[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des bonnes info dans le tas, j'ai eu plus ou moins les même info d'un Z48.
Toujours= comme actuellement, et non pas "inesquivable".
Ça "casse" et ça disperse la puissance protectrice de la classe, en gros. Si ça enrichi son gameplay, et que ça règle certains soucis, tant mieux ! J'ai hâte de voir les nouveaux glyphes en particulier.

Par la suite, il ne faudra pas perdre de vue qu'il y a de réels abus (au niveau des protections) ailleurs (je pense à l'Osamodas et ses boosts).

Citation :
Publié par Yesmann
Pour le nerf Gloursonne/Stri, Briss est lui même venu ici pour dire que rien n'était prévu à court terme...
Je pense que ça veut simplement dire que comme pour tous les objets du jeu, ils sont passibles d'être modifiés un jour si besoin ... Je doute qu'il y ait un projet sur le long terme pour deux simples panoplies. Surtout que dans les faits, elles ne sont pas réellement problématiques.
Link les stuff de ta team pour qu'on puisse savoir comment prendre le "pas réellement problématiques" ?

Sinon, l'essentiel, on reroll zobal ou pas ?
Citation :
Publié par Yesmann
Les infos ont beau provenir de Lichen et Briss, ils ont eux-même dit que rien n'était définitif il me semble ? Pour le nerf Gloursonne/Stri, Briss est lui même venu ici pour dire que rien n'était prévu à court terme...
Sauf que là, apparemment ce n'étaient que des rumeurs (en tout cas, je n'ai rien entendu de tel lors de la conv'), alors que pour le féca ce n'en est pas. Les sorts sont prêts depuis longtemps, ce sont les animations qui restent à faire.

Edit pour en-dessous : oui c'est contact/distance effectivement.

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 07/05/2014 à 22h04.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Les infos d'Humility proviennent de Lichen et Briss, ce sont donc des bonnes infos.
Heu... J'ai pas regardé la vidéo (au boulot), c'est ptete le téléphone arabe du résumé, mais j'ai quand même un gros doute sur "l'immunité cac et l'immunité sort"... Ça doit être contact/distance, parce que sinon y a un sort 100% inutile en PvM...

J'attends de voir, j'espère qu'on verra pas 90% de Feca air qui te tacle et te tank ad vitam nauseum.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas d'aujourd'hui qu'un féca air serait très fort. Sinon, maintenant le Féca c'est comme tu dis censé être un tank non un protecteur. Du moins, c'est l'orientation qu'il est voué à prendre.
Bah rien que pour le côté nouveauté j'ai bien envie de tenter la voie air dès que possible moi (et puis quand on voit les avantages niveau tacle/fuite...).
Pour au dessus, ils ne voulaient pas faire du Féca un tank justement ? Je trouve ça bizarre mais bon...
Citation :
Publié par Yesmann
Les infos ont beau provenir de Lichen et Briss, ils ont eux-même dit que rien n'était définitif il me semble ?
À partir du moment où ils sont satisfaits des sorts, et que ceux-ci sont terminés à l'exception de leur animation, je pense que c'est définitif (du moins, jusqu'à la beta ).
Citation :
Publié par Jinora
Bah rien que pour le côté nouveauté j'ai bien envie de tenter la voie air dès que possible moi (et puis quand on voit les avantages niveau tacle/fuite...).
Pour au dessus, ils ne voulaient pas faire du Féca un tank justement ? Je trouve ça bizarre mais bon...
Ouai, exactement ce que je me disais.
Une voie air va être un gros plus pour coincer dans les glyphes. Par contre avec 4 voies, je vais avoir du mal a jouer mono sur mon féca.
J'espère juste qu'ils feront pas la bêtise de mettre des ratio trop gros sur les nouveaux sorts, et surtout air parce que "ouais ça a de petits paliers donc hauts dégats de base".

C'est limite un avantage les faibles paliers, tu fous tout en vie et t'es gagnant si tu joues avec une bonne grosse dose de stats. Donc si c'est pour voir un tank (en gros full vita et les sorts feront le reste) faire de bons dégâts (merci les panoplies mono élément, elles sont fine )..
Citation :
Publié par Neocrypte
À partir du moment où ils sont satisfaits des sorts, et que ceux-ci sont terminés à l'exception de leur animation, je pense que c'est définitif (du moins, jusqu'à la beta ).
On va bientôt avoir droit à full whines
Citation :
Publié par Floudeur
Ben a priori si, puisqu'ils feront exactement la même connerie qu'avec RdB et ANuageuse avec du vol de stats pour un perso censé "protéger" et pas tank/DD comme un porco...

Donc en plus de faire ce qu'il fait actuellement, il va tacler et se balader dans nos rangs pépère... cool, il lui restait un dernier défaut, le déplacement, a priori ça sera réglé à la prochaine maj.

Combien de %age de feca air ? On prend les paris ? 75% ?

Flo

PS dessus : pas assez rapide
Le vol de stats c'est justement un moyen indirect de réduire les dégâts de la team adverse. Ça avec le nouveau bouclier féca plus efficace et les armures. Reste à voir s'ils n'ont pas oublié de mettre un sort qui ''immunise'' le féca et ses alliés des dégâts/effets des glyphes de ce dernier (style kaboom). Comme ça on obligerait l'ennemi à venir dans les glyphes. D'un autre coté sans fraction, RDS, immu le féca ne peut plus être en permanente protection. Surtout que MEG vas y passé aussi.

J'aimerais aussi voir au moins un glyphe dont les dégâts augmentent avec le temps jusqu'à sa disparition.

Ça fait plaisir en tout cas de voir qu'il ont repris certaine idées, je pense notamment à basukun (z48), même si je croit pas qu'ils ont poussés aussi loin.

Moi ce qui m'intrigue maintenant c'est de connaître la valeurs de réduction des protections élémentaires sur le féca et ses alliés.

Après concernant le Zobal ça fait bien longtemps qu'il est meilleur soigneur et protecteur. Quand un eniripsa fait mot d'altruisme a 1000, le soin ne peut dépassé la bar de pv de chaque personnage et on passe sous l'état altruiste. À coté le zobal il te fou un plastron à 1000 qui peut allé au-delà des pv et en plus n'est pas impacté par l'érosion (il donnera tjr 1000, là ou le soin est restreint par la vita max)

Imaginer deux secondes pouvoir soigner en ''ajoutant'' de la vita fictive par dessus votre vita maximum avec un eniripsa.

Bienvenue dans le monde du zobal.
Citation :
Publié par Auroros
Une voie air va être un gros plus pour coincer dans les glyphes. Par contre avec 4 voies, je vais avoir du mal a jouer mono sur mon féca.
Ben si c'est un vrai tank, c'est pas avoir de la stat qui va te faire faire des dégâts mirobolants et je suppose que les glyphes sont intéressants à jouer indépendamment de leurs dégâts. Autant jouer full tacle/fuite, la vraie stat des tanks.

Je suis juste curieux de voir comment marche le tacle à l'intérieur d'un glyphe -PA/-PM... Selon l'ordre des événements, soient on en ressort à 0/0, soit le tacle ne peut pas faire perdre les PA/PM déjà enlevés par le glyphe. Enfin bon. On verra.
Citation :
Publié par Drakonne
Imaginer deux secondes pouvoir soigner en ''ajoutant'' de la vita fictive par dessus votre vita maximum avec un eniripsa.

Bienvenue dans le monde du zobal.
Ouai enfin, y'a les relances et ça saute sur débuff. (et faut passer en pleutre pour être vraiment efficace). (couplé au féca actuel c'est une autre histoire par contre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés