Alors, cette BETA stress-test? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé du jeu après ces 48h de stress test?
Je signe tout de suite! (Take my money and shut up!) 290 29,87%
J'ai besoin de tester encore pour finaliser mon opinion. 363 37,38%
J'irai peut être, mais pas au début. 80 8,24%
Je n'irai pas, sauf s'il était F2P 141 14,52%
Ce n'est pas pour moi. 97 9,99%
Votants: 971. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debigoude
me concernant le béta test m'a confirmé qu'il sera un très bon mmo, fidèle à la licence donc pas surpris. Par contre cela m'a permis de confimer également mon choix. Je ne le prendrais pas sur PC mais sur console où je pense qu'il sera plus approprié
Plus approprié? pourquoi?
Sachant que tu peux mettre une manette sur pc, tout y'est approprié, seule les consoles ont des limites.
Mais il n'y a rien d'officiel, ça se trouve il n'y sortira jamais ou dans très longtemps.
Citation :
Publié par Beroq
Plus approprié? pourquoi?
Sachant que tu peux mettre une manette sur pc, tout y'est approprié, seule les consoles ont des limites.
Mais il n'y a rien d'officiel, ça se trouve il n'y sortira jamais ou dans très longtemps.

à te lire il devrait faire du ménage sur leur site officiel car on peut y lire ça

Citation :
Le jeu sortira en juin 2014 sur PlayStation 4 et Xbox One.
http://aide.elderscrollsonline.com/
je n'avais pas percuté sur le fait que la manette est possible aussi sur pc
par contre quelque chose qui n'est pas négligeable
console: 55 euros l 'année pour le live
pc: 13/mois X 12 pour l'année soit 156 euros
conclusion 100 euros d'économie par an en jouant sur console, c'est qd même énorme
Citation :
Publié par debigoude
je n'avais pas percuté sur le fait que la manette est possible aussi sur pc
par contre quelque chose qui n'est pas négligeable
console: 55 euros l 'année pour le live
pc: 13/mois X 12 pour l'année soit 156 euros
conclusion 100 euros d'économie par an en jouant sur console, c'est qd même énorme
Tu auras l'abonnement a payer aussi , le live sera une sortie d'argent en plus sauf si ils arrivent a négocier comme pour FF 14 par exemple .
Citation :
Publié par Beroq
Plus approprié? pourquoi?
Sachant que tu peux mettre une manette sur pc, tout y'est approprié, seule les consoles ont des limites.
Mais il n'y a rien d'officiel, ça se trouve il n'y sortira jamais ou dans très longtemps.
De sorti sur les consoles Next-gen ?
Ça a été confirmé il me semble, c'est même l'un des points forts du jeu, et à mon avis, une des choses qui vont les aider à passer le handicap de l'abo.

Par contre, jouer avec une manette, ce sera possible mais je pense que c'est déconseillé: tout ce que tu perdras par rapport à quelqu'un qui joue avec un clavier/souris.
Citation :
Publié par Benny Heal
à te lire il devrait faire du ménage sur leur site officiel car on peut y lire ça



http://aide.elderscrollsonline.com/
Autant pour moi, la dernière fois que j'avais regardé y'avait rien d'officiel et pas vue de news depuis.
Et vu le nombres de boites qui avaient le sois disant projet console, je pensais que c'était du vent comme d'hab . (je m'y intéresse pas du tout aussi, pas de ps4/one chez moi)

Oula, parle pas de l'opti des manettes...
Déjà que sur les fps y en a qui sont capable de te sortir qui c'est aussi bien, alors la...

Dernière modification par Beroq ; 22/01/2014 à 18h23.
Questions à deux francs. Je ne sais pas ou la poster. C'est bien un MMO ou un MMORPG genre StarWars?

On a un vrai multi avec monde ouvert ( Pas de zone instancier sur une map ouverte) ?

Pvp sur zone ouverte aussi?

Si qnn à ces réponse merci?
Je veux pas être méchant, mais ya quand meme un minimum à faire avant de poser des questions (de base comme celles que tu poses) sur un jeu ;o

T'as google, des stickys, et plein de post partout. ;x
L absence de mini map, voir même de map, ça favorise ceux qui ont fait l effort de parcourir et de mémoriser le monde (ancien Skald qui parle ^^). Quel plaisir de semer des assaillants dans le spot de varans .
Merci pour ces infos!!! Un seul serveur avec plusieurs copies, ça veut dire instancié? Vous savez si un lvl 20 peux jouer avec un lvl 2 sans avoir un fossé entre les deux joueurs?
Désolé pour le "remontage" de fil, mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau pour une question, un peu idiote, mais qui pourrait intéresser d'autres joueurs.

Avez-vous des infos au sujet d'une prochaine phase de beta test avant la release? Je n'ai pas eu accès à la stress test et je souhaitais savoir s'il y avait une chance de participer avant l'ouverture officielle.

De mon côté, je n'ai rien trouvé, c'est donc mort?
Citation :
Publié par Tiempo
De mon côté, je n'ai rien trouvé, c'est donc mort?
Les inscriptions à la beta sont toujours ouvertes. Le formulaire a été bien réduit d'ailleurs (nom/prénom/email).

Et ceux ayant participé au stress-test de janvier ont reçu un mail disant de vérifier leurs boites avant la release, qu'il y en aurait probablement d'autres.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Ils ont annoncé un nouveau week end de bêta "soon" samedi 25/01 lors d'un Q&A sur un forum allemand. C'est tout ce qu'on sait pour l'instant.

source : http://tamrielfoundry.com/topic/qa-i...rom-the-25-01/
Comme le jeu va bientôt sortir prochainement, je dirais fin février/début mars. Ou alors une beta ouverte. De plus, je pense qu'on n'aura pas plus d'une phase de test.
Beta ce weekend et le weekend du 8/9 mars.

Source: Mme Irma

/believe

Blague à part ca me parait pas déconnant. Ca donne 1 beta toutes les 4 semaines jusqu'à la sortie d'autant plu que le rvr de masse n'a pas été testé encore vu les problèmes de la dernière fois.
Citation :
Publié par Shiffu
Beta ce weekend et le weekend du 8/9 mars.

Source: Mme Irma

/believe

Blague à part ca me parait pas déconnant. Ca donne 1 beta toutes les 4 semaines jusqu'à la sortie d'autant plu que le rvr de masse n'a pas été testé encore vu les problèmes de la dernière fois.
que les dieu des dev et des testeur t'entende
Un type de jol avait un pote dont le fréro était copain avec un gonz qui aurait lu un type sur le forum de la beta qui aurait choppé avant édition le message d'un mec posant l'hypothèse d'un week-end de bêta toutes les 3/4 semaines d'après le calendrier lunaire.

ça reste entre nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés