Alors, cette BETA stress-test? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé du jeu après ces 48h de stress test?
Je signe tout de suite! (Take my money and shut up!) 290 29,87%
J'ai besoin de tester encore pour finaliser mon opinion. 363 37,38%
J'irai peut être, mais pas au début. 80 8,24%
Je n'irai pas, sauf s'il était F2P 141 14,52%
Ce n'est pas pour moi. 97 9,99%
Votants: 971. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Un type de jol avait un pote dont le fréro était copain avec un gonz qui avait lu un type sur le forum de la beta qui avait topé une info non confirmée d'un mec disant en substance un week-end de bêta toutes les 3/4 semaines.

ça reste entre nous
ça c'est de la new bien officieuse
CE qui est étonnant, c'est le peu d'activités compte tenu des éléments RvR à tester. On sait qu'une Open Beta sera peut-être envisageable (sous couvert de nouvelles précommandes) mais cela resterait purement commercial.

J'ai du mal a imaginer comment en moins de 2 mois, ils vont pouvoir valider leur capacité à Gérer le RvR sans une béta plus "longue" et avec plus de personne. Peut-être qu'en CBT, ils ont ce qu'il faut actuellement ... bref, ej trouve ça confus et risqué pour une sortie le 4/4/14.
Je me trompe peut être
Il semblerait qu'il y ait des invitations plus souvent mais plus confidentielles. Mon frangin avait participé comme moi au stress test précédent, et dans le questionnaire que les devs avaient envoyé à l'issue, il avait indiqué qu'il n'avait pas pu trop avancer en craft, faute de temps. Ben le fourbe a reçu une nouvelle invitation pour participer à une phase de béta le week-end dernier. Je suis dégouté...
Citation :
Publié par Nohmas
Il semblerait qu'il y ait des invitations plus souvent mais plus confidentielles. Mon frangin avait participé comme moi au stress test précédent, et dans le questionnaire que les devs avaient envoyé à l'issue, il avait indiqué qu'il n'avait pas pu trop avancer en craft, faute de temps. Ben le fourbe a reçu une nouvelle invitation pour participer à une phase de béta le week-end dernier. Je suis dégouté...
ne tinquiete pas je viens de tomber sur ca :

"The next beta-event is coming … soon (TM).
And everyone who participated last time and also behaved well, will be invited again”

Sur le forum allemand officiel de TESO
Citation :
Publié par Sarousse
Je viens de lire le futur dans des entrailles de crabe, et je prédis... qu'il y aura... au moins encore une beta avant la release !
Reddit pense à une levée de NDA vendredi, imo un week end bêta " élargie " en Février et une open bêta en Mars.
Citation :
Publié par Crimson
Reddit pense à une levée de NDA vendredi, imo un week end bêta " élargie " en Février et une open bêta en Mars.
Je trouve ca stupide de faire des opens bêta au niveau marketing, ils perdent selon moi plus de client que si ils n'en faisaient pas.

- " Oui mais ca leurs permet de régler les serveurs patati patata "
- osef ils le feront la premiere semaine.
Citation :
Publié par Gamix91
Je trouve ca stupide de faire des opens bêta au niveau marketing, ils perdent selon moi plus de client que si ils n'en faisaient pas.

- " Oui mais ca leurs permet de régler les serveurs patati patata "
- osef ils le feront la premiere semaine.
Je pensais plutôt à l'argument d'un dernier test un peu plus long pour celles et ceux qui hésiteraient encore à l'acheter.
Citation :
Publié par Gamix91
Je trouve ca stupide de faire des opens bêta au niveau marketing, ils perdent selon moi plus de client que si ils n'en faisaient pas.

- " Oui mais ca leurs permet de régler les serveurs patati patata "
- osef ils le feront la premiere semaine.
Loin d'être stupide quand l'open béta est lié à une précommande. On est dans une période ou on paye pour jouer plus tôt, suffit de voir le succès des alpha !
Citation :
Publié par khreed
Loin d'être stupide quand l'open béta est lié à une précommande. On est dans une période ou on paye pour jouer plus tôt, suffit de voir le succès des alpha !
C'est pas une open bêta alors.
Citation :
Publié par Crimson
Je pensais plutôt à l'argument d'un dernier test un peu plus long pour celles et ceux qui hésiteraient encore à l'acheter.
Justement, coté editeur je trouve ca con de leurs laisser une chance de savoir si oui ou non tu l'achetes, car si tes pas sur, en general t'achete. ( a mon avis le % est plus élevé de ce coté la mais peut etre pas au final ! )
Citation :
Publié par Gamix91
C'est pas une open bêta alors.
Bah, c'est souvent appelé comme ça. La différence avec la Béta c'est les invitations ... on peut jouer sur les mots mais des "vraies" open avec acces au jeu sans préco , j'en ai pas vu souvent (ou je m'en souviens pas ptet ... je me fais vieux).
Citation :
Publié par Gamix91
Je trouve ca stupide de faire des opens bêta au niveau marketing, ils perdent selon moi plus de client que si ils n'en faisaient pas.

- " Oui mais ca leurs permet de régler les serveurs patati patata "
- osef ils le feront la premiere semaine.
Et si ils font ça, ça râle parce que les serveurs sont pas stable et que ça va ouin ouin "Ouais mais la release en fait c'est une beta payante"
*Se demande combien ici ont juste une chance de participer à une prochaine beta, sans avoir spam le formulaire d'inscription*
Citation :
Publié par Le Prêcheur
*Se demande combien ici ont juste une chance de participer à une prochaine beta, sans avoir spam le formulaire d'inscription*
sans spam tu es a 1%, avec tu es a .... 1%, jpense quils utilisent excel, comme 102% des entreprises de la planete, et utilise le bouton = remove duplicates.
Citation :
Publié par darksousou
sans spam tu es a 1%, avec tu es a .... 1%, jpense quils utilisent excel, comme 102% des entreprises de la planete, et utilise le bouton = remove duplicates.
Par spam, je parlais bien entendu d'autres comptes. Le formulaire étant rafraichi après soumission.

PS : généralement, pour un site web on utilise pas excel dans 102% des entreprises, mais un SGBD
essayez de trouver la NDA sur le site off... elle n'y est plus!

l'adresse etait: http://elderscrollsonline.com/en/nda

ou http://elderscrollsonline.com/fr/nda

et maintenant c'est vide

de plus tester votre launcher, le message d'erreur n'est plus du tout le meme... ca sent très bon ca!


edit: Le lien sur le compte qui menait a la nda a disparu too
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés