Ben a priori si, puisqu'ils feront exactement la même connerie qu'avec RdB et ANuageuse avec du vol de stats pour un perso censé "protéger" et pas tank/DD comme un porco...
Donc en plus de faire ce qu'il fait actuellement, il va tacler et se balader dans nos rangs pépère... cool, il lui restait un dernier défaut, le déplacement, a priori ça sera réglé à la prochaine maj.
Combien de %age de feca air ? On prend les paris ? 75% ?
Flo
PS dessus : pas assez rapide 
Le vol de stats c'est justement un moyen indirect de réduire les dégâts de la team adverse. Ça avec le nouveau bouclier féca plus efficace et les armures. Reste à voir s'ils n'ont pas oublié de mettre un sort qui ''immunise'' le féca et ses alliés des dégâts/effets des glyphes de ce dernier (style kaboom). Comme ça on obligerait l'ennemi à venir dans les glyphes. D'un autre coté sans fraction, RDS, immu le féca ne peut plus être en permanente protection. Surtout que MEG vas y passé aussi.
J'aimerais aussi voir au moins un glyphe dont les dégâts augmentent avec le temps jusqu'à sa disparition.
Ça fait plaisir en tout cas de voir qu'il ont repris certaine idées, je pense notamment à basukun (z48), même si je croit pas qu'ils ont poussés aussi loin.
Moi ce qui m'intrigue maintenant c'est de connaître la valeurs de réduction des protections élémentaires sur le féca et ses alliés.
Après concernant le Zobal ça fait bien longtemps qu'il est meilleur soigneur et protecteur. Quand un eniripsa fait mot d'altruisme a 1000, le soin ne peut dépassé la bar de pv de chaque personnage et on passe sous l'état altruiste. À coté le zobal il te fou un plastron à 1000 qui peut allé au-delà des pv et en plus n'est pas impacté par l'érosion (il donnera tjr 1000, là ou le soin est restreint par la vita max)
Imaginer deux secondes pouvoir soigner en ''ajoutant'' de la vita fictive par dessus votre vita maximum avec un eniripsa.
Bienvenue dans le monde du zobal.
|