[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
première fois que je vois un mmo vendre UNE RACE exclusive pour un prix plus élevé
j'ai dans l'idée que c'est juste pour l'avoir avant les autres et qu'il apparaitra disponible un peu plus tard

perso c'est plutôt le coté toute les races n'importe où qui m’intéresse, ça va éviter bcp de délibérations en guilde
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ben moi, je vais attendre qu'il passe à 15€ chez mon revendeur habituel. C'est ce que je fais désormais avec tous les jeux que j'achète.
J'avais acheté un Daoc d'occaz aussi, y'a longtemps maintenant, ah la jeunesse.
Citation :
Publié par ledha
première fois que je vois un mmo vendre UNE RACE exclusive pour un prix plus élevé
Ouais c'est dingue... à croire qu'il n'y a QUE ça dans l'offre.
Citation :
Publié par Jinxsel
Quelqu'un sait quand il passera en f2p? Je pensais a maximum 1 an non?
2 mois à tout casser...et à 5 euros la boite sans doute, inutile de prendre la préco.
Citation :
Publié par ledha
Ca me rappelle un peu les ailes de la version collector d'aion, avec l'offre ingame 2 semaines apres le lancement pour upgrade de standard en collector . La tarification devait etre de 15-20€ aussi. Ma memoire reste a confirmer, faite vous plaisir.

A voir aussi si deux semaines après la release ou pourra upgrade pour la race que l'on regrettera de pas avoir acheté, .
Citation :
Publié par Grazbok

A voir aussi si deux semaines après la release ou pourra upgrade pour la race que l'on regrettera de pas avoir acheté, .

Citation :
À compter du 4 avril 2014, tous les clients qui auront préacheté l'édition standard numérique pourront l'améliorer et la transformer en Imperial Edition numérique en visitant notre boutique en ligne (https://store.elderscrollsonline.com). Cela vous permettra de recevoir les bonus exclusifs en jeu de l'Imperial Edition numérique. Ce service d'amélioration sera disponible à partir du 4 avril 2014. Si vous avez acheté un exemplaire physique de l'édition standard, mais voulez l'améliorer en Imperial Edition numérique, notre service d'amélioration sera à votre disposition.
http://aide.elderscrollsonline.com/app/storefaq
Citation :
Publié par snkk
http://www.nuuvem.com.br/promo/the-elder-scrolls-online

édition normale a 33e
édition collector a 45e

let's go ça fait pas si cher que ça maintenant, pour les couples c'est pratique ça en fait 2 pour le prix d'un =)
C'est safe ce site ? Y'aura bien moyen de jouer sur le serveur EU même si c'est acheter sur le continent du mégaserveur us ?
Citation :
Publié par NKw
C'est safe ce site ? Y'aura bien moyen de jouer sur le serveur EU même si c'est acheter sur le continent du mégaserveur us ?

au vu des commentaire sur divers autres sites oui et certains ont déjà acheté et ont leur clée.

et vu qu'on peut choisir le serveur entre amérique/eu oui ça fonctionnera =D

édit : http://aide.elderscrollsonline.com/a...121/kw/serveur
Pour ma part j'ai precommande la version collector boîte sur le site Internet de la Fnac, et je n'ai pas reçu de clef de precommande. Juste un mail de confirmation de commande. Ça fait pareil à d'autres?
aucun
j'ai reçu par mail :

Citation :
Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

• Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
  • Le familier pacifique Trotteur
  • Des cartes au trésor exclusives
  • 3 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.
après l'activation
il n'y a aucun frais a payer en plus, vu qu on paye en dollar bresilien?
j'avoue que ca me fait un peu peur , surtout d'avoir une clé localisé au bresil et jouer en europe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés