|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai reçu le code de précommande pour l'édition Impériale avec le code JoL.
Je confirme qu'une fois enregistré chez TESO, le compte indique bien un "Accèes anticipé" de 5 jours. PS : Vive les fautes sur le site Account ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci JoL ça assure !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
...trop tard pour moi .... la faute à la vidéo ... arg tans pis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le "NDA".
Il a été tellement respecté lors du dernier week-end de test... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244117 1100 message pour commencer à te faire une idée du jeu Reste à voir quelle est la position de Zenimax sur le NDA des phases de bêta à venir. Mais pour l'instant, il y a un NDA emmental (le gruyère n'a pas de trou ![]() Donc, a priori, tant que la sortie ne se rapproche pas trop et que le NDA n'est pas une habile manoeuvre pour enfler les gens, il est aussi simple d'attendre voir si Zenimax va faire évoluer sa position. ![]() |
![]() |
|
|
Merci JOL pour la promo !
La collector reste dans la veine des dernières sorties de MMO, une monture, une bague, un pet... Par contre, Citation :
- Bonus de quoi ? de stats ? d'xp ? de craft ? de thunes ? tout à la fois ? - Accessoire unique ? cosmétique ? stuff inaccessible aux autres ? - nouveaux style d'artisanat ? métiers spécifiques aux impériaux ? Bref, faudrait que ce soit un peu plus clair, faudrait pas qu'ils commencent à nous inventer le P2P avec option P2W. |
![]() |
|
|
Merci pour l offre JoL mais je vais attendre d'en savoir ( ou vu )plus sur le jeu avant de sortir la CB car pour le moment on sait pratiquement rien sur le contenu du jeu .
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Enfin, et là je parle pour moi, certains membres de ma guilde sur GW2 qui hésitaient à rejoindre la nôtre sur TESO du fait de notre choix de faction pourront grâce à la précommande nous rejoindre avec leur race fétiche. Si le lore a son importance, jouer avec des potes ayant une vision du jeu similaire reste le plus important pour moi dans un mmo. Tout ça pour dire : cette précommande est cool et les bonus de la collector sont sympathiques sans être, à première vue, grosbillesques. C'est autre chose que la pauvre invocation et le golem banquier qui disparaît au bout de x usages de la collector de GW2. *les deux guildes ayant les même bases, tout en se voulant distincte (pas de multi-jeu en gros). |
![]() |
|
#417382 |
|
Merci JOL
![]() |
![]() |
|
|
Je dirai merci quand je serai en jeu et sur que tout a fonctionné correctement...
Sinon je viendrai gueuler sur le forum JoL! Comm'd'hab, quoi... ![]() |
![]() |
|
|
merci Jol !
|
![]() |
|
|
Même si j'ai des doutes quand au PvE, le RvR et mon côté fanboy des TES a eu raison de mon porte-monnaie.
Merci Mind & JoL! ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Reçu mail de chez greenman gaming voucher 25% sur Teso la collector online ~ 54 €
![]() par contre marqué version anglaius, sera t-il en français quand il sera enregistré sur le compte ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sans compter les frais bancaires avec achat par carte
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
hop j'ai craqué
-48,92€ rendez vous le 1 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mmmh... pouvoir y jouer 2 jours avant ... j'hésites. La différence de prix est là, mais j'hésites plus entre la version boite et la version software.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|