[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoIshiara
Je croise les doigts pour que je sois suffisamment "Ancien" pour tous les cadeaux :3

Car ça représente tout de même plus de 5 ans de fidélité monétisée ^^'
Pour tous les cadeaux, reviens dans 8 ans.
Citation :
Alors ce système devrait arriver en septembre. Le nom Vétéran Rewards n'est pas encore totalement définitif. Système rétroactif. Ca marche avec le temps d'abonnement donc il est possible de débloquer 10 ans de cadeaux d'un coup si l'on a été abonné tout ce temps et ils ont implantés 3 ans de cadeaux supplémentaire pour que l'on puisse voir ce qu'on pourra débloquer les années suivantes.
Il est possible qu'un jour on puisse voir d'autre chose tels que des emotes ou bien des nouveaux obvijevants dedans.
Sinon c'est bien en temps d'abonnement écoulé. Si vous achetez pour 3 ans d'abo, il faudra attendre que les 3 ans passent pour pouvoir débloquer les cadeaux liés.
Source.

Ca m'a l'air sympa, je suivrais pour voir les cadeaux disponibles. (en espérant qu'on puisse les voir avant de les obtenir !)
Citation :
Publié par Carapuce
Il a été dit que ça monte jusqu'à 13ans, donc 5ans ne suffira pas non
Ah oui d'accord 13 ans tout de même Je prie pour avoir au moins la panoplie R2D2 dans ce cas là ^^'
Comment vous faites pour connaître votre temps d'abonnement cumulé? J'ai la date de création de mon premier compte (merci le forum officiel), mais sur chacun de mes comptes, même si je n'ai pas passé bien longtemps sans m'abonner je suis sûr que j'ai quand même raté quelques jours...

(À la louche, donc, environ 2300 jours sur mon perso principal)
Citation :
Publié par Throm
Le premier a tout avoir ce sera le mec qui avait gagné l'abo à vie *_*
Non car c'est du temps écoulé, pas abonné en avance.
Citation :
Publié par Tino
Pour ceux que ça interesse, vous pouvez avoir un récap de tous vos abonnements dans votre gestion de compte avec l'onglet "Dofus", faut il encore avoir le courage de tout additionner.

Citation :
Publié par Auroros
Non car c'est du temps écoulé, pas abonné en avance.
Ben le premier à avoir gagné un abo à vie , ça doit remonter à 2004/2005 , donc c'est bien lui qui aura tout en premier
Citation :
Publié par Skill
Ben le premier à avoir gagné un abo à vie , ça doit remonter à 2004/2005 , donc c'est bien lui qui aura tout en premier
pas forcément non, yen a qui ont leurs comptes qui date de ses années là sans interruption d'abo. a moins que l'abo a vie ai été offert au tout premier joueur s'étant abonné a dofus se ne sera pas forcément lui le premier a tout débloquer.
Seulement 1468, entre les changements de comptes et les pauses ça fait peu au final.
L'arakne est à 1000 jours d'abo imo !

Edit : dofus va devenir un jeu qu'on se transmet de père en fils.
Le plus amusant c'est de calculer, à partir de notre premier abonnement, la part du temps écoulé où notre compte a été abonné. J'en suis à 80% du temps sur 8 ans... Si ça c'est pas de la fidélité!
quasiment 100% (3j/2100 pas abo) de temps abo à partir de sa création Dommage j'aurais continué sur mon premier compte j'serais a 3200, la seulement 2100

Dernière modification par Compte fake 1 ; 07/05/2014 à 19h15.
1668, c'est pas beau ça ?
Super programme en tout cas, dommage que je ne jouerais plus en septembre j'aurais aimé en profiter ! Je verrais ça plus tard
En tout cas c'est plaisant de voir qu'Ankama n'oublie pas ses vieux de la vieille et puis ça motivera a continuer de payer l'abo du glandage du zaap ! Héhé
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Y'a que moi qui trouve les cadeaux un peu... Bah moches quoi
ILs sont pas tous affichés je suppose. Y'en aura pour tout le monde, comme d'hab
Je sais pas trop foutre ça où donc :
Humility vient de sortir une vidéo sur la refonte Feca

Pour ceux qui ont la flemme de regarder :

Armure :
- Les armures d'éléments auront plus de porté mais seront moins puissante sur les alliés que sur le Feca
- Mise en garde devrait changer mais on sait pas encore comment
- Immunité split en deux sort, immunité cac et immunité sort
- Treve aura probablement un malus
- Fraction dégage
- RdS disparait

Niveau glyphe :
- 1 glyphe par élément
- Le système de glyphe pour les pa/pm : la glyphe s'active quand on passe à l'intérieur mais lorsqu'on en sort le malus disparait (par exemple : si on passe dans une glyphe immo qu'on perd 2 pm mais qu'on en sort, on re gagne les 2 pm)
- Téléportation, activera les glyphes si on tp à l'intérieur
- Glyphe aveuglement retirera 6 pa esquivable

Niveau sort :
- 1 sort de vol type retour du baton/attaque nuageuse minimum par élément à priori
- Aveuglement enlèvera toujours 3 pa

Dans la video il est dit qu'il n'y aura pas de nerf de la strigide gloursonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés