Il n'y a eu aucune annonce concernant une éventuelle modification des panoplies Strigide ou Gloursonne (ou autre) lors de cette convention et il n'y a rien de prévu à ce niveau à court terme.
Méfiez-vous des tentatives pour lire dans nos pensées, ça n'a visiblement pas l'air de fonctionner à 100%.
C'est extrêmement judicieux de parler de court terme. Puisque c'est absolument véridique, il n'y a rien de prévu à court terme.
Par contre la version sur le long terme et les réflexions subjectives autour de la Strigide semblent bel et bien de la partie, et pas que de la bouche des joueurs.
En même temps et pour ce set, quelques problèmes se posent depuis un moment. Ils sont bien évidemment incomparables aux catastrophes engendrées par la Glourcéleste.
Mais ça résume assez bien la situation depuis longtemps : un set plus ou moins abusif/incontournable voit le jour et se fait tailler quelques mois/années plus tard (après la sonnette d'alarme) par 1) Un nerf du bonus de panoplie ou des conditions d'équipement 2) Un nouveau set couteau-suisse indétrônable qui finit par arriver 3) Ou des modifs de sorts rendant le set en question un peu moins intéressant au profit d'alternatives plus spécialisées/devenues jouables et plaisantes. Entre temps, le set garde son monopole et il n'y a même pas d'alternatives équivalentes histoire d'éviter la guerre des clones. La notion de monopole devient dès lors vraiment pesante.
De même que les hésitations et la phase de subjectivité actuelle : ce n'est pas si grave, elle n'équipe pas 100% des classes ou 100% des orientations de la manière la plus optimale possible comme le faisait la Glourcéleste.
|