#471329 |
Aller à la page... |
A Quand une séparation du Pvm et du Pvp dans ce jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas prévu
Citation :
Après je ne sais pas si on peut parler de nerf "à la hache" concernant les nerfs osa et éni publiés hier. Ils m'ont l'air plutôt réfléchi (là où le nerf Cra avait été assez barbare). Mais je suis tout à faire d'accord que la plupart des nerfs ont l'air d'être décidés à cause du PvP, et qu'au final c'est le PvM qui est le plus impacté par ces ajustements ![]() D'ailleurs la réponse de lichen me laisse perplexe, d'une part il déclare ne pas avoir les ressources pour pouvoir équilibrer une deuxième set de sorts pour chaque classe, ce qu'on peut comprendre. Mais de l'autre l'équipe GD souhaite proposer des variantes pour les sorts des différentes classes (et je suppose que ça concerne chaque sort ou presque ?). Ces variantes constitueront un deuxième set de sorts qui n'échappera sûrement pas à des demandes d'équilibrage. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Mais merci en tout cas du lien que tu as postées , clairement lichen se contredit d'une part il est bien plus difficile d'équilibrer:réajuster les classes tous les 3/6 mois comme actuellement ankama tente de le faire(et clairement n'y parvient pas ça ne fait que frustrer les joueurs) , d'autres parts une fois le système que je propose plus haut en place l'équilibre ne sera que plus simple ! Par exemple si un sort est abusé en pvp , celui-ci ne sera impacté que pour les joueurs jouant en pvp ! A contrario si la même classe est légèrement abusé en pvm des modifications toucheront seulement ce mode de jeu et ne causeront aucunes gênes aux joueurs pvp. Et comme tu le dis il est évident que les plaintes récurrentes envers telles ou telles classes proviennent des joueurs pvp. |
![]() |
|
#471329 |
Bagnard
|
Trop tard.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#471329 |
Alpha & Oméga
|
Tu changes pas un jeu comme ça après que les joueurs se soient habitués 1x ans à ce que le jeu fonctionne de cette manière sous prétexte de l'équilibrage
![]() |
![]() |
|
#471329 |
#471329 |
|
|
![]() |
|
#471329 |
|
Les gens qui travaillent au Macdonald's ne mangent pas tous macdo, c'est pas pour autant qu'ils n'essayent pas de faire au mieux ton Big Mac.
|
![]() |
|
|
Jamais, donc dans 6 mois - 1 an ~
|
![]() |
|
|
Ah parce que ta déjà eu un sandwitch sans 3tonnes de salades ? Gros on dirais un message subliminal des végétariens quand tu va au mcdo
|
![]() |
|
(Djaul) Paerda |
Trouver plus de messages par (Djaul) Paerda |
#471329 |
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
#471329 |
#471329 |
|
Mais tu crois vraiment qu'après 30/35/40h dans la semaine à taff sur un truc, t'as envie de continuer ça à la maison?
|
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|