dans wow les races sont différente suivant la faction...)
je vais grave attendre avant de le commander celui la. et le truc de "ça permettra que tout le monde puisse jouer a la race qu'il veut avec sa guilde quelque soit la faction" je m'en passerais volontiers (dsl ma guilde je la suit ou quelle aille et chez nous les décisions sont votés) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
early access ok sur le site officiel un peu moins de 48 € |
![]() |
|
|
préco faite .. vivement le 30.03 !!!
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
|
Non, sur ce site même la collector est à environ 47-48 euros.
|
![]() |
|
|
Précommande faite, j'ai hate de balader mon Impériale et son Crabby
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais vraiment pas ou pauser cette question,
mais quelqu'un aurait le lien de l'information en rapport au remboursement du jeu ? Disons que je veux me faire rembourser, en France je crois que c'est 24-48h le délais légale. Mais je voudrais connaitre le délais proposer par la boite qui vend ce jeux (ici en l’occurrence TESO, pas les tiers ça m’intéresse pas) Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Voir ça en un jour, c'est déjà fortiche. Mais quand le jeu n'est pas encore sorti, c'est encore mieux! ![]() PS: Je blague, of course, le prends pas mal. |
![]() |
|
|
Il me semble que légalement en france, c'est 7 jours, quel que soit l'achat. Même si c'est le cas, je sais pas comment ça marche quand t'achètes dans un autre pays.
|
![]() |
|
|
Cela dépend des conditions d'utilisations aussi.
Je t'invite à contacter le support. |
![]() |
|
|
Citation :
Obrigado ! Mail confirmant les 5 jours d'accès anticipés reçu. Dernière modification par Prince Agrippa ; 01/02/2014 à 10h46. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|