|
attention avec la version collector, ils ont des problemes actuellement : http://forum.nuuvem.com.br/topic/191...erial-edition/
ce sont des versions standards actuellement pour certains ... bon il semblerait qu'ils vont faire un truc mais bon. Donc verifiez bien apres, c'est pas clairement indiqué parfois. Normalement c'est bon si c'est bien indiqué 5 jours et sinon au pire on peut demander confirmation. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Perso je pense commander fin février histoire de ne pas avoir de problèmes.
|
![]() |
|
|
Hop Préco édition normale sur Green Man Gaming pour 48$ (35€ via un coupon -20% trouvable sur Reddit).
Clé activée sans problèmes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est où ce coupon ?
C'est pas si avantageux 47€ même pas du tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
http://www.amazon.fr/The-Elder-Scrol...line+collector
Apparemment Amazon t'offre même la BO du jeu pour l'impériale. |
![]() |
|
|
D'après le site off,le nombre d'édition impériale en physique est extrêmement limité...
Après,on a pas plus de précisions... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Coucou ! J'ai fais qu'une seule préco sur Amazon et j'avais été prélevé à l'envoi du colis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et qu'en est-il des versions non-digitales ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour Amazon ? J'ai pris une non digitale justement, et ils enverront les codes pour avoir accès à la pré release et les bonus en avance
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis fan des impériaux et de leur style, mais je dois payer 30 à 40 euros de plus qu'un jeu normal pour les jouer... pff
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'attends encore une autre phase de beta pour pouvoir me décider sur ce jeu.
J'ai bien le style graphique et même la jouabilité, mais il y aura pour moi un seul MMO cette année donc j'attends aussi de voir WS qui est dans un autre style mais qui s'appuie sur une réelle expérience au niveau HL, PVP sur un MMO. Le mois de février sera décisif ![]() |
![]() |
|
|
zut j'ai vu l'annonce trop tard
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Zenimax Support Team: Vous avez rejoint. Zenimax Support Team: Searching or Waiting for an Associate Zenimax Support Team: Agent has joined Vous: hi /bonjour Agent: Bonjour Agent: Oui vous pouvez acheter le jeux ou vous etes et ensuite jouer ou vous voulez. Agent: Avez vous d'autres questions? Vous: ok merci Agent: Je vous en prie Vous: il n y aura donc aucun probleme de localisation? Agent: bonne journée Agent: Paqrdon Agent: non Agent: des que vous avez un clé valide Agent: je crois que vous aurez le choix de jouer sur le serveur Americaine ou Europeen Vous: meme si je suis en france et que j achete une clef au bresiel par exemple? je pourrai jouer en France sur un serveur europ sans aucun soucis de debit? Vous: désolé si j insiste, jveux etre sur avant d acheter =) Vous: bresil* Vous: ok, en fait vos clef ne sont pas localisé sur certain pays du monde alors? Agent: Si vous achetez le jeu en Breseil il fonctionnera n'importe ou dans le monde Vous: ok merci bien Agent: les clés ne sont pas localisées Vous: d'accord Agent: je vous en prie Vous: merci pour votre rapidité! Agent: autre chose ? Vous: non ca ira =) Vous: vivement la sortie =) Vous: bonne journée Agent: ok bonne journée Agent: oui !!! Agent: jai hate aussi Agent: ciao Vous: bye Bon il a du me prendre un peu pour un débile à insister comme ca, mais au moins j'ai ma reponse^^ je peux acheter sur Nuuvem |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|