Selween

Dernières publications

RSS
20 novembre 2017 à 12:11 - Messages
Si le studio manque de réactivité sur cette MAJ, ca va leur coûter cher je pense Il y a trop de trucs et pas de temps : certai... Lire la suite
28 octobre 2017 à 18:04 - Messages
Je trouve pas ça specialement mal de retrouver des effets d'autres classes en variantes, ça permet justement de pas avoir a sys... Lire la suite
9 octobre 2017 à 22:22 - Messages
Je vendrai toute ma collection de slips pour avoir un avant-goût des modifications sur les sorts :D J'ai TELLEMENT hâte que ... Lire la suite
La feature avait été repoussée justement pour proposer des variantes sur l'intégralité des sorts de chaque classe du jeu je... Lire la suite
26 janvier 2017 à 17:52 - Messages
L'argument de lichen concernant la séparation des sorts pvp/pvm ne portait pas sur la complexité de devoir tout équilibré (bien... Lire la suite
24 janvier 2017 à 17:35 - Messages
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
Il a l'air de le savoir mieux que nous, visiblement :lit:... Lire la suite
Je vois pas en quoi les modifs apportées sont specifiques au pvp... C'est tout autant pété en pvm que de pouvoir défoncer ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 18:44 - Messages
Je te rejoins à 100% sur la communication. Je pense qu'Ankama fait preuve de bonne volonté et a vraiment l'intention de s'... Lire la suite
30 août 2014 à 08:38 - Messages
J'aurai moi aussi de nombreuses questions ! @Briss - un système de retrait pa /pm plus déterministe est-il prévu ? Si oui, en ... Lire la suite
8 mai 2014 à 17:49 - Messages
C'est même mieux que ça : ça se cumule avec les res% et avoir genre 25-30% de resistances dans un élément on monte à plus d... Lire la suite
Enfin du coup le feca sera plus simple a down, et ce sera de toute manière bien moins dur qu'avec fraction hein.... Lire la suite
Si, c'est exactement ça ^^ Mais 15% de res en plus pour le feca, c'est exactement ce qu'on demandais il y a quelques années ... Lire la suite
19 janvier 2013 à 20:58 - Messages
je connais déjà ces conditions "déterminantes" mais elles ne fonctionnent que dans 70% des cas (sauf dans le cas du kill, l... Lire la suite
je viens de tester, elle ne soigne la cible avec le plus de vie que fois sur environ, mais elle peut bel et bien lancer de... Lire la suite
Oui, je parle bien de vie max (et c'était 1 sur 5 pour les chiffres) pour qu'elle ne refasse pas son ulti, il y a plusieurs... Lire la suite
18 janvier 2013 à 16:13 - Messages
Bonjour. J'aimerai savoir si des informations circulent sur l'avenir de la classe : ce que les développeurs comptent améliorer... Lire la suite
euh, oui, c'est exactement ce que j'ai dit x'D ancrage c'est 2 par cible, 15 à 17 dom terre 8 Po lv 6 : je suis très calé... Lire la suite

Jeux

    Selween joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selween n'a publié aucune critique de jeu.