[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
attention avec la version collector, ils ont des problemes actuellement : http://forum.nuuvem.com.br/topic/191...erial-edition/

ce sont des versions standards actuellement pour certains ... bon il semblerait qu'ils vont faire un truc mais bon. Donc verifiez bien apres, c'est pas clairement indiqué parfois. Normalement c'est bon si c'est bien indiqué 5 jours et sinon au pire on peut demander confirmation.
+1 pour la commande fin février en plus on aura eu le temps d'avoir des infos valable sur l'impérial et sur les divers bonus précipitation = mauvais achat ... même si il faut avouer que ça tente grave le bonhomme quand on est dans des starting block vidéo ludique .
Citation :
Publié par Sennah
Hop Préco édition normale sur Green Man Gaming pour 48$ (35€ via un coupon -20% trouvable sur Reddit).
Clé activée sans problèmes.
T es sur? il est en livre le site nan? 49 livre - 20% = 39 livre soit 47 euro,
jme trompe peut etre?
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Il est où ce coupon ?

C'est pas si avantageux 47€ même pas du tout.
Pense que sur XboX One ou PS4 le jeu est à 70E. Tu vas peut être relativiser...
Mon anniversaire est pour le 19 mars, je me laisse jusqu'à cette date limite pour me décider sur la version collector, juste avant cette date j'espère qu'il y aura une bêta, je voudrai voir ce qu'ils vont apporter de nouveau comme ajouts / modifications par rapport au questionnaire qu'ils avaient envoyé quelques jours après le stress test, en espérant que d'ici là il n'y aura pas de rupture de stock pour la collector.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Coucou

Dis moi j'ai l'habitude de toujours acheter sur Amazon et je sais qu'il débite la carte au moment de la préparation du colis , c'est valable pour les preco ?
Bon j'ai commandé je vais voir dans la journée si c'est prelevé ou pas ^^

C'est valable aussi pour les précos, j'ai déjà commandé ma boite chez eux . Et ils enverront bien le code pour avoir accès aux jours de pré release, au vu du mail de réponse que j'ai eut à cette question .
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Moi c'est en £

Tu habites où ? peux-tu donner ton lien direct vers le jeu ?
Pareil j ai pas en dollars je serais tres interessé d avoir en dollars
J'attends encore une autre phase de beta pour pouvoir me décider sur ce jeu.
J'ai bien le style graphique et même la jouabilité, mais il y aura pour moi un seul MMO cette année donc j'attends aussi de voir WS qui est dans un autre style mais qui s'appuie sur une réelle expérience au niveau HL, PVP sur un MMO.

Le mois de février sera décisif
Citation :
Publié par snkk
http://www.nuuvem.com.br/promo/the-elder-scrolls-online

édition normale a 33e
édition collector a 45e

let's go ça fait pas si cher que ça maintenant, pour les couples c'est pratique ça en fait 2 pour le prix d'un =)
Y en a qui ont sauté le pas ? car ça revient vraiment pas chère la collector.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Y en a qui ont sauté le pas ? car ça revient vraiment pas chère la collector.
J ai pris contact avec un agent de Zenimax pour etre sur! voila la conversation

Zenimax Support Team: Vous avez rejoint.
Zenimax Support Team: Searching or Waiting for an Associate
Zenimax Support Team: Agent has joined
Vous: hi /bonjour
Agent: Bonjour
Agent: Oui vous pouvez acheter le jeux ou vous etes et ensuite jouer ou vous voulez.
Agent: Avez vous d'autres questions?
Vous: ok merci
Agent: Je vous en prie
Vous: il n y aura donc aucun probleme de localisation?
Agent: bonne journée
Agent: Paqrdon
Agent: non
Agent: des que vous avez un clé valide
Agent: je crois que vous aurez le choix de jouer sur le serveur Americaine ou Europeen
Vous: meme si je suis en france et que j achete une clef au bresiel par exemple? je pourrai jouer en France sur un serveur europ sans aucun soucis de debit?
Vous: désolé si j insiste, jveux etre sur avant d acheter =)
Vous: bresil*
Vous: ok, en fait vos clef ne sont pas localisé sur certain pays du monde alors?
Agent: Si vous achetez le jeu en Breseil il fonctionnera n'importe ou dans le monde
Vous: ok merci bien
Agent: les clés ne sont pas localisées
Vous: d'accord
Agent: je vous en prie
Vous: merci pour votre rapidité!
Agent: autre chose ?
Vous: non ca ira =)
Vous: vivement la sortie =)
Vous: bonne journée
Agent: ok bonne journée
Agent: oui !!!
Agent: jai hate aussi
Agent: ciao
Vous: bye

Bon il a du me prendre un peu pour un débile à insister comme ca, mais au moins j'ai ma reponse^^ je peux acheter sur Nuuvem
Ca t'apprend quoi cette discution avec un agent a part qu'il sait pas de quoi il parle ?

Citation :
Agent: je crois que vous aurez le choix de jouer sur le serveur Americaine ou Europeen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés