|
Je trouve qu'ils se moquent du monde avec leur version collector, car si les personnes qui aiment les Impériaux veulent jouer avec un Impérial, elles sont obligées de débourser le maximum de fric. Selon les principes moraux qui sont les miens, ce n'est pas normal.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
![]() Ceux qui voulaient se balader avec un crabe sont pas mieux lotis ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
auto edit : a priori oui ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Que l'air est frai dehors...^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Alors oui, ils auraient pu les mettre d'office pour tout le monde et nous offrir un pendentif +2 endu en poile de cul de troll à la place... c'est sur ![]() Citation :
Là c'est une race qui n'apporte pas d'avantage comparé aux autres races. A contrario c'est un bonus qui ne sert à rien pour la majorité qui n'a rien à faire de jouer un impérial et préfère l'une des 9 autres races, donc pas ça qui fait vendre en dehors d'une petite poignée vénérant les impériaux. |
![]() |
|
#43138 |
|
C'est tout.
Les seuls trucs que n'a pas la version digitale, ce sont les trucs physiques (carte, livre, statuette). |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas un principe immorale, c'est un principe capitaliste. Ca marche comme ça dans notre monde, si tu fait du snow, et que tu met plus de sous dans ta planche t'auras de meilleurs perf. Alors certe c'est un jeu, et oui, il faut que ça sois équilibrer. Pour le coup, ça l'est, les impériaux n'ont pas de (d'aprés leur dires) bonus plus fort/moins fort que les autres races, a partir de la, et tant que ça ce limite a % ridicule du jeu, j'vois pas trop ce qu'on peu re-dire dessus. |
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
Leve toi contre une loi politique qui te révolte, contre une brutalité policière, contre un action horrible. Par contre, si tu te leve car l'édition collector de teso a 20e plus cher que l'edition normale a des impériaux que tu n'a pas dans la normale, permet moi de très gentiment me moquer et puis au pire, si tu veux protester, ne prend aucune des deux. Alors si tu te demande la raison obscure de pourquoi je réagi comme ça, c'est trés simple : A CHAQUE SORTIE on a les même débats stérile sur les collector, on a les même pleureuse qui comprenne pas que dayone quand ta la moitiée de la terre qui se connecte sur le serveur il finit pas craquer, les même dispute car la casuaux se rende compte qu'il faudras jouer au moins 1h par mois et que les hardcore se rende compte qu'au bout d'une semaine ils commence a se faire chier car ils ont réussie l'exploit de cramer le contenue plus vite que les developpeurs ne l'ont pensé et qu'il y'a personne en PvP pour les affrontées (ndlr : je fait partie de cette catégorie). Donc effectivement, j'essaye de couper avant que le débat commence, pour la simple est bonne raison que j'ai déja vue 20x les arguments qui seront présenté. Dernière modification par aherys.fr ; 04/02/2014 à 07h46. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On ne sait jamais, toi tu as peut-être eu 20x le même débat mais peut-être que de nouveaux lecteurs ne l'ont pas connu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moa j'aime bien les débats
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
|
Un truc ou des gogols lance des pétitions contre d'autre gogols qui font chier des gens qui n'ont rien demandé
Un univers ou amour et légerté ne sont qu'un , enfin surtout légerté . |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
|
Non, ça c'est les forums JVC
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Compte #54965 ; 04/02/2014 à 19h00. |
![]() |
|
#54965 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Elle m'étonne de toi. Tu ne trouves pas qu'il y a un abysse entre un item cosmétique, un anneau d'xp ou une monture d'une édition collector et carrément une des 10 races jouable ? Moi ça me fait penser à du cash shop avant l'heure. Du moins ça prouve une mentalité qui ne reculera devant rien et ça annonce la couleur pour la suite. Enfin bon, si ça te rassure comme feature... moi je trouve que ça pue grave. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|