Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
Aller à la page... |
A Quand une séparation du Pvm et du Pvp dans ce jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#471329 |
#471329 |
#471329 |
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
|
Sérieux faut que t'arrêtes tes comparaisons wow/dofus tout les 3 messages c'est insupportable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une fiat punto et une lambo, c'est deux voitures, ça se compare ?
Bah non, tu compares une PME à une boîte qui dégage 1 milliard avec un seul jeu Donc par pitié ^^ |
![]() |
|
|
Avant d'arrêter, avais tu atteint un niveau de jeu suffisant pour savoir ce qu'implique "joueur pvp" ?
Aujourd'hui sur Dofus si tu veux pvp il te faut de l'argent, plusieurs personnages, des ressources pour craft et fm les objets. Tout ça, ça tombe pas du ciel. Et s'il n'est pas obligatoire de pvm pour gagner de l'argent, les succès facilitent monstrueusement le craft. Et ne serait-ce pour ça, il te faut une team capable de gérer n'importe quel donjon. Non, le pvp et le pvm ne sont pas radicalement scindés sur Dofus. Il n'y a pas non plus "deux communautés". Pour être exact, il y a le joueur lambda qui n'a pas l'argent pour le pvpm, le gros joueur pvm qui se fait ses propres succès/farm comme un taré et le joueur pvp qui doit aussi pvm pour pouvoir faire son activité favorite (ici, PvP = PvPm optimisé). Tu ne peux pas demander à un studio de scinder ses joueurs entre eux, c'est juste contraire au principe d'un MMO. Si tu veux vraiment un pvp pure, demande le retour de Dofus Arena, t'auras plus de chances d'aboutir. Concernant les boucliers, manifestement tu n'est pas au courant de l'objectif d'ankama à leur sujet, je te redirige vers ce message de lichen qui développe un peu le sujet. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Mais le but de ma proposition est d'équilibrer les 2 modes de jeu et non pas comme actuellement avec les refontes qui impacte un mode de jeu au détriment de l'autre. Bref le joueur pvpiste n'aura pas de difficulté à se stuff en passant par le pvm puisque ma proposition vise à équilibrer les classes et les rendre utile un MINIMUM dans les deux modes de jeu. Et la réalité et l'acharnement d'ankama en laissant les choses actuelles ne font que me donner raison sur l'utilité de cette séparation que j'évoque depuis le début. Actuellement ankama ne fait que du bricolage , il trouve la solution à un problème et en crée plusieurs autres. |
![]() |
|
#471329 |
#471329 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|