[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Certes, mais j'ai pris le cas d'un féca déjà opti res avec son stuff. Donc techniquement, on peut monter à des réductions de 2/3 des dégâts, sans prendre en compte les rés fixes. C'est assez énorme, j'ose espérer que sa durée d'effet sera réduite.
Citation :
Publié par Skill
Certes, mais j'ai pris le cas d'un féca déjà opti res avec son stuff. Donc techniquement, on peut monter à des réductions de 2/3 des dégâts, sans prendre en compte les rés fixes. C'est assez énorme, j'ose espérer que sa durée d'effet sera réduite.
encore une fois, les alliés seront nettement moins protégés, on aura plus d'immunité absolue, on aura plus de buff %res pour aller avec : un feca qui a deja 50% de res all il frappera comme une fillette maintenant et n'aura presque plus d'armes pour maintenir ses alliés en vie.

C'est franchement NETTEMENT moins fort qu'avant, c'est avantageux uniquement si on a pu mettre un croum en face d'un ou deux adversaires du bon élément, mais ça s'arrête là. Le feca et l'invulnérabilité de l'équipe, c'est fini et seul le feca pourra rester en vie extrêmement longtems à condition d'avoir un stuff réellement opti res + vita (et donc pas du tout dégâts).
Message supprimé par son auteur.
On manque tant que ça de dramas pour psychoter sur un changelog qu'est même pas encore sorti? Obligez pas Briss à copier / coller son démenti au sujet de la Strigide / Gloursonne soit-disant nerf, et des hallucination auditives des personnes présentes
Citation :
Publié par Madpunk
On manque tant que ça de dramas pour psychoter sur un changelog qu'est même pas encore sorti? Obligez pas Briss à copier / coller son démenti au sujet de la Strigide / Gloursonne soit-disant nerf, et des hallucination auditives des personnes présentes
Par contre, si il veut copier-coller le changelog a venir, je dis pas non.
Y va y avoir moyen de «parrainer» un autre acompte?

Disons que dans mon cas j'ai joué sur l’acompte X depuis 2006.

Je l'ai stop après avoir préféré l'acompte Y sur lequel je suis abo depuis 2010.

C'est cumulatif?
Citation :
Publié par Lolcats

Je l'ai stop après avoir préféré l'acompte Y sur lequel je suis abo depuis 2010.

C'est cumulatif?
Ça me semble compliqué pour un gain minime/restreint a quelques personnes. Je doute que ce soit mis en place.
Citation :
Publié par Lolcats

C'est cumulatif?
99% de chances que non, pourtant ça m'arrangerais bien je suis dans le même cas que toi. ^^

J'imagine déjà les "vends compte abo 4 ans depuis 2010". Et puis c'est pas vraiment à leur avantage, si t'as changé de compte tant pis pour toi tu devra t'abo x années de plus pour un cadeau. ^^ (cc dolmanax)
Citation :
Publié par GrosCadeau
A quand des cadeaux pour les premiums ? (je me suis bien fait enfiler par ce coffret )
Les premiums n'auront à l'avenir plus d'avantage (sauf le 5% de réduction sur le shop qui ne devrait pas bouger). Je ne sais plus qui l'a dit en tout cas ça se résumait à dire que c'était une mauvaise idée et qu'ils n'allaient pas développer du contenu pour 3000 joueurs.
Citation :
Publié par Norixet
Les premiums n'auront à l'avenir plus d'avantage (sauf le 5% de réduction sur le shop qui ne devrait pas bouger). Je ne sais plus qui l'a dit en tout cas ça se résumait à dire que c'était une mauvaise idée et qu'ils n'allaient pas développer du contenu pour 3000 joueurs.
Sylfaen si je dis pas de betises, sur le topic Z48 parlant des membres premiums.

Sinon un des spoils que j'ai oublié de dire c'est un CaC force/chance "maniable" qui devrait voir le jour (comprendre par là en dessous des 6 PA de la hache euvale qui est le seul CaC THL pour ce mix).

Par contre aucune idée de la MaJ, par spéculation je dirai zone sram vu que ce serait dans la continuité de l'anneau/bottes piloztere (l'amulette n'existe pas ).

A l'avenir je sais pas vous, mais moi j'aimerai bien voir des CaC PA ou PM refaire leur apparition, c'est assez vide à ce niveau là j'trouve. (pelle xa/épée nice seulement d'intéressants)
Il me semblait avoir lu que les piliers seraient supprimés pour le Goultarminator, et remplacés par des restrictions de duo, comme pour le TDA, mais je ne retrouve plus la source. Si quelqu'un l'a.
@audessus

Pas vraiment de source manuscrite, si je me souviens bien c'est ce que Sylfaen avait annoncé sur le stream CDO à la fin des phases qualificatives qui déterminaient les huits team eca/osa équipes qui iraient à Lille disputer les phases finales.
Le souci des restrictions par duo, c'est que si on commence par en empêcher un, il y a toujours un autre abus qui ressort autre part, et il faut lui aussi l'interdire, et ainsi de suite comme on a vu au TDA..

La meilleure solution n'est-elle donc pas de laisser le plus de liberté possible dans le choix des compos, afin de choisir "l'abus" que l'on souhaite ?
Citation :
Publié par Floudeur
Ouaip et on remet les cac illimité, plus de bridage PA/PM/Po, c'est trop coule l'anarchie
Le bridage des exo a été fait pour réduire l'écart entre riches et pauvres (en gros). Mais aujourd'hui, entre les migrations et le fait que les plus jeunes serveurs datent de 2009, cet écart est grandement réduit entre nos différents serveurs. De plus, le goulta est sensé représenter les meilleurs joueurs du serveur (en terme de skill et d'opti).

Donc, pourquoi est-ce que cette limite persiste-elle ?

Le bridage des compo et des cac en revanche, je les trouve justifiés.

Je veux revoir des matchs où on a pas le temps d'user tout ses PA.
Citation :
Publié par Floudeur
Ouaip et on remet les cac illimité, plus de bridage PA/PM/Po, c'est trop coule l'anarchie

Nan mais, pourquoi brider un combo et pas un autre ? Dans tous les cas les joueurs vont au plus efficace.. Si on laisse le choix entre plusieurs combos possibles, les teams en seront que plus variés et c'est bon pour le spectacle ! (Dédicace aux combats miroirs du TDA )
Citation :
Publié par Timtum
Le souci des restrictions par duo, c'est que si on commence par en empêcher un, il y a toujours un autre abus qui ressort autre part, et il faut lui aussi l'interdire, et ainsi de suite comme on a vu au TDA..

La meilleure solution n'est-elle donc pas de laisser le plus de liberté possible dans le choix des compos, afin de choisir "l'abus" que l'on souhaite ?
Le problème, c'est qu'a moins de bloquer l'osa avec toutes les autres classes, c'est celui qui en profitera le plus, parce que son panel fait qu'il est synergique avec les 14 autres classes, c'est ce qui s'est passé au TDA et ça a franchement gâché tout le spectacle de mon point de vue.

L'autre problème, c'est que le système des piliers n'est plus tellement d'actualité avec un pilier qui surpasse tous les autres, deux piliers intéressant et un pilier poubelle. De plus certains duo avec un seul pilier et une random classe sont largement plus intéressant qu'un duo de deux piliers, comme le Xélor/Feca (ça devrait peut être changer mais au final qui sait si ça ne sera pas encore pire ?) ou Osa/Eca qui sont largement plus puissants qu'un Sacri/éni.

Sans modification majeure avant le goulta, ça risque d’être compliqué pour Sylfaen, gl;hf
Citation :
Publié par Timtum
Nan mais, pourquoi brider un combo et pas un autre ? Dans tous les cas les joueurs vont au plus efficace.. Si on laisse le choix entre plusieurs combos possibles, les teams en seront que plus variés et c'est bon pour le spectacle ! (Dédicace aux combats miroirs du TDA )
Non. Si on ne bride pas les compos, tu auras au final une masta team par serveur, à base d'osa eca xel enu, ou quelque chose d'autre de bien fumé, et 3 teams conçues avec ce qu'il restera.

Au final, cela reproduira le même schéma que le TDA. Alors autant brider, afin de permettre aux classes moins OP (les crâs nous saluent ) d'avoir une chance de se retrouver dans des compos viables.
C'est sur que l'année dernière on a eu 4 teams osa en demi-finale.. Oh Wait 1 seule

Le TDA n'était pas du tout représentatif de ce qui se fait actuellement, parce que justement il y avait des bridages, et qu'on a laissé certains combos possible, qui du coup sont ressortis comment étant le best du best du complètement fumé, alors que ce n'est pas du tout le cas
Oser se baser sur l'année dernières, c'est gros quand même. À tout hasard, si j'évoque le mot "ddos", ça te dit quelque chose ?

Et au final, c'est encore et toujours une team osa qui a gagné. Comme en 2012, 2011 et 2009 (il y avait même 2 osas dans ces finales). Seul 2010 n'a pas été impacté parce que ... ? On avait quelque chose de bien plus fumé : les crâs et leur -4PM inesquivables.

@ dessous : pour 2010, c'est plus qu'évident.

Dernière modification par Neocrypte ; 09/05/2014 à 13h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés