[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'ils se moquent du monde avec leur version collector, car si les personnes qui aiment les Impériaux veulent jouer avec un Impérial, elles sont obligées de débourser le maximum de fric. Selon les principes moraux qui sont les miens, ce n'est pas normal.

Ceux qui voulaient se balader avec un crabe sont pas mieux lotis
auto edit : a priori oui ^^
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je trouve qu'ils se moquent du monde avec leur version collector, car si les personnes qui aiment les Impériaux veulent jouer avec un Impérial, elles sont obligées de débourser le maximum de fric. Selon les principes moraux qui sont les miens, ce n'est pas normal.
C'est un bon vieux principe de F2P ça. Le jeu est encore sous NDA qu'il faut déjà payer plus pour plus de plaisir.
Que l'air est frai dehors...^^
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est le principe du jeu d'avoir 3 factions distinctes et les impériaux n'appartenant à aucune de ces 3 factions, soit ils étaient présents sous une autre forme et dispo pour les 3... c'est ce qu'ils ont choisis. Soit pas dispo tout court.

Alors oui, ils auraient pu les mettre d'office pour tout le monde et nous offrir un pendentif +2 endu en poile de cul de troll à la place... c'est sur

Citation :
C'est un bon vieux principe de F2P ça.
C'est le principe d'une collector de donner des trucs.
Là c'est une race qui n'apporte pas d'avantage comparé aux autres races.

A contrario c'est un bonus qui ne sert à rien pour la majorité qui n'a rien à faire de jouer un impérial et préfère l'une des 9 autres races, donc pas ça qui fait vendre en dehors d'une petite poignée vénérant les impériaux.
Citation :
Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
5 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle

Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.
Les bonus digitaux, c'est la monture ou tous les autres objets ? j'ai acheté la version Impérial digital.
Citation :
Publié par Mygo
C'est le principe du jeu d'avoir 3 factions distinctes et les impériaux n'appartenant à aucune de ces 3 factions, soit ils étaient présents sous une autre forme et dispo pour les 3... c'est ce qu'ils ont choisis. Soit pas dispo tout court.

Alors oui, ils auraient pu les mettre d'office pour tout le monde et nous offrir un pendentif +2 endu en poile de cul de troll à la place... c'est sur

A contrario c'est un bonus qui ne sert à rien pour la majorité qui n'a rien à faire de jouer un impérial et préfère l'une des 9 autres races, donc pas ça qui fait vendre en dehors d'une petite poignée vénérant les impériaux.
+1 et +1.
C'est pas un principe immorale, c'est un principe capitaliste. Ca marche comme ça dans notre monde, si tu fait du snow, et que tu met plus de sous dans ta planche t'auras de meilleurs perf.

Alors certe c'est un jeu, et oui, il faut que ça sois équilibrer. Pour le coup, ça l'est, les impériaux n'ont pas de (d'aprés leur dires) bonus plus fort/moins fort que les autres races, a partir de la, et tant que ça ce limite a % ridicule du jeu, j'vois pas trop ce qu'on peu re-dire dessus.
Citation :
Publié par aherys.fr
c'est un principe capitaliste. Ca marche comme ça dans notre monde
C'est pas parce que ça marche comme ça que tu es obligé de tout accepter et de filer droit. Avec un raisonnement comme celui-ci, on en serait toujours aux monarchies, au despotisme et à l'esclavagisme.

Citation :
Publié par aherys.fr
si tu fait du snow, et que tu met plus de sous dans ta planche t'auras de meilleurs perf.
Pas forcément, tout comme le bon vin, un bon concert ou encore les bonnes femmes (sisi y'en a !!)

Et si, on pourrait avoir à en redire beaucoup, mais alors là, on partirait dans un long, très long.... très très long débat qui ne serait de toute façon pas récompensé

Dernière modification par Compte #54965 ; 04/02/2014 à 01h32. Motif: on va pas abuser ^^
Citation :
Publié par Le Prêcheur
C'est pas parce que ça marche comme ça que tu es obligé de tout accepter et de filer droit. Avec un raisonnement comme celui-ci, on en serait toujours aux monarchies, au despotisme et à l'esclavagisme.
non mais sauf que la on parle d'un jeu,
Leve toi contre une loi politique qui te révolte, contre une brutalité policière, contre un action horrible.

Par contre, si tu te leve car l'édition collector de teso a 20e plus cher que l'edition normale a des impériaux que tu n'a pas dans la normale, permet moi de très gentiment me moquer et puis au pire, si tu veux protester, ne prend aucune des deux.

Alors si tu te demande la raison obscure de pourquoi je réagi comme ça, c'est trés simple :
A CHAQUE SORTIE on a les même débats stérile sur les collector, on a les même pleureuse qui comprenne pas que dayone quand ta la moitiée de la terre qui se connecte sur le serveur il finit pas craquer, les même dispute car la casuaux se rende compte qu'il faudras jouer au moins 1h par mois et que les hardcore se rende compte qu'au bout d'une semaine ils commence a se faire chier car ils ont réussie l'exploit de cramer le contenue plus vite que les developpeurs ne l'ont pensé et qu'il y'a personne en PvP pour les affrontées (ndlr : je fait partie de cette catégorie).

Donc effectivement, j'essaye de couper avant que le débat commence, pour la simple est bonne raison que j'ai déja vue 20x les arguments qui seront présenté.

Dernière modification par aherys.fr ; 04/02/2014 à 07h46.
Citation :
Publié par aherys.fr
Leve toi contre une loi politique qui te révolte, contre une brutalité policière, contre un action horrible.

Par contre, si tu te leve car l'édition collector de teso a 20e plus cher que l'edition normale a des impériaux que tu n'a pas dans la normale, permet moi de très gentiment me moquer et puis au pire, si tu veux protester, ne prend aucune des deux.

Alors si tu te demande la raison obscure de pourquoi je réagi comme ça, c'est trés simple :
A CHAQUE SORTIE on a les même débats stérile sur les collector, on a les même pleureuse qui comprenne pas que dayone quand ta la moitiée de la terre qui se connecte sur le serveur il finit pas craquer, les même dispute car la casuaux se rende compte qu'il faudras jouer au moins 1h par mois et que les hardcore se rende compte qu'au bout d'une semaine ils commence a se faire chier car ils ont réussie l'exploit de cramer le contenue plus vite que les developpeurs ne l'ont pensé et qu'il y'a personne en PvP pour les affrontées (ndlr : je fait partie de cette catégorie).

Donc effectivement, j'essaye de couper avant que le débat commence, pour la simple est bonne raison que j'ai déja vue 20x les arguments qui seront présenté.
Et en même temps tu devrais savoir que l'Histoire est un éternel recommencement

On ne sait jamais, toi tu as peut-être eu 20x le même débat mais peut-être que de nouveaux lecteurs ne l'ont pas connu.
Citation :
Publié par Zanovar
On ne sait jamais, toi tu as peut-être eu 20x le même débat mais peut-être que de nouveaux lecteurs ne l'ont pas connu.
Des puceaux du MMO? Des gens qui découvrent internet?
Citation :
Publié par aherys.fr

Ah bah je ne sais pas, à la base tu parlais de principes capitalistes, et puisque c'est comme ça, bah ça doit rester comme ça.... Faudrait savoir Appliqués à un jeu ou pas, je ne vois pas la bien la différence quoi qu'il en soit Et tu sais, les arguments que l'on ressasse 20x, ce n'est pas uniquement de ton côté... D'où l’inintérêt d'un débat sans grande récompenses (tant qu'à faire dans le capitalisme). Quoi que la comparaison avec les thunes que l'on passe dans un snow, j'avoue, je ne l'avait jamais vu Comme quoi, l'on peut se permettre de gentiment se moquer des deux côtés

Dernière modification par Compte #54965 ; 04/02/2014 à 19h00.
Citation :
Publié par Zanovar
Oui,enfin,c'est pas forcément plus mal de pas connaître ce genre de débat,non plus...
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Ah bah je ne sais pas, à la base tu parlais de principes capitalistes, et puisque c'est comme ça, bah ça doit rester comme ça....
Non, je te parle que tu vis dans un monde comme ça,
Alors sois tu l'accepte, sois tu le refuse. Mais si tu le refuse, tu ne peu pas jouer au jeu, car c'est de la contradiction (ou alors, tu dit, mais fait le contraire...). Et si ça ne te dérange pas dire quelque chose, mais de faire son contraire, épargne nous au moins le débat (inintéressant) qui en découle.
Citation :
Publié par Mygo

Je n'avais pas vu ta réponse.
Elle m'étonne de toi.

Tu ne trouves pas qu'il y a un abysse entre un item cosmétique, un anneau d'xp ou une monture d'une édition collector et carrément une des 10 races jouable ?
Moi ça me fait penser à du cash shop avant l'heure. Du moins ça prouve une mentalité qui ne reculera devant rien et ça annonce la couleur pour la suite.

Enfin bon, si ça te rassure comme feature... moi je trouve que ça pue grave.
Citation :
Publié par aherys.fr
Non, je te parle que tu vis dans un monde comme ça,
Alors sois tu l'accepte, sois tu le refuse. Mais si tu le refuse, tu ne peu pas jouer au jeu, car c'est de la contradiction (ou alors, tu dit, mais fait le contraire...). Et si ça ne te dérange pas dire quelque chose, mais de faire son contraire, épargne nous au moins le débat (inintéressant) qui en découle.
C'est un peu le but du consommateur de gueuler, sans vouloir faire cliché.
Les marketeux essaieront toujours de pousser les frontières, petit à petit, pour voir si le consommateur accepte ou non. Comme dans l'autre vidéo qui expliquait la théorie de la grenouille ébouillantée: si tu mets une grenouille dans de l'eau bouillante, elle se casse. Mais si tu la mets dans de l'eau ambiante et que tu chauffes petit à petit, la grenouille va s'accoutumer.
C'est le même principe ici, ils mettent un DLC day-one pour voir si ceux qui allaient achetés le jeu vont se dire "Tant pis" et payer les 20€ supplémentaires pour avoir le jeu complet.

De l'autre coté, c'est le rôle du consommateur de gueuler quand ça va trop loin.
Sauf que ça se passe comme ça sur le mmorpg depuis.... les années 2000 ?
Que ça fait depuis les années 2000 qu'on se tape des vieux débats sur les forums,
forums communautaires qui ne sont pas les forums officiels (C'est comme si vous gueulez dans la rue pour vous plaindre d'un magnétoscope Sony, vous ferez chier les passant, mais en aucun cas vous ferez chier Sony).
Qui mêne jamais nulle part, et qui n'évolue jamais.
Citation :
Publié par Amo-
Je n'avais pas vu ta réponse.
Elle m'étonne de toi.

Tu ne trouves pas qu'il y a un abysse entre un item cosmétique, un anneau d'xp ou une monture d'une édition collector et carrément une des 10 races jouable ?
Moi ça me fait penser à du cash shop avant l'heure. Du moins ça prouve une mentalité qui ne reculera devant rien et ça annonce la couleur pour la suite.

Enfin bon, si ça te rassure comme feature... moi je trouve que ça pue grave.
J'avoue que si ça avait été les Bosmer... enfin... si ça avait été les Bosmer et que je voulais juste la version normale... j'aurais foutu le feu xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés